~Mizuho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
-60% : 2 briques de rangement empilables LEGO à 19,99€
19.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du repos.Enfin!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maudis
Vagabond
Vagabond
Maudis


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Pourquoi je vous le direz?
Age personnage : 19
Rpgiste ? : lvl 1
Date d'inscription : 08/04/2007

Du repos.Enfin!!! Empty
MessageSujet: Du repos.Enfin!!!   Du repos.Enfin!!! EmptyDim 8 Avr - 15:52

Après son entrée dans ce village maudis se balada jusqu'à trouver une petite rue deserte pour si arreter et se reposer.Il fini par trouver la rue de ses rêves.Il s assis, baissa son chapeau sur son visage et somnola restant à l' afut du moindre mouvement.Au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Localisation : Est dans chaque endroit où la misère et le désespoir règnent
Age personnage : 18 ans
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2006

Du repos.Enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: Du repos.Enfin!!!   Du repos.Enfin!!! EmptyDim 8 Avr - 17:23

Même tard Colette reste inquiète.Avant de retourner chez elle une petites rondes dans les rues s'impose...enfin c'est elle qui se l'impose dans le fond ,le village il est tranquille.

*Qui sais si il n'y a pas un petit enfant qui s'est assoupi quelque part et sa famille le recherche...ou bien un animal blessé quelque part!O mon dieu et si ce que je raconte est vrai OO !!! Calmes-toi CocoW tu t'enerve pour rien.Après tout ca fait deux an qu'il n'y a pas eu de problème....Restons zen u_u' *

Puis comme si Colette était devin (ou bien est-ce le hasard parce qu'elle vire et va dans le village comme ca dans le village tout les soir surtout -_-') il y avait effectivement quelqu'un dans une ruelle située pas loin de l'entrée du village.Elle s'approcha prudement et étant assez proche de cette sillouhette elle tendi le bras comme pour enlever ce drapé qui cachait la personne.Maintenant elle en était sure il y avait quelqu'un assis par terre.Toujours en avancent doucement et le bras tendu vers la personne elle dit:

"Est-ce que tout va bien ? "


[pour pas te faire poireauter je te tiens compagnie lol]
Revenir en haut Aller en bas
Maudis
Vagabond
Vagabond
Maudis


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Pourquoi je vous le direz?
Age personnage : 19
Rpgiste ? : lvl 1
Date d'inscription : 08/04/2007

Du repos.Enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: Du repos.Enfin!!!   Du repos.Enfin!!! EmptyDim 8 Avr - 17:31

[merci, c'est simpa^^]
Maudis ouvrit ses yeux et regarda en coin cette etrange personne.
*c' est qui celle-là.Et merde je peux pas rester tranquille 2 min*
Brusquement, Maudis se leva et sortit sa dague sans pour autant laisser apparaitre sont visage.
"Que me voulez vous???"
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Localisation : Est dans chaque endroit où la misère et le désespoir règnent
Age personnage : 18 ans
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2006

Du repos.Enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: Du repos.Enfin!!!   Du repos.Enfin!!! EmptyDim 8 Avr - 17:47

Colette vit que la personne allait se lever.Elle recula d'un pas et ce fut un bon reflexe car celui-ci sortie une arme blanche.Il ne se découvrit pas pour autent.Il demanda qu'est-ce que Colette lui voulait.Par la voix elle devina bien sur que c'était un homme.

"Et....et bien je ne veux rien,c'est juste que je suis Chef adjoint de ce village et que comme tout les soirs je me promène dans les rues pour reperer le moins problème ou n'importes quelles choses louches.Mais je dois dire que je me torture pour rien puisqu'il n'y a jamais rien ^^.Mais euh oh! pardon je cause je cause mais je ne me suis pas présenté complètement.Je me nomme Colette Brunel,enchantée"

Dit-elle tout naturellement en lui tendant la main de facon à ce qu'il la lui sert.On pourrait croire qu'elle n'a pas peur mais euh....c'est pas du tout ca.En fait elle à simplement oublié ce petit détail qu'est cette dague menacante.Enfin elle est tellement oisive qu'a force on à l'habitude à Mizuho ^^.


[tu pourrais s'il te plait essayer de devellopper tes posts ? Et sautes des lignes ce sera plus agréable à lire ^^.D'après ce que tu as dit sur Daily c'est ton premier rp je sais bien mais essaye de faire un effort ce sera super ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maudis
Vagabond
Vagabond
Maudis


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Pourquoi je vous le direz?
Age personnage : 19
Rpgiste ? : lvl 1
Date d'inscription : 08/04/2007

Du repos.Enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: Du repos.Enfin!!!   Du repos.Enfin!!! EmptyDim 8 Avr - 18:03

Maudis rangea sa dague avec le sceau de Mizuho mais ne rendit pas le geste d' amitié que lui avait donné Colette

*Ce n' est pas dans mes habitude de ranger ma dague alors que je suis en face de quelqu' un que je ne connais pas.Mais cette fille m' est familiaire ou plutot ce qu' elle degage mais je ne me souviens pas où j aurais pu la voir.*

Maudis se retourna et enleva son chapeau.Puis se tourna vers Colette pour mieux voir son visage et voir si il ne l avait pas vu.Mais il ne la reconnaissait pas.Soudain il fut pris d' un mal a la tête et s' écrola.

[j' ai corrigé mon profil mais j' ai pas trouver mieux que 8 lignes.Juste une question pour le rp.T' as grandi à Mizuho?Si c' est le cas tu dois connaitre mon perso, il a vecu a Mizuho avant de perdre la memoire et a 1 ans de plus que ton perso]
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Localisation : Est dans chaque endroit où la misère et le désespoir règnent
Age personnage : 18 ans
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2006

Du repos.Enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: Du repos.Enfin!!!   Du repos.Enfin!!! EmptyDim 8 Avr - 18:45

[ok pour ton profil je laisse passer je règlerai ca avec Sheena ^^ si par contre elle souhaite quand même dix lignes tu vois avec elle oki? ^^ Non Colette n'as pas grandi à Mizuho elle y vit depuis la régénération du monde il y a deux ans ^^En plus Mizuho n'était pas dans son monde depuis la régénération Mizuho à été reconstruite dans Sylvarant.Le fait que Colette te soit familière n'est pas bon il à moins que tu l'aie rencontrée alors qu'elle voyageais de monde en monde.Dans une des villes de Tesse'hala peut-être ]

Apparement le jeune homme semblait plus coopérant et rangea sa dague.Il semblait troublé pour je-ne-sais qu'elle raison.Il devint pensif et Colette se disait qu'il ne valait mieu pas le déranger en pleine réfléxion.Puis il enleva son chapeau,on pouvait enfin distinguer son visage.Il fixa Colette mais il baissa sopn regard de dépit.Colette se risqua un "tout vas bien?" très discret.Ce qui arriva par la suite lui prouva que non.Il s'écroula au sol.Colette se précipita au dessus de lui et le tapota un peu sur les joues.

"Monsieur monsieur!!!"

*Vite il faut faire quelque chose!Mais que faire que faire?!*

Elle s'agenouilla et mis sa tête sur la poitrine de l'inconnu.....Son coeur battait toujours,ouf au moins il n'est pas mort se disait-elle.Elle se leva puis elle regarda dans les alentours pour voir s'il n'y avait personne.Bien entendu la nuit c'était desert.
Revenir en haut Aller en bas
Maudis
Vagabond
Vagabond
Maudis


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Pourquoi je vous le direz?
Age personnage : 19
Rpgiste ? : lvl 1
Date d'inscription : 08/04/2007

Du repos.Enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: Du repos.Enfin!!!   Du repos.Enfin!!! EmptyDim 8 Avr - 19:17

[Pour l' impression de Maudis j' vais utiliser mon 2ème plan^^Dsl pour l' erreur de scenar ça fait 2 ans que j' ai pas joué a TOS faute de Gamecube explosée^^]

Après quelques minutes Maudis se reveilla.Etant toujours dans les vapes les souvenirs qu' il l' avait perdu lui revinre en memoire dans une visions.Il vit un petit village accueillant et convivial et une image qui revenait souvent, un espèce de symbole, le même symbole que sur sa dague, surement le symbole de son village.Ensuite il vit une maison charmante et deux personnes à l' interieur, une femme et un homme.L' homme avait des point phisique commun avec Maudis et la femme avait des long et très beau cheveux blond.Son visage ressplendissait de bonheur et d' innocence.Cette vision reconfortat Maudis mais ce fut de courte durée car sa vision se transforma en cauchemar.Il vit ses parents par terre baignant dans du sang.Sur cette vision d' horreur il sortit de son léger coma mais etant encore dans les vapes il dit:

"Ma...maman"

Après ces quelque mots Maudis se ressaisit et se leva difficilement.Puis il se tourna vers Colette et la remercia d' être rester avec lui le temps qu' il se reveille.D' ailleurs il ne savait pas combien de temps il etait rester inconscient.

"Tu pourrais m' indiquer l' endroit le plus élévé de village s' il te plait?"

Après avoir eu sa reponse, sans dire au revoir ni adieu il se dirigea vers le point le plus élévé de Mizuho pour regarder le soleil se lever et réflechir à la vision qu' il vennait d' avoir.


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Localisation : Est dans chaque endroit où la misère et le désespoir règnent
Age personnage : 18 ans
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2006

Du repos.Enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: Du repos.Enfin!!!   Du repos.Enfin!!! EmptyDim 8 Avr - 20:02

[ok ^^ dit tu as vu que je t'ai envoyé un mp? ]

Le jeune homme se leva enfin.Colette le regarda car pendant son état comateux il semblait heureux un instant et terrifié l'espace d'un autre instant ce qui inquièta Colette.Puis,étant à demi réveillé,Colette entendi l'inconnu appeller sa mère.Elle devina aisément qu'il avait du perdre ses parents.Puis il se releva et repris ses esprits.Colette ne savait plus où donner de la tête!En à peine 5 minutes elle rencontre quelqu'un qui la menace,qui devient simpathique,qui s'évanoui,qui semble souffrir et enfin partir.Colette pensa qu'elle n'avait pas tellement sa place dans cette ruelle à l'instant où le jeune homme posa sa question.

"Eh bien il y a un mont à 500 ou 600 mètres vers l'est du village quand on en sort.Il n'est pas très haut pour un mont mais on y voit le soleil se lever lorsqu'il en est l'heure bien sur...."

Elle ne put parler plus qu'il s'en alla sans même avoir dit comment il s'apellait.Colette se releva et le regardait partir.

"Vous auriez pu quand même avoir la politesse de vous présenter au moins Monsieur l'étranger!"

Dit-elle en parlant plus haut pour qu'il l'entende.Il était au bout de la rue quand Colette se rendit compte que quelque chose.

*N'y avait-il pas le symbole de Mizuho sur sa dague?....ou bien je me trompe.Il faut dire qu'il fait nuit et que je n'ai pas tellement le sens de l'observation moi ^^' *
Revenir en haut Aller en bas
Maudis
Vagabond
Vagabond
Maudis


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Pourquoi je vous le direz?
Age personnage : 19
Rpgiste ? : lvl 1
Date d'inscription : 08/04/2007

Du repos.Enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: Du repos.Enfin!!!   Du repos.Enfin!!! EmptyDim 8 Avr - 20:13

Au bout de la ruelle Maudis se retourna et cria à Colette

"Au faite je m' appelle Maudis.Ravi de t' avoir rencontré"

Puis Maudis repris sa route vers le mont.
---->Coline des esprits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du repos.Enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: Du repos.Enfin!!!   Du repos.Enfin!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du repos.Enfin!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du repos
» repos, ennui souvenir
» Entre enfin dans le village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mizuho~ :: Le Coeur du Forum :: Ancien RP :: Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser