~Mizuho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Entre enfin dans le village

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ash
ninja
ninja
Ash


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Mizuho
Age personnage : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

Entre enfin dans le village Empty
MessageSujet: Entre enfin dans le village   Entre enfin dans le village EmptySam 16 Déc - 15:39

Après tant d'années à se perfectionner dans la forêt, Ash a décidé d'entrer dans le village.

Ash passa l'arche et salua les gardes gentiment, puis il avança tranquilement et regarda le village.


"C'est vachement beau ici, bon , où est l'auberge ? Je suis fatigué , visitons le village d'abord quand même."

Avance simplement vers les rues, mais sent quelqu'un le suivre, se retourne.

"Qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Entre enfin dans le village Empty
MessageSujet: Re: Entre enfin dans le village   Entre enfin dans le village EmptySam 16 Déc - 15:49

Sheena le suivait derrière, elle se rendait au dojô pour une réunion avec les ninjas du village. Elle s'arrêta quand celui-ci se retourna brusquement. Elle sembla surprise mais bien vite, comme cette tête ne lui était pas familière pour autant, elle lui demanda en premier

" Qui es-tu toi d'abord..."

Elle le fixa des yeux, sans un sourire, le village avait beau être sécurisé, Sheena avait toujours cette méfiance par rapport aux inconnus du village. Depuis aussi l'affaire de Loda. Elle resta de marbre, attendant sa réponse

" Répond et vite s'il te plait..."

** je vérifierai les registres après...**
Revenir en haut Aller en bas
Ash
ninja
ninja
Ash


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Mizuho
Age personnage : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

Entre enfin dans le village Empty
MessageSujet: Re: Entre enfin dans le village   Entre enfin dans le village EmptySam 16 Déc - 15:58

Ash sourit. Une femme. Pas seulement une femme, la femme ! Il fit la révérence puis dit d'un ton enjoué :

"Je m'appelle Ash , Ash Hura. Bonjour Sheena de Mizuho."

Il regarda Sheena , avec un oeil attentionné.

*Ah quand même, pas mal la gardienne des sceaux.*

Il explosa de rire avant de retrouver son sérieux , bien qu'un sourire aux lèvres restait.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Entre enfin dans le village Empty
MessageSujet: Re: Entre enfin dans le village   Entre enfin dans le village EmptySam 16 Déc - 16:07

** Son nom...**

Sheena eu un regard ferme, mais Ash fit une révérence qui l'a mis mal à l'aise. Ce genre de comportement, Sheena n'y était pas habitué...
Elle regarda Ash et eu un sourire chaleureux. Elle ^lui dit d'une voix un peu génée par son geste mais calme à la fois :


" D'accord Ash, je vois que tu me connais, oui, je suis bien la chef du village...Mais s'il te plait, il est inutile de faire la révérence devant moi...."

Elle pris un air sérieux et un ton ferme, elle demanda :

" Tu as l'air perdu, tu cherches un bâtiment?"

** Il n'a pas l'air méchant...mais soyons sur nos garde, tant que je n'aurai pas d'information suplémentaire à son compte....**
Revenir en haut Aller en bas
Ash
ninja
ninja
Ash


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Mizuho
Age personnage : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

Entre enfin dans le village Empty
MessageSujet: Re: Entre enfin dans le village   Entre enfin dans le village EmptySam 16 Déc - 16:12

Ash le savait , elle se méfiait, qu'importe , il n'était pas important pour lui d'être aimé , il avait toujours vécu seul depuis ses 11 ans. Il avança vers elle et sourit avant de lu irépondre d'un ton calme , serein.

"Bien mademoiselle, je me plierai à votre volonté. Et je cherchais une auberge, mais après avoir vu une si délicate silhouette, je me demande si je ne vais pas aller aux sources thermales, je fais pâle figure par rapport à vous."

Il sourit en penchant la tête, il avait l'air si gentil , alors que son coeur tremblait encore en voyant ses cheveux, ses yeux, sa bouche...

Il replongea dans la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Entre enfin dans le village Empty
MessageSujet: Re: Entre enfin dans le village   Entre enfin dans le village EmptySam 16 Déc - 16:24

Sheena resta de glace. Elle lui souria gentiment, et lui demanda :

" Sais-tu seulement où sont elles? "

Elle avait prévu déjà une certaine réponse de sa part. Elle se tourna vers le nord de Mizuho où ont voyait les lumières de l'auberge brillaient du haut de la falaise. Sheena se senti apaisée, la douceur du soir lui faisait toujours du bien. Plongée temporairement dans sa mélancolie, elle se rapela soudainement de sa réunion. Elle allait être en retard, mais si on avait besoins d'elle, alors soit...

" Les sources sont beaucoup fréquentée en ce temps d'hiver, malgrès cela, la neige n'est pas encore tombé..."
Revenir en haut Aller en bas
Ash
ninja
ninja
Ash


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Mizuho
Age personnage : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

Entre enfin dans le village Empty
MessageSujet: Re: Entre enfin dans le village   Entre enfin dans le village EmptySam 16 Déc - 16:28

"C'est ironique, en chemin , j'ai croisé un jeune homme aux cheveux gris me ressemblant, et il m'a dit la même chose en parlant de Mizuho. Il m'a aussi dit que vous faisiez une bonne guerriere, on aura peut-être l'occasion de tester cela."

Il sourit en se rappelant le curieux perosnnage aux deux lames légendaires qu'il avait croisé. L'homme lui avait aussi dit de faire attention à ceux qui ne veulent pas l'amour uni. Il verrait aussi cela plus tard. Il porta son regard au loin sur l'auberge et répondit à la question de Sheena :

"Je suppose que je vais devoir chercher, car je présume que vous devez être occupée. Je suis désosé de vous avoir retardé."
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Entre enfin dans le village Empty
MessageSujet: Re: Entre enfin dans le village   Entre enfin dans le village EmptySam 16 Déc - 16:36

** Un homme au cheveux gris, tiens donc....Serais-ce lui? Non, ce n'est pas possible....**

Sheena se senti troublée encore une fois, des souvenirs bien triste lui revient en mémoire...Pourquoi cette souffrance silencieuse continu donc à refaire surface alors que....Les mots lui en manquait. Elle regarda Ash puis, elle lui dit d'un ton calme :


" Non, je vais te conduire à aux sources, je dois aider les habitants, c'est mon rôle non?"

Elle lui souria puis elle commnça à se mettre en route...

**...**

===> sources chaudes [ c'est toi qui fais le sujet Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre enfin dans le village Empty
MessageSujet: Re: Entre enfin dans le village   Entre enfin dans le village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre enfin dans le village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth reviens au village...
» Du repos.Enfin!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mizuho~ :: Le Coeur du Forum :: Ancien RP :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser