~Mizuho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aeris-Alone
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Aeris-Alone


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Indéfinie
Date d'inscription : 04/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 14:43

Aeris mit son bras sur l'épaule de Nathalya. Elle lui sourit gentiment.

"Ne t'en fais pas dans quelques temps nous serons capables de lui faire payer le crim qu'il a commit. En attandant pense à autre chose. Et puis tu n'es plus seule..."

*Néanmoins je me demande si Don ne ferait pas mieu de le faire fuir, si jamais cet homme s'emprait du Graal, seront-nous seulement capable de le récupérer..?*

Elle reprit un air plus sérieux et suivit ses camarades sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 15:53

Don écoutait la conversation, l'air rêveur. Il cogitait sur le pouvoir du graal... Un objet qui pourrait lui faire découvrir d'autres mondes... S'il retrouvait celui dans lequel il s'était perdu... Don se retourna. En effet, lui aussi sentait une présence, mais rien de bien inquiètant a son gout.

"Il n'y a aucun problème. Tant qu'il ne nous gène pas, nous n'avons aucune raison de l'attaquer. Par contre, je n'hésiterai pas a l'égorger s'il s'empare du graal, comptez sur moi."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 9:32

''Eh bien... Allons-y. Et ne t'en fait pas pour celui qui nous suit, si jamais il essaye quoi que ce soit, il aura de serieux ennuis.''

Elle esquissa un sourire pour rassurer Aeris. Si il était là, son amie n'était pas loin non plus ce qui était rassurant. Mais si il venait à se manifester pour s'emparer du Graal, Nathalya n'hésiterai pas à utiliser la technique interdite qu'elle avait apprise. Même si cela la tuerai. Elle se mit à côté d'Aeris et attendit que Don montre le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Aeris-Alone
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Aeris-Alone


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Indéfinie
Date d'inscription : 04/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 12:28

Rassurée par ses compagnon Aeris émit un petit soupir de soulagement. Elle était contente d'être avec chacun d'entre eux. Elle ne craignait plus rien maintenant. Elle suivit ses camarade, elle était plus déterminée que jamais et laissa un sourire illuminer son visage.

*Merci à tous, maintenant le Graal est à portée de main...*

Du moins, elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 21:23

HRP: Je serait pas là du 1er au 8 juillet, là j'ai pas le temps de répondre alors je vous préviens juste, faites comme si j'était pas là ^^ (une fois mon perso a recut une gifle parce que j'avait pas répondut alors maintenant je previens XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 11:32

Ils continuèrent à avancer le long des galeries, mais Nathalya restait attentive à leur invité. Celui-ci n'avait pas d'aura hostile pour le moment mais cela pourrait changer et elle ne voulait pas être prise au dépourvu. Elle suivait Don et Aeris en silence.


[HRP : c'est pas grave Leone... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 16:18

HRP: En effet il est actif le forum -_-'

Leone suivait toujours, il y avait comme un silence qui c'était installé. Elle ne dit rien. Bizarrement elle avait envie de parler, ce n'était pas abituel, Leone n'était pas très sociable.

"Vous croyez qu'il est protegé le Graal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-Alone
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Aeris-Alone


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Indéfinie
Date d'inscription : 04/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 16:50

Aeris répondit à Leone qui faisait preuve d'intéressement à ce qu'il faisait. Du moins c'est ce qu'elle pensait.

"Certainement. Vu ce dont il est capable nous avons peu de chance de le trouver sans combattre."

Ce n'était pas rassurant du tout peut-être aurait-elle du trouver des mots plus doux et lui dire que quoi qu'il allait arriver ils l'aurait.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 11:59

Leone eu un sourire.

"Chic !
Ca va m'entrainer !"

Son but était de devenir très forte, de savoir faire de la magie, comme cela elle pourrait montrer ses parents qu'elle était plus une gosse et elle aurait la paix.

HRP: Désolé pour les mess' de nuls mais j'ai pas beaucoup d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 12:38

[HRP : Faudrait que Don fasse un post lui aussi... et Aeris ne sera pas la toute la semaine]

''Si tu veux, je peux t'apprendre quelque chose de facile... je l'ai appris en regardant quelqu'un le faire. Devenir invisible, mais attention, si tu fait une action comme par exemple attaquer quelqu'un ou ouvrir une porte, tu redeviendra normale.''

Nathalya attendit la réponse de Leone tout en continuant à marcher. Autant s'occuper et puis, c'était un truc facile à apprendre et cela pouvait toujours être utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 21:56

Leone ralentit aussitôt l'allure pour arriver à la hauteur de Nathalya. Les yeux interessés.

"Tu peux m'apprendre ?"

Leone comptait bien apprendre ce sort, cela serait beaucoup plus facile de sortir de chez elle ! Il fallait qu'elle apprenne ce sort ! Leone avait une facilitée a apprendre des sorts, elle comptait bien utiliser cette capacitée a profit.

HRP: J'en parle à Don dès que je le voit sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 10:51

''Eh bien ce n'est pas vraiment un sort... Bon, il est déjà plus facile d'exécuter cette manoeuvre dans un endroit sombre mais avec de l'entrainement, tu pourra le faire même en plein jour. Sa n'utilise pas beaucoup de mana non plus.''

Elle s'arrêta et regarda que Leone l'écoutait.

''OK. Tu visualise dans ton esprit cet endroit ainsi que toutes les personne ici présente. Une fois que tu as cette image en tête, tu efface ton image de cette scène. Comme cela.''

Nathalya se concentra un peu et disparu avant de réapparaitre à côté d'Aeris.

''Je précise que lorsque tu est invisible on peut comme même ressentir ton aura. A ton tour d'essayer. Il faut que tu sois déterminée à disparaître et les premières fois, tu ne disparaîtra qu'en partie.''
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 19:44

Leone observa la scène tout autour puis ferma les yeux, elle imagina rapidement la scène. Elle effaca son image et se concentra. Ses yeux se plissèrent pour mieux reflechir, elle se concentra sur l'image, essayait de la faire la plus précise possible, surtout l'endroit où normalement elle se trouvait. Finalement elle ouvrit les yeux et se regarda. Aussitôt elle poussa un petit cri qu'elle fit aussitôt disparaitre, son torse avait disparut ! Mais le reste de son corps était visible, ce qui donnait l'impression que ses bras, sa tête et ses jambes n'était pas attachés. Elle demanda alors:

"Heu ... et comment onf ait pour réaparraitre ?"

Elle deglutit, cela faisait vraiment bizarre, encore si ça avait été son bras cela aurait fait un vide mais là ....
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 10:13

Nathalya regarda Leone faire. Elle était vraiment douée... Il lui avait fallu trois essai à elle pour faire disparaître une partie d'elle même.

''Pense à quelque chose d'autre. Ce que tu veux. Le graal... tes parents, Don. Tu réapparaîtra automatiquement. Pour disparaître entièrement, chaque fibre de ton être doit vouloir disparaître. Ton esprit doit être focalisé la-dessus. Au fur et à mesure que tu utilisera cette technique, ce sera de plus en plus facile. Et n'oublie pas, pour réapparaître, tu pense à autre chose.''
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 11:01

Leone déglutit et ferma les yeux, l'objet à visualiser fut automatique a trouver. Son arc. Elle le connaisait sous toutes les coutures, les ecorchures, elle le connaissait par coeur. L'image qu'elle s'en fit fut presque parfaite. Quand elle ouvrit les yeux elle avait réaparue complètement, la réaparition était plus facile que la disparition. Puis elle se décida a reprendre la marche. Elle vérifia qu'il n'y avait rien devant elle qui pourrait la percuter et elle ferma les yeux pendant qu'elle marchait. Elle se concentra sur la salle et quand elle fut asser concentrée elle ouvrit les yeux. Puis elle se faisait réaparaitre pour recommencer. Elle fit disparaitre une fois sa jambe, une fois l'autre jambe, une fois son bras, une fois l'autre, elle réussit a faire disparaitre de nouveau son torse et finalement sa tête. Elle ne réussissait a faire disparaitre qu'une seule chose a la fois, mais elle le faisait avec de plus en plus de facilitée.

HRP: Au fait .... je reve ou on est les seuls a faire du RP sur tout le forum Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 11:19

[HRP : j'en ai bien l'impression... Aeris revient la semaine prochaine et les autres font surtout du HRP -__-', d'autre encore sont en vacances]

Nathalya suivait Leonne et observait les remarquables progrès de Leone. Quand elle eu fait tour à tour disparaître chaque partie d'elle même Nathalya se dit qu'elle ne tarderait pas à réussir à devenir complètement invisible. Nathalya était fière de Leone et un peu d'elle-même parce que c'était la première fois qu'elle enseignait quelque chose à quelqu'un.

''Excellent. Tu apprends vite... c'est une grande qualité.''

Nathalya sourit et elle remarqua que depuis qu'elle était à Mizuho, cela lui arrivait de plus en plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 12:22

Leone fit une petite pause quand Nathalya lui parla.

"Tu trouve ?
Don et Sheena me l'ont déjà dit. Moi je trouve que je ne le fait pas bien, je me concentre trop sur une seule chose ou sur un seul détails et pas assez sur l'ensemble.
Mais je trouve que la magie c'est super ! Ca fait mon deuxième sort en une journée !"

Les yeux de Leone brillait d'exitation, elle adorait la magie. Enfin elle n'aimait pas la magie parce que c'était de la magie, non, elle aimait ça car cela lui permettrait de se détacher de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 12:32

''Je comprend pourquoi tu n'y es donc pas encore arrivée... Il faut que tu ai confiance en tes capacités et pour avoir confiances en tes capacités tu dois t'exercer. Je suis sûre que Don et Shenna avaient raison quand ils ont dit que tu était douée. Et avec le temps, je suis sûre que l'utilisation de la magie se fera aussi naturellement que si tu utilisait ton arc.''

**Maitre Ikaru avait raison... enseigner est quelque chose de génial.**
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 15:51

Leone sourit en entendant parler de son arc.

"Si un jour je magnie aussi facilement l'arc que la magie je crois que mes par...."

Elle se stoppa soudain, elle ne voulait pas que les autres sachent qu'elle fuguait.

"Enfin je veux dire que ce serait super."

Elle regarda son arc en souriant. C'était surement la chose qu'elle aimait le plus au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 17:02

Don s'arrèta, et posa la main sur le pommeau de son épée, prèt a dégainer. Il venait de voir quelque chose briller, furtivement, puis disparaitre dans la pénombre en un bruissement sourd. Aux aguets, il resta immobile... Puis se retourna. L'homme qui les suivait semblait avoir disparu. Quelque chose se cachait en effet dans cette grotte.

"Restez groupées, je crois que j'ai vu quelque chose là, juste devant. Et j'ai bien peur que ce ne soit pas humain... Surtout ne faites pas de mouvement brusque."

Don s'avança un peu... Il sentit bouger enore une fois, mais la chose s'échappa. C'était un cul de sac. Il éclaira la mur, il semblait y avoir une échelle. Il fit signe a sa troupe de s'avancer. Les barres de fer qui fesaient office d'échelles semblaient assez solides et encrées dans le mur, bien qu'elles soient rouillées par l'humidité de la caverne qui s'était enfoncé sous la terre, sans que personne ne s'en apperçoive.
Don arriva au sommet, et posa le pied sur le sol. Il avança un peu, puis sentit un craquement sous son pied. Un os...


"Regardez, cette partie de la grotte semble etre remplie d'os d'animaux..."

Il regarda mieux... Ce n'était pas des os d'animaux, comme il l'avait espérré, mais des os humains. Comme il craignait, cette grotte renfermait quelque chose de plus terrible que le graal...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 17:11

Cela pouvait en tromper plus d'un, mais Don ne voulait surement pas les effrayer en disant que c'étaient des os d'animaux. Nathalya savait que quelque chose de mauvais allait arriver et ne pas savoir quoi la dérangeait au plus haut point. Elle resta avec Aeris et Leone, prête à parer une eventuelle attaque même si Don était surement plus rapide qu'elle.

''Je ne voudrai pas casser l'ambiance, mais je crois qu'on devrai éviter de parler trop fort. Cette partie de la grotte à l'air instable et je ne voudrai pas que nous soyons enterrés vivants.''

Nathalya avait repris son pessimisme habituel. Chassez le naturel, il revient au galop. Mais elle était tout de même inquiète à propos de la solidité de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 17:17

Aussitôt Leone rafermit son emprise sur son arc. Elle se tenait prete a tirer, si une bete approchait elle le transformerait en porc-épic avant qu'il n'ai compris ce qui se passait. Quand ils arrivèrent a l'echelle Leone se retint de dire que cela les ramènerait a la surface. Peut être y avait-il une pièce en hauteur ou quelque chose comme ça. Elle s'avanca vers l'echelle, mais elle devait ranger son arc pour monter. Elle le rangea donc, avec la flèche. Elle se mit alors a monter, elle n'aimait pas ça, être séparée de son arc même un instant dans cet endroit elle n'aimait pas ça du tout. Quand elle fut arrivée en haut elle faillit se cogner a Don qui observait le sol.

**Qu'est ce qu'il fait ? Il admire le parquet ?**

Mais elle remarqua vite ce qu'il regardait, des os, il disait que c'était des os d'animaux. Leone n'en était pas sure mais elle n'était pas très douée pour reconnaitre les os. Mais quand elle vit un crane qui trainait il n'y eu plus de doute. C'était bien des os humains. Aussitôt Leone reprit son arce et une flèche qu'elle encocha. Puis a son tour elle percut un bruit, elle se demanda un instant si il fallait attaquer.

"Alors grand chef on fait quoi ? Je tire ?"

Le ton était joyeux, non plutôt blagueur. Elle utilisait ce ton pour détendre l'atmosphère, et puis peut être pour cacher qu'elle ne savit pas vraiment quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 18:34

Don ne sourit pas. Il savait que lui pourrait sortir sans probleme de cette grotte seul, là n'était pas le probleme. Il y avait des os humains partout, des grands cranes, des bassins fracturés, mais aucun vetement ni armure ni arme, comme s'ils avaient été trainés ici après qu'on les ai tué et démunis de tout équipement. Certains semblaient vieux et pourris, d'autres comportaient encore des lambeaux de chair, rendant a la salle une odeur immonde... Don éclaira le reste de la salle, partout pareil...Il se retourna vers les filles, l'air inquièt.

"Faites attention a tout bruit suspect. Il y a quelque chose de bizarre dans..."

Il remarqua une présence anormale dans sa troupe. Il dégaina, mais la créature attaquait déja Nathalya. Elle semblait avoir une forme humaine, mais a la peau blanche et aux yeux sans vie. Ses mains palmées se finissaient par des griffes, et pas un poil, pas un cheveux ne couvrait son corp...

"Nathalya attention!"

(Hrp: au fait, je ne sait pas si vous avez vu le film "the descent", toute cette scène est inspirée de là^^. Une excurtion dans une grotte, je pouvait pas m'en empècher...)
Revenir en haut Aller en bas
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 18:44

Leone était toujours sur la defensive, Don n'avait pas répondut a sa question mais ne s'en formalisa pas. Si il ne blaguait pas c'était qu'il fallait vraiment faire atention. Elle ne remarqua pas l'aspect étrange des os. Elle s'en fichait pas mal. Quand Don cria Leone fit volte face, elle cria:

"Nathalya !"

Aussitôt Leone tira, sans reflechir, la flèche atteint la cible mais ne s'effondra pas. Le temps que Leone reprenne une flèche le monstre était déjà sur Nathalya et Leone ne pouvait pas tirer au risque de blesser Nathalya. Et elle n'avait pas d'armes de pret. Elle ramassa un os qui trainait et malgré sa répuniance pour les cadavres elle couru vers Nathalya. Elle lui assena un coup formidable sur la cranequi aurait put trancher en deux un cheval(un délire de théatre dsl je pouvait pas m'en empecher ^^).

(Moi je connait pas)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 10:39

Le coup avait certes assomé le monste mais cela ne l'avait pas mit K.O. pour autant... Il chargea à nouveau droit sur Nathalya, qui, avait un calme sunaturel, daigaina son arme, disparu un court instant et réapparu quelque mètre derrière le montre, la lame bleue de son sabre dégoulinante d'un liquide rouge... Le monstre s'effondra sur lui-même, apparement mort.

''Je ne pensait pas que ce serait si facile... A votre avis, il est bien mort, n'est-ce pas ?''

En général, elle s'approchait pour vérifier mais ce truc était vraiment bizarre... Prenant son courage à deux main, elle s'approcha du cadavre diforme, le retourna avec son pied. Le monstre ouvrit les yeux et poussa un cri strident et s'enfuit en direction d'un autre tunnel.


''Il ne va pas aller loin. Je les trop amoché pour sa, bien qu'il était assez moche à la base.''

Elle ne le dit pas mais le cri l'avait un peu sonnée et elle avait plus de mal à écouter les sons.

**Ne les inquiétons pas plus, ça va passer de toute façon. Enfin, je l'espère...**

[moi non plus... mais moi je pensait à un truc du genre Résident Evil]
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mizuho mais en plus con XD
» Les Visiteurs3 [Pour anniv' de Mizuho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mizuho~ :: Le Coeur du Forum :: Ancien RP :: Colline des esprits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser