~Mizuho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 12:32

Leone regarda le monstre s'éloigner, le regard haineux, elle attrapa son arc et engagea une flèche pour tirer mais il avait déjà disparut. Elle se préparait a le poursuivre quand soudain elle se retourna et souffle pour elle même.

"Nathalya !"

Puis elle demanda a voix haute:

"Ca va Nathalya ?"

Apparament elle n'avait rien. Mais on n'était jamais sur. Leone se souvint alors de la façon dont Nathalya avait attaqué le monstre, avec calme, non plutôt sang-froid. Elle avait parue surprise de réussir si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 12:42

''Tout va bien. Ne t'en fait pas pour moi. Mais laisser cette chose en liberté ne m'enchante pas. La prochaine fois, je l'achèverai.''

Elle n'aimait pas la tournure que tout cela prenait mais elle savait que ce genre de chose arriverai. Le Grall (si il était bien là) méritait d'être bien protégé.


''On fait quoi maintenant ? On continue, je suppose.''

Pure question réthorique. C'était juste pour les inviter à continuer cette quête prudamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 15:07

Mais Leone eu une autre réponse.

"On poursuit l emonstre et on l'acheve."

Devant les regards surpris qu'on lui lancait elle finit par répondre.

"Bon ok on continue, le Graal passe avant tout.
Mais au retour je le transforme en porc-épic vot' truc."

Elle avait dit ça presque à regret. C'était peut être du bluff, Leone ne connaissait qu'un sort qu'elle n'utilisait pas très sans compter la disparition qu'elle n'avait pas encore réussit totalement. Mais c'était ce qu'elle penssait, elle allait faire regretter au monstre d'avoir essayer d'attaquer Nathalya. Elle ne la connaissait presque pas mais Leone ne pouvait pas même imaginer qu'elle meure, c'était inconsevable.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-Alone
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Aeris-Alone


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Indéfinie
Date d'inscription : 04/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 16:29

Aeris s'en voulait de ne pas avoir pu aider Nathalya. Elle se rapprocha aussitôt d'elle l'ai inquiet.

"Lylia! Pardon, c'ets parce que je t'ai demander d'être avec moi. Si tu ne m'aurais pas suivie tu ne te serait pas faite attaquer... Pardon!"

Aeris s'en voulait. Et si Don et Leone se faisaient attaquer aussi ? Elle ne le voulait pas. Ils n'avaient rien fait pour ça... Elle seule voulait récupérer le Graal.

Elle venait de prendre conscience que leurs vies étaient réellement en danger.

Ce Graal méritait-il qu'on se sacrifie pour lui ?

Elle s'arrêta et regarda ses trois compagnons d'un sourire maladroit.


"Vous savez cete quête ne concerne que moi, vous n'êtes pas obligé de continuer. Les dangers ça me connait je pourrais certainement me débouiller! Alors si vous voulez vous pouvez partir..."

Elle tentait de montrer qu'elle était courageuse mais savait pertinament que ses camarades ne la lacheraient pas aussi facilement.

[de retour pour 1 semaine -n_n-! waw ça a bine avancé en 5 jour en tout cas =_=]
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Aeris-Alone
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Aeris-Alone


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Indéfinie
Date d'inscription : 04/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 16:30

Aeris s'en voulait de ne pas avoir pu aider Nathalya. Elle se rapprocha aussitôt d'elle l'ai inquiet.

"Lylia! Pardon, c'ets parce que je t'ai demander d'être avec moi. Si tu ne m'aurais pas suivie tu ne te serait pas faite attaquer... Pardon!"

Aeris s'en voulait. Et si Don et Leone se faisaient attaquer aussi ? Elle ne le voulait pas. Ils n'avaient rien fait pour ça... Elle seule voulait récupérer le Graal.

Elle venait de prendre conscience que leurs vies étaient réellement en danger.

Ce Graal méritait-il qu'on se sacrifie pour lui ?

Elle s'arrêta et regarda ses trois compagnons d'un sourire maladroit.


"Vous savez cete quête ne concerne que moi, vous n'êtes pas obligé de continuer. Les dangers ça me connait je pourrais certainement me débouiller! Alors si vous voulez vous pouvez partir..."

Elle tentait de montrer qu'elle était courageuse mais savait pertinament que ses camarades ne la lacheraient pas aussi facilement.

[de retour pour 1 semaine -n_n-! waw ça a bine avancé en 5 jour en tout cas =_=]
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 16:38

Nathalya fut surprise qu'Aeris lui demande pardon.

''Tu n'as pas à t'excuser. C'est moi qui ai choisi de t'accompagner, tu ne m'a pas forcée. Je pense que Don et Leone sont d'accord avec moi sur ce point. Ne t'en fait pas pour moi, tu vois, je suis encore en un seul morceau !''

Nathalya sourit à Aeris pour la rassurer.

''Oh ! Leone, ce monstre, on se le fera toute les deux, j'ai un compte a régler avec lui, il m'a démoli les oreilles l'espace de 5 minutes. Bon, on y va ? ''
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Aeris-Alone
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Aeris-Alone


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Indéfinie
Date d'inscription : 04/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 16:54

Peu rassurée Aeris suivit ses compagnons sans dire un mot.

Elle réfléchissait. Ce Graal, pourquoi voudrait-on le protéger autant. Même si son pouvoir était certe attrayant, sa protection ne devrait pas être aussi forte. Il devait sûrement cacher un autre secret.

Quoi qu'il en soit elle et ses compagnons découvrirait de quoi il s'agit.

Elle les regarda et continua de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 13:57

Don resta dans le cimetierre d'ossements pendant quelques temps... Ce montre seul n'aurait jemais put faire tout ça... Il se retourna et suivit ses compagnes. Ils continuerent a marcher, mais Don ne se préocuppait pas de la conversation. Ce monstre lui avait paru bien faible par rapport au nombre de morts. Et qu'était il. Il avait finalement l'air d'un humain ayant évolué au fond de ces grottes... Il faut dire aussi qu'aucun trésort n'avait été ajoutté depuis des lustres... Il se demanda meme si sheena elle meme était déja rentrée dans cette caverne.

Il s'arrèta soudainement. On entendait encore des bruits autour d'eux.

"Aeris, éclaire là bas, il y a quelque chose..."

La lumiere éclaira deux , puis trois, puis quatres, et encore une dizaine de créatures comme celle d'il y a dix minutes. Elles se tournerent toutes vers la troupe en poussant des grognements, pareils a des ronronnements effrayants, et se jettèrent sur Leone, Aeris, Nathalya ety Don, forcés de se séparer. Don sauta de coté en en tranchant deux, puis glissa au rattrapage dans un gouffre. Il planta son épée dan le mur afin de ne pas s'écraser au sol. Il restait encore du chemin, il ne pouvait meme pas voir le fond du gouffre...

**Mince, les filles, je ne peux pas les laisser!**

Il se propulsa avec son épée pour arriver sur une corniche au dessus de lui. Elle fesait a peine la taille de ses pieds... Il leva la tete, et se retrouva nez a nez avec l'un de ces monstres. Il esquiva un coup de griffe, qui le fit trébucher. Il planta son épée dans la gueule de la créature, avant de tomber dans le gouffre...

(Rassurez vous, Don n'est pas mort. Il vas juste s'absenter une semaine ^^" désolé, vraiment désolé...)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 14:19

[c'est pas grave Don, on se débrouillera]

Nathalya vit Don tomber dans le gopuffre avec horreur mais savait qu'il n'en mourrait pas


**Faites qu'ils n'en meurt pas !**

Elle acheva le monstre qui l'avait attaqué et qui était revenu avec ses amis. Leur point faible, elle l'avait trouvé !


''Visez les yeux pour les aveugler et frappez dans la tache noir qui est au milieu de leur corps !''

Elle en tua 3 autres et se plaça devant Leone qui n'attaquait qu'a distance et à côté d'Aeris qui lançait des sorts. Nathalya devait empêcher les monstres de les approcher. Don n'était plus la et elle ne voulait pas perdre ses deux autres amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Aeris-Alone
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Aeris-Alone


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Indéfinie
Date d'inscription : 04/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 10:57

Alors qu'Aeris se préparait à lancer un sort, elle suggèra à Nathalya :

"Lylia Leone et moi nous allons viser les yeux de ces monstres, tu n'aura qu'à leur donner le cou de grâce. Si nous agissons ensemble nous en finirons plus vite."

*Et puis ça fait gagner du temps pour que Don revienne... parce qu'il va revenir!*

Alors que Leone montrait son incroyable habilité et aisance avec son arc et ses flèches, Aeris lança un sort de feu qui fit apparaître de nombreuses petite boules de feu qui visèrent chacune au moins un oeil d'une créature.

Avec Nathalya qui les achevait ces créatures n'avaient pas le temps de riposter. Leur travail d'équipe semblait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 3 EmptySam 29 Juil - 17:38

**Mainteneant, en plus des os humains, il y a des monstres...**

Nathalya vérifia qu'ils étaient bien tous morts et se dirigea vers le gouffre où Don était tombé. On ne voyait pas le fond mais ce pouvait être un effet de rétractation de la lumière. De toute façon, elle était certaine qu'il n'était pas mort.

''Don nous rejoindra plus tard. Soyons prudentes, on ne sait pas ce qu'il nous attend. Peut-être qu'il y en aura d'autre de ces monstres.''

On aurait presque perçu une pointe d'espoir dans la voix de Nathalya.

**Faudrait que j'essaye de contrôler un peu mieux mes intonations où elle vont croire que j'adore bousiller des monstres.**

Elle regarda Aeris puis Leone attendant une quelconque réaction ou une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Aeris-Alone
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Aeris-Alone


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Indéfinie
Date d'inscription : 04/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 3 EmptySam 29 Juil - 22:23

"Tu as raison, le mieux serait que nous avancions, Don nous rejoindra quoiqu'il arrive. Rester immobile ne nous apportera rien de bon."

Elle regarda ses deux camarades et espéra que les monstres seraient vraiment très peu nombreux.

*Attend... mais qu'est-ce que je raconte. Peut importe le nombre d'ennemis, nous les élimineront, je ne laisserait rien me barrer la route. Je cherche ce Graal depuis bien trop de temps. Je n'ai pas eu une minute à moi depuis des mois. Ce n'est pas maintenant que je vais fléchir!*

Elle releva sa tête et son regard était plus déterminé que jamais. Nathalya et Leone savaient maintenant qu'elle serait une alliée efficace sur qui elles pouvaient compter. Elle n'hésiterait plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 19:25

[hrp: lvl up à tout les participants de topic!!!( même toi don-chan^^) BRAVO A TOUSSS!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 13:36

Don, tombait dans le vide... Il croisa les bras et réfléchit. Cela ressemblait a un gouffre sans fin, il avait donc le temps. Jusqu'a ce que l'idée lumineuse lui vint d'invoquer Sylphe, l'ésprit du vent bien sur. Il reprit son air sérieux, joint ses mains et comença l'inquentation.

\Oh esprit du vent, Oh toi qui déchaine tes cyclones, Je t'invoques, Sylphe!/

Une lumiere éblouissante éclaira la gouffre, et troispetits esprits volants apparurent.

-Salut Don
-Tu nous a appelées, nous voila
-C'est avec moi que tu dois sortir ce week end n'oublie pas!

"Euh... C'est pas trop le moment, si vous avez remarqué, je suis en train de tomber dans un gouffre sans fin. Si vous pouviez m'aider a stopper ma chute, sa serait vraiment simpas ^^""

-Okay pas de problème mon Don chéri!
-Hey, c'est Mon Don chéri!
-Non arrètez, c'est le mien!

Don flotta dans le vide, porté par un courant d'air. Il regarda aux alentours... Il semblait y avoir un boyeau en face de lui. Il s'approcha, en effet, la grotte continuait tout droit a cet endroit. Il se posa sur la corniche, et les Sylphides disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 11:34

Leone suivit les deux jeunes filles, elles avaient l'air sure que Don reviendrait. Leone n'en était pas si sure, soudain elle se souvint de son visage devant les gardes. Don était un des chef de Mizuho non ? Et si il revenait pas c'était tant pis pour lui, au pire Sheena ira voir si il reste des morceaux pas dévorés au fond du trou. Elle regarda Nathalya avec au haussement de sourcils, elle prenait plaisir a tuer les monstres maintenant ? C'était peut-être pour se venger du monstre qui leur avait échappé. Quand a Aeris elle avait l'air encore plus determinée à trouver le Graal. Quand à Leone .... elle se demandait comment régairait ses parents si ils savaient ce qu'elle venait de faire, sûrement un emprisonnement a vie. Leone eu un sourire a cette idée, viveent qu'elle devienne majeure.

HRP: Ca m'ennerve j'ai pas d'inspiiiiiii
Sinon merci Sheena ^^ Ca me fait 2 lvl en plus avec le concours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 12:02

Elles avaient toutes perçu le changement de voix de Nathalya... Elle en était sûre.

**Tant qu'elle ne me demandent pas d'où vient cette passion pour le combat, ça m'est égal... Je ne voudrai pas à avoir à expliquer ce que j'ai fait pendant mon trajet entre mon village et Mizuho.**

Nathalya marchait silencieusement. Les os humains se faisaient de plus en plus rares, le type qui les suivait avait sûrement fuit quand il avait vu les monstres.


**A moins qu'il ne soit mort.**

L'espoir fait vivre... Elles arrivèrent à une intersection. Deux chemins possibles.

''Voilà qui pose problème. A mon avis, l'un d'eux est piégé et l'autre et le bon chemin. Alors... on va à droite ou a gauche ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 17:35

Leone se tu un moment, observant alternativement le couloir de gauche et de droite. Le couloir de gauche était encore plus sombre et pas très engagent alors que l'autre était comme celui d'où les jeunes filles (bah oui y a que des filles là XD) venaient. Puis soudain Leone visa le couloir, elle jeta un regard vers les deux autres et exposa son "plan" enfin plutôt son idée:

"Et si je lancait une flèche dans chacun des couloirs ? Comme ça si il y a un monstre soit il réagira soit il mourra, si il y a un piège il se declenchera et on sera fixées."

Le visage de Leone était fermé, elle trouvait cette idée assez bien, mais elle n'aimait pas user ses flèches où en utiliser pour autre chose que tuer. De plus en fesant cela elle ne pourrait pas récuperer ses flèches, ou alors qu'une seule. Elle avait d'ailleurs mit sur son arc une flèche de mauvaise qualitée.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-Alone
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Aeris-Alone


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Indéfinie
Date d'inscription : 04/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 11:12

Face aux deux chemins se ressemblant assez, Aeris se tu. Puis Leone proposa de lancer une flèche dans chacun des chemins. Ce qui pouvait être une bonne idée car comme elle l'avait annoncé, si un monstre se cachait il serait tout de suite détruit. En revanche si un piège se déclenchait seulement lorsqu'on marche dessus, elle risquaient leur peau...

"C'est une bonne idée Leone, lance tes flèches."

Aeris tendit son scpètre (dont le sommet était allumé avec une boule de feu assez imposante) vers les entrées afin que Leone puisse viser le coeur de chaque couloir.

Elle s'apercevèrent que le couloir moins engageant abbritait un monstre qui ne survécu pas à la blessure de la flèche. Leone avait visé sa tête. Seul un hurlement se fit entendre.

Alors que ses deux camarades allaient s'engager dans l'autre tunnel, Aeris les stoppa.


"Faites attention, même s'il n'y a pas de monstres dans ce couloir, je suis certaine que des pièges sont posé... Faites très attention où vous posez les pieds et ne toucher pas les paroies. Si je préssens un quelconque danger je vous en ferais part."

Elle s'élança la première avec sa "torche" à la main, d'une marche sûre mais prévenante.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 11:55

''C'est bien connu... le bon chemin est toujours piégé...''

Nathalya fit comme si elle était détendu mais c'était pour être plus rapide en cas d'imprévu. Elle suivit Leone et Aeris en silence. Elle attrapa d'un coup les bras des deux filles.

''Ne bougez plus !

Elle ne savait pas laquelle des deux avait marché dessus mais elle avait entendu un clic bien trop évocateur... Elle s'agenouilla et vit que Léone avait marché sur une dalle piégée...

**Zut ! Quel genre de piège ?**

Nathalya retourna sur leur pas et quelques mètres plus loin, en regardant au plafond elle vit un immense trou où était logé une immense sphère taillée dans la pierre. Si elle tombait, elle prendrait tout la place dans le couloir et elle seraient sûrement écrasées.

**Réfléchit Nat... Bon, pas le choix...**

Elle revint vers les filles et expliqua qu'elle n'aurait pas d'autre choix... Elles allaient devoir courir jusqu'au tournant plus loin où la pierre serait arrêtée.
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 19:33

Leone eu un petit sourire en voyant le monstre se faire tuer par sa flèche, un peu parce que cela en faisait un de moins et puis surtout car elle était conente d'avoir bien visé ... bien qu'elle n'ai pas visé. Puis elle suivit les deux autres, une nouvelle flèche sur son arc. Alors qu'elles marchaient dans le couloir Leone entendit un petit "clic", hors les petits "clic" signifient très souvent qu'un piège à été déclenché, aussitôt Leone fit plusieurs pas en arrière pour évioter le piège ... qui ne s'enclancha pas. Quand elle remarqua que c'était elle qui l'avait enclenché elle se mordit la langue, elle fesait toujours ça quand elle faisait quelque chose de mal. Nathalya alla regarder derrière elles et quand elle revint elle leur dit de courir jusqu'au prochain tournan. Aussitôt Leone courut, elle distancait de peu les autres filles, en effet elle avait de l'entrainement après les multiples fugues qu'elle avait effectuée.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-Alone
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Aeris-Alone


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Indéfinie
Date d'inscription : 04/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 11:16

Aeris courut aussitôt que Nathalya le lui avait dit, elle lui faisait confiance.

Son allure était rapide mais pas des meilleure, elle courait un peu moins vite que ses deux camarade afin de garder un oeil à leur arrières, si jamais elle voyait la pierre elle en aurait informer les deux autres pour qu'elles accèlèrent le pas.

Les trois camarades durent courir pendant un bon kilomètre. Là, elle entrèrent dans un couloir dont les paroies étaient plus proches, la pierre se stoppa net et elles comprirent qu'elle auraient du mal à rebrousser chemin.

Elle s'engagèrent alors dans leur nouvelle boite de pandore?

Le couloir franchit, elle virent trois dragon endormis, chacun gardant une porte. Chaque porte était entourée de deus torches. Celle de gauche gardait une porte toute noire. Elle était faite dans un métal indescriptible qui semblait froid et menaçant. Le dragon d'en face gardait une porte rouge, en rubis peut-être. Elles ne pouvaient pas savoir mais la porte était magnifique, les torches l'illuminait et la faisait briller. La dernière porte, sur la droite, était faire en or. Ou du moins, elle paraissait être faite de cette matière, elle semblait engageante.

Chacun des dragon était de la couleur de la porte.


"Que fait-on ? Chacune part de son côté en sachant qu'elle risque de ne pas revoir les autres ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 11:54

Nathalya ne dit rien sur le coup...

''Qui va où et comment ? A mon avis, si on tente de franchir une porte, les dragons se réveillerons et j'ai pas envie de finir en petit-déjeuner.''

Elle observait les gros lézards endormis devant leur porte.

''Et qui sait ce qu'il y a derrière... On va tirer au sort pour les portes si vous êtes d'accord.''

Nathalya prit des batonnets d'encens qu'elle avait toujours sur elle au cas où... Une de chaque couleur correspondant aux portes. Elle les recuvrit d'un tissu et demanda aux filles de tirer un batonnet sans regarder. Avec la chance qu'elle avait, Nathalya aurait le noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 18:13

Leone les regarda tour à tour, si elle avait bien compris chaqu'une aurait une porte et un dragon, et elle n'aimait pas ça.

"Il faut mieux rester ensemble, je ne pourrait pas voir sans lumière. Si on m'attaque de pret je ne vais pas faire long feu, et puis pourquoi prendre le risque de les reveiller tous les trois en même temps ? On prend celui de droite par exemple à trois, avec de la chance les autres dragons ne se reveilleront pas."
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-Alone
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Aeris-Alone


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Indéfinie
Date d'inscription : 04/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 3 EmptySam 9 Sep - 15:56

Aeris regarda Léone parler avec attention.

"Leone a raison, se séparer me semble une mauvaise idée."

Elle prit un air sérieux et rapprocha l'un de ses mains vers son menton pour se donner un air plus sérieux.

"On a qu'a simplement battre les dragond un à un maintenant et explorer chacune des portes ? C'est simple et puis je ne vois pas vraiment d'autre solution."

Elle se tue, attendant les réactions de ses compagnes de route.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 15:53

Nathalya sourit et se dit que les autres les avait prises au sérieux... N'empêhe qu'elle avait envie de prendre la porte noire, mais à son avis, elles ne voudront pas.

''Alors, on se fait quel dragon en premier ? Avant qu'ils ne se réveillent tous en même temps.''

Elle regarda les deux fille et se demanda ce que fichait ce cher Don (Doudou XD)... sûrement en train de draguer une morte vivante...
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mizuho mais en plus con XD
» Les Visiteurs3 [Pour anniv' de Mizuho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mizuho~ :: Le Coeur du Forum :: Ancien RP :: Colline des esprits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser