~Mizuho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 15:42

Don continuait a marcher dans le noir, pas par pas, tatant le mur, se cognant tout les deux ou trois mètres, trébuchant contre une pierre ou a cause d'une différence du niveau du terrain.

"Je me demande comment les autres se portent, ça fait quand meme un sacré moment que je suis bloqué ici... Huh? Qu'est ce que..."

Il trébucha, et essaya de se rattraper, mais le sole n'était plus sous lui. Il tomba comme dans un tobogant, dans un boyeau très glissant, et attérit en un bruit sourd, la tète la premiere. Il reprit ses ésprits, et se leva, près a dégainer. Rien ne semblait trahir aucune présence dans cette partie de la grotte. Il rengaina, et fit un pas, mais il sentit qu'il heurtait quelque chose. Un bruit métallique retentit, a ses pieds. La piece semblant légerement éclairée par une lumiere venant de... nul part, il s'habitua vite au noir. Il se baissa pour ramasser l'objet qui était tombé. Ca semblait etre une sorte de marmitte en métal... Marmitte en métal, ou en or! Il bougea encore, et se rendit compte qu'il était entourré d'objets précieux!

"J'ai trouvé la salle... OOOOOOOOOOOOOOH!!!! LES FILLES!!!! SI VOUS M'ENTENDEZ, SUIVEZ MA VOIE!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 4 EmptyMer 27 Sep - 15:41

[bon, je continue puisque personne le fait]

Donc, nos chère amies étaient devant les trois portes et les trois dragons... Et la, Nathalya entendit une drôle de voix, un peu étouffé... et vaguement familière.


**Don ?!**

Elle ferma les yeux et réentendit le chef de Mizuho... Elle comprit que la voix venait de la porte rouge. Mais ça pouvait être un effet d'imagination.

**Tant pis ! J'en ai plus qu'assez.**

''J'ai entendu la voix de Don. Derrière la porte rouge. Alors on a deux solutions : soit on essaye de passer derrière le dragon soit on se le fait. Mais les dragon, c'est assez coriace à battre. Prêtes ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 4 EmptyMer 27 Sep - 21:23

Leone aussi avait entendue Don, et elle aussi penssait au dragon rouge. Aux paroles de Nathalya elle répondit:

"Je proposa d'essayer de passer sans les reveiller et si ils se reveillent on leur fait la peau."

Leone rafermi son contact sur son arc et observa du coin de l'oeil Aeris et Nathalya, atendant la réponse. Elle se forçait à attendre leur avis, en effet elle avait très envie de foncer dans le tas. Et puis si le dragon rouge se reveillait elle pourrait toujours utiliser son sort, son unique sort d'attaque. Mais elle savait qu'il ne serait guête efficace vu que les dragons crachait du feu si ses souvenirs étaient bons, hors son sort utilisait le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 4 EmptyMer 27 Sep - 21:35

''Bon, on passe sans faire de bruit, mais je suis sûre que la porte est verrouillée... Ce n'est pas un si gros problème, je peux toujours la crocheter, mais sa me prendra un peu de temps, je ne suis pas habituée à faire ça. Leone ? Tu me préviens si il bouge le dragon Rouge... J'ai pas envie de finir en brochette.''

Et avant que l'archère ne réponde, Nathalya s'approcha silencieusement du Dragon et de la porte. Elle le contourna et s'accroupi de facon à être à la hauteur de la serrure.

**Serrure magique... Zut, je vais devoir utiliser les objets.**

Elle défit sa coiffure et récupéra les pics qui lui permettaient de les tenir en place. C'étaient des objets magiques et elle mit une dizaine de minutes avant d'entendre le fameux ''clic'' qui disait que la porte était ouverte. Elle retint son souffle et comme le dragon ne bougeait pas, elle se releva et fit signe aux filles de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Aeris-Alone
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Aeris-Alone


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Indéfinie
Date d'inscription : 04/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 0:01

Aeris resta sur ses garde pendant que Nathalya tentait de dévverouiller la serrure. Elle entedirent un petit "clic" et Nathalya leur fit signe de les rejoindre. Leone et Aeris marchèrent donc silencieusement vers Nathalya. Les pas d'Aeris ne se faisaient pas entendre, elle était aussi dsicrète et silencieuse qu'une tombe... mais un léger "crac" se fit entendre. Elle se retourna et vit le visage de Leone prendre un air dégouté... elle avait marché sur un bouton au sol. Les trois filles se regardèrent une à une puis d'un coup les torches accrochés de chaque côté de la porte rouge s'allumèrent brillèrent de tout leur éclat rogeoyant.

Le dragon s'éveilla et menaça les étrangèrent avec un grognement qui fit presque trembler les murs.


" Zut! Bon et bien on va devoir combattre... Ecoutez, nous sommes trois contre lui, il est peut-être costaud mais la supériorité numérique devrait nous premettre de l'emporter! Soyez prêtes!"

A peine avait-elle prononcé ces mots, Aeris laissa Nathalya occuper un peu l'animal ainsi que Leone préparer ses flèches, elle prononça des mots dans une langue étrangèrent à ses camarades et foudre qui semblait venir de plusieurs endroit du plafond se projeta sur le dragon qui n'apprécia pas du tout. Elle profita du fait qu'il était un peu paralysé et lui jeta un sort de glace qui lui gela les pattes. Aeris se prépara à lui lancer un sort de poison mais le dragon se secoua fortement jusqu'a ce qu'il réussise à briser la glace qui le retenait au sol. Il se tourna ensuite vers la "guérisseuse" pour l'enflammer mais c'était sans compter sur ses deux partenaires qui allaient lui faire sa fête...

[Désolée LoLoNe c'ets encore toi qui a marché sur un interrupteur xD *vase faire taper par LoLoNe un de ces jours*]
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 10:59

[*Vise Aeris d'un air menacant.* Pourquoi c'est toujours moi l'incapable ?]

Leone avait de nombreuses fois visé le dragon alors qu'Aeris l'occupait. Mais ses flèches rebondissaient sur sa carcasse de lézard. Elle se décida alors à utiliser son sort. Mais a la vue du dragon une Aeris sans défense un autre plan s'imposa a son esprit et cria soudain:

"Hey ! Le dinosaure dégénéré ! Oui c'est bien à toi que j'parle ! Ramène ta carcasse de débile fini !"

Leone adorait provoquer ses ennemis, elle le faisait d'ailleurs très bien, le dragon s'y pris et se mit face à elle pour la griller sur place. Mal lui en prit car Leone était prête avec une flèche sur son arc. Cela ne lui prit qu'une seconde pour viser et lacha la flèche suivit quelques milli secondes après par une autre. Les deux fèches allèrent se planter dans ses yeux et il retrouva donc aveugle. Puis la jeune femme jeta un regard vers Nathalya, espérant une intervention, elle avait peut être une attaque pour briser la carapace du dinosaure.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 16:02

[Naéééééééééééééééé ! XD c'est pas gentil !!!! lol]

Le gragon aveuglé bougeait dans tout les sens et nathaly prit peur en se disant qu'il risquait de faire s'écrouler le tunnel. Elle laissa tomber ses pics au sol, laissant ses cheveux libres et esalada le dos du dragon en évitant les épines dorsales. Elle se mit enéquilibre sur le dragon, daigaina son sabre et le planta à la bas du cou de celui-ci... le sabre s'enfonça un peu et Nathalya fut éjectée contr une paroi. Elle resta dans les vapes quelques secondes avant d'éviter de justesse un coup de patte. elle sentit sa tête tourner et avait du mal à fixer ses yeux sur un point. Le dragon toujours aveugle, leur tourna le dos et elle se jeta sur son sabre pour l'enfoncer plus profondément, elle fut à nouveau éjectée mais avec son arme en main. Elle entendit le dragon s'écrouler et elle se redressa tant bien que mal.


''Je sais pas si il est vraiment mort... mais une chose est sûre, j'ai mal de partout. Ils devraient mettre des matelas sur les murs...''

[A vous de voir i le dragon est bel est bien mort XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Aeris-Alone
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Aeris-Alone


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Indéfinie
Date d'inscription : 04/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 16:21

[mdr désolée LoLoNe je t'aime tu sais xD mais n'oulbie pas que rien de tout cela ne serait arrivé si Don n'était pas tombé AUSSI BETEMENT dans son gouffre xD venge-toi sur lui mdr * va se faire taper par Don maintenant xD*]

Une fois l'énorme dragon à terre, Aeris rejoignit ses deux camarades et s'empressa de les envelopper d'un sort de guérison. Le dragon était vaincu mais leur avait prit beaucoup de force. Cependant cela n'allait pas arrêter nos trois guerrières qui se dépêchèrent de franchir la porte avant qu'un des deux autres dragons ne se réveille...

Elle coururent dans un couloir aux murs couleur framboise qui semblait s'allonger de plus en plus. Mais au bout d'une bonne dizaine de minutes elle aperçurent une lumière blanche [non non on ne va pas mourir XD] qui finit par leur montrer une grande salle et une silhouette familière...

Un nom parcouru les lèvres d'Aeris.


"Don..."

Et elle ne su pourquoi soudainement elle se rendit compte que si Don n'était pa "parti" en solo les trois demoiselles n'auraient peut-être pas eu à faire à une énorme boule en pierre et encore moins à un dragon. En regardant ses deux compagnes, elle vit qu'elles aussi pensaient à la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 19:48

Don ferma les yeux. Il s'était tellement habitué a l'obscurité que ses yeux étaient hyper réceptifs a la lumiere. Il mit ses mais devant ses yeux, et sourit.

"Hey, éteignez la lumiere, j'y vois rien!! Désolé, vous vous etes pas fait trop de soucis pour moi?"

Il regarda un peu autour de lui après s'etre habotué a la lumiere. C'était bien la salle aux trésors...

"Bon, les filles, je crois qu'on touche au but. Aerith, Nathalya, c'est pour vous que nous sommes ici. A vous l'honneur"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 15:29

[way ! enfin réunis ^^]

Nathalya avait encore un peu mal (elle s'est quand même pris deux murs... -_-').

''Je le savais que tu ne pouvais pas mourir si facilement... enfin, c'est pas ce que je voulais dire.''

Elle regarda autour et remarque la ''décoration'' de la pièce.

''C'est mieux que les squelettes...''

Elle esquissa un sourire et attendit. Après tout, Nathalya ne faisait que suivre Aeris.
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Aeris-Alone
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Aeris-Alone


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Indéfinie
Date d'inscription : 04/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 16:37

Aeris ne se fit pas priée, elle examina la pièce du regard pour voir si le grâal se trouvait dans la pièce. Elle vit une petite forme, une sorte de d'aile minuscule. Elle s'approcha d'un tas de pièce d'or et les écarta pour trouver un coffre dont la serrure dorée avait une petite aile sur les côtés gauche et droit. Il était plurtôt de taille petite, son tissu était rouge. Elle prit la coffre dans ses bars et avant de se demander ou était la clé une bruit et un tremblement de terre fit retourner tous les visages vers l'entrée de la salle.

* Zut! *

Les mur de la salle commençaient à s'effondrer, les grondements se furent plus lourd et plus proches. Alors que la pièce tombait en ruine nos compagnons se dirigèrent vers l'autre côté de la pièce. Une petite porte les ammena vers un couloir qui avait de nombreux virages.

" Il semblerait que les deux qautres dragons se soient réveillé... Il vaut mieux sortir d'ici avant qu'il ne nous rattrapent!"

C'était sur ces paroles qu'ils étaient tous parti en courant dans ce couloir qui semblaient de jamais se finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 4 EmptySam 4 Nov - 13:23

Leone se taisait, elle regardait juste, deux fois elle avait mit le "groupe" dans le petrin elle ne recommencerait plus. Pourquoi totu ces interrupteurs atterrissaient sous ses pieds à chaques fois ? Etait-elle si incapable que ça ? Mais tandis qu'elle reflechissait sur ce point Aeris avait prit le coffre et le "dispositif" s'enclencha. Aussitôt ils se mirant à courir, en tout cas Leone et Aeris. Et pendant qu'ils couraient dans ce couloir qui paraissait sans fin Leone vérifiait bien si elle ne courait pas sur un interrupteur (bah oui si je dit marcher ça le fait pas XD)

[J'ai pas trop d'inspi aujourd'hui désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 19:51

Don courrait en fin de marche. La grotte s'éffondrait tout entiere, et ils étaient forcés d'esquiver les rochers qui tombaient du plafond. Lorsque Don s'arrèta soudainement. Tous les trésors de Mizuho allaient etre perdus... Il rebroussa chemin et se dirigea en direction de la salle des coffres. Elle n'était pas encore totalement bouchée. Il arracha sa chemise, et en fit un paquet dans lequel il mit les plus de tresors possibles. Puis, il finit par remplir ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 22:32

Alors qu'ils courraient Leone entendit les pas de Don s'arrêter pour ensuite faire demi-tour. Elle regarda derrière son épaule tout en continuant de courir et le vit essayent de prendre le plus de trésors possibles. Elle s'arrêta et lui cria:

"On a put l'temp Don !
Essaye de sauver ta peau avant de sauver les trésors !"
**Mais qu'est ce qu'il fait ?**

Il était vrai que Leone se moquait pas mal des trésors, elle n'était même pas au courant que cette salle existait. Cela ne changerait donc pas sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 4 EmptySam 11 Nov - 19:06

''Leone ! Cours avec Aeris, je vais cherher Don !''

**Hors de question qu'il reste tout seul cet fois...**

Elle fit un dérapage et reparti en arrière et vit Don qui s remplissait les poches...

''Don...''

Elle le regarda et vit les murs qui se fisuraient. Elle comprenait que Don ne voulait pas perdre les trésors de Mizuho mais...

''Ce n'est pas la peine de perdre la vie pour ça... et puis, il suffira de faire des fouilles et de tout déblayer...''

Elle évita un pic qui allait l'écraser come une crèpe... et attendit que le chef de Mizuho daigne paritr et rejoindre Leone et Aeris...
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 4 EmptyJeu 16 Nov - 13:01

Don fit comme s'il n'entendait rien. Il fit un noeud avec sa chemise/sac, et la posa sur ses épaules. Sa chance fénoménale, d'hbitude assez mauvaise, semblait lui sourir cette fois ci. Tous lzq rochers s'éclataient autour de lui sans le toucher. Il attrapa une épée en or qui trainait pas là, et la fourra dans sa bouche. Puis il retourna vers sa compagnie.

"Pas de probleme, je ne risque rien, la chance est avec moi."

Un rocher se détacha, un énorme rocher au dessus de Nathalya. Don lacha son trésor, et la poussa. Tout un pan de la grotte s'éffondra, bloquant le passage entre Don et le trésor. Il se releva: Nathalya était toujours en vie, c'étai ce qui comptait le plus.

"Meeerdeu!! le trésor;__; J'ai plus que cette épée... Tampis, partons, Tu as raison, on le récuperera plus tard!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 4 EmptyJeu 16 Nov - 14:20

[XD tu m'as sauvé la vie mdrrrr]

Nathalya acquiesa tout en repensant à la chanse de Don... mais bon, tout ça n'avait servit à rien. La grotte, bien évidemment devenait de plus en plus instable et elle espérait que Leone et Aeris soient déjà dehors... Elle courut à la suite du chef de la ville, les membres encore un peu douloureux suite, non pas au fait qu'elle ai été poussé, mais à cause de la dernière grosse bêbête... Mais au moins, elle était en un seul morceau, et c'était le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 22:34

Leone courait doucement, regardant souvent à l'arrière pour voir si ils arrivaient. Soudain elle les vit, aussitôt un petit sourir s'installa sur son visage, ouf ! Elle se remit alors à courir plus sérieusement. Plusieurs s'étonnerons de son endurance, elle qui n'était qu'une citadine. Mais quand on passe pas mal de son temps à courir pour regarder ce qu'il se passe plus loin on finit par être endurant. Elle évitait les rochers, avec plus ou moins de chance ou d'agilitée. Soudain elle vit de la lumière, aussitôt elle accélera, enfin de la lumière ! Elle commençait a en avoir mare d'avoir comme ciel de la terre. Dès qu'elle fue dehors elle inspira à fond et en souriant, enfin de l'air frais ! Puis elle regarda vers l'arrière, atendant Don et Nathalya, esperant qu'il ne soit pas arrivé quelque chose. En atendant elle enleva son arc de son dos et commença une de ses inspections abituelles. Il était un peu poussiéreux mais rien de plus. Leone de nouveau un petit sourire soulagé, son arc et ses flèces étaient les choses les plus importantes de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-Alone
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Aeris-Alone


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Indéfinie
Date d'inscription : 04/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 4 EmptySam 18 Nov - 4:44

Aeris courrait à vive allure avec Leone, elle ne regarda jamais derrière elle, elle avait confiance en leurs deus compagnons, il s'en sortiront c'est certain! Finallement, les deux en tête de la course finirent par retrouver la lumière du jour.

Une fois dehors, elle reprirent leur souffle et Aeris vit le visage Leone s'illuminer lorsque celle-ci constata que ses armes n'avaient rien. Cela fit sourire Aeris, elle regarda le Graal qu'elle tenait dans sa main gauche. Il semblait tout à fait ordinaire à oeil nu mais tout bon mage pouvait ressentir l'énomre quantité spirituelle qui s'en dégageait.

Elle ne pu l'observer plus longtemps, Don et Nathalya avait sauté vers la sortie en manquant presque de se faire écroulé avec la grotte... Elle regarda les arrrivants qui étaient à terre en souriant.


" Vous vous en êtes pas trop mal sorti!. "

Puis elle s'adressa aux trois.

"Je vous remercie de m'avoir accompagnée et aidée à retrouver le Graal. Dites-moi combien je vous dois ?"

Elle avait une dette envers chacun d'ente eux c'était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 4 EmptySam 18 Nov - 13:34

Leone observait son arc avec minussie, puis ele s'attaqua à sesflèches. Elle eu un soupir en voyant qu'une était cassée. C'est alors que Don et Nathalya revinrent. Aussitôt elle remit son arc et ses flèches dans son dos. En entendant Aeris elle eu un arret. Payer ? Elle lui devait quelque chose ? Que demander ? Leone reflechit un instant puis finalement dit sa sentence:

"L'aide et le silence. Si on te demandes si on m'a vu tu ne leur dit rien et si j'ai besoin de fuir tu me couvre.
Si je devais choisir entre les deux je choisi le silence."

Leone n'allait pas laisser une occasion pareille d'avoir le silence et l'aide de quelqu'un ! Elle savait bien que ses parents étaient à sa recherche et ne voulait qu'ils la retrouvent, elle venait à peine de partir ! Et elle se sentait enfin vivante ! Enfin elle se trouvait une place, une importance. Elle était enfin douée pour quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 4 EmptySam 18 Nov - 21:49

Nathalya épouseta ses vêtements, comme si une grotte n'avait pas faillit lui tomber dessus.

**Une dette...**

Nathalya fronça les sourcils, c'était bien la premère fois qu'elle enendait ça...

''Tu ne me dois rien, puisque nous voyageons ensemble... Sans compter que je dois encore checher Léna.''

Elle arrêta ce qu'elle était en train de faire. Léna... elle se souvenais de son prénom, sans même faire attention. Elle fit comme si de rien n'était mas elle était sur qu'Aeris aurait remarqué qu'elle commençait à se souvenir. Ce qui état plutôt une bonne chose en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Aeris-Alone
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Aeris-Alone


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Indéfinie
Date d'inscription : 04/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 0:58

Aeris ne s'étonna pas de la réponse de chacune des deux filles. Elle sourit à Leone.

" C'est d'accord, Leone, tu as ma parole."

Puis elle sourit à Nathalya.

" C'est vrai, nous devons maintenant retrouver Léna."

Elle ne fit aucune remarque face à l'évocation de ce nom mais elle fut contente de constater que Nathalya semblait se souvenir à nouveau d'elle petit à petit.

Elle sourit enfin à Don.


" Et toi, que veux-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 22:25

Don époussierra sa chemise déchirée. Il se tourna vers ses compagnes et sourit. Ils s'en étaient sortis vivants, et c'était son objectif. Son seul but était d'aider ces jeunes demoiselles.

"Moi? je ne veux rien. Juste me reposer un peu, et m'endormir en pensant que j'ai rendu service a de jolies demoiselles telles que vous. Vous vous etes bien battues, et malgré que j'ai plus perdu que gagné dans cette quette, voir le sourir sur vos visages me rend heureux^^"

Il les prit les trois dans ses baras et les serra fort. Puis il se retourna et partit en leur fesant des signes de main.

(Au fait, Bravo, vous gagnez toutes une niveau^^ Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 4 Gs_4e5c2 )
Revenir en haut Aller en bas
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 21:09

Leone se rendit compte qu'elle était la seule à avoir demandé quelque chose. Remarque c'était pas cher ! Puis soudain Don partit après les avoir serrés dans ses bras. Elle cria alors:

"Hey Don ! Tu pars ? Tu veux pas boire un coup après cette victoire ?"

Elle n'atendait pas vraiment de réponse, en fait elle ne savait pas vaiment pourquoi elle demandait ça. Puis soudain une chose liu traversa l'esprit, mais Don était trop loin pour qu'il l'entende. Elle se mit alors à lui crier tout en courant vers lui:

"Où est ce que je pourrais trouver Sheena ?"

Elle devait la revoir ! Elle devait lui apprendre d'autres sorts ! Il le fallait ! Leone ne pouvait rester avec ce petit sort de feu pas bien acquis, il fallait que Sheena lui apprenne d'autres choses. Que Leone prouve qu'elle est quelqu'un et qu'elle peut se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 10:58

Nathalya regarda Leone rattraper Don avant de se retourner vers Aeris.

''Tu veux faire quelque chose en particulier ? Moi je pense que je ne trouverai... Léna ou des indices que par hasard. Alrs, profitons en pour visiter un peu.''

Nathalya esquissa un de ses rares sourires avant de regarder le paysage en contrebas (on est sur un colline non ??? XD) en attendant la réponse de son amie. On pouvait voir Mizuho et les alentours et c'était un très beau paysage.
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mizuho mais en plus con XD
» Les Visiteurs3 [Pour anniv' de Mizuho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mizuho~ :: Le Coeur du Forum :: Ancien RP :: Colline des esprits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser