~Mizuho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Bufet fête de fin d'année! "Préparatif"

Aller en bas 
+3
Presea
Don
Colette Brunel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Colette Brunel
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Localisation : Est dans chaque endroit où la misère et le désespoir règnent
Age personnage : 18 ans
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2006

Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" Empty
MessageSujet: Bufet fête de fin d'année! "Préparatif"   Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" EmptyMar 2 Jan - 16:00

Les longues tables étaient mises.Ornées de divers objets scintillant.Napes dorées,bougie enflammées et bouquet,tout étaient là.

Et voila qu'une des responsable de la fête fini les préparatif.L'essentiel n'était pas encore totalement en place.Nous parlons de nourriture bien entendu.La jeune demoiselle marchait au pas de courses avec trois voire quatre plats à la main.Hors d'oeuvre,paté de foie gras,viandes et crustacés,en un tour de main le bufet était presque pret.La jeune fille était quelqu'un de haut placé,très haut placé mais il y avait une personne qui était plus haut encore qu'elle.Sheena,gardienne et chef de Mizuho,chef de la jeune fille donc.Mais elle n'était pas la seule juste au dessous de Sheena,il y avait aussi ses collègues et amis,Itachi et Don.Tout les quatres s'occupait très minutieusement de cette fête qui leur semblait,probablement,prométeuse.Nombreux sont les invités qui devrons bientot arriver.Tout les quatres se pressait et quand tout semblait fini ils se dirigèrent vers l'entrée.Mais au faite,vous l'aurez deviné,notre serviable demoiselle n'est d'autre que Colette Brunel!Mais que l'ont appelle surtout CocoW(ou banana mais c'est autre chose :D).CocoW en chemin et aux cotés de ses trois compère se rappella qu'il manquait une boisson sur le bufet et si elle manquait il y aurait eu un carnage.Elle fit demi tour et alla en cuisine.Elle pris des bouteilles et les disposa.Trois sur chaque table.

"Piouuu voila au moin y aura pas de problème maintenant que je l'ai mise sur les tables.....la limonade ^^."


Puis elle alla rejoindre ses trois amis.Quand la porte s'ouvrit et que l'on vit le première invité,les trois responsable s'écrièrent en coeur :


"BIENVENUE ET BONNE ANNEE 2007!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" Empty
MessageSujet: Re: Bufet fête de fin d'année! "Préparatif"   Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" EmptySam 6 Jan - 0:48

Les gens commençaient a venir petit a petit (on vas faire tout comme T___T) et les blabla commençaient a remplir la salle. Don retourna en cuisine et ouvrit le congelateur Il y prit des bierres, et les amena sur la table a coté de laquelle les 4 organisateurs se tenaient. Il ouvrit la sienne, et en but a grandes gorgées.

"Pfuaaaah! rien de tel qu'un petite glutte pour bien comencer l'année!"

Il se tourna vers ses compagnons avec un grand sourire

"Alors les amis? quelles résolutions cette année?"
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Combattante
Combattante
Presea


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Parmi vous
Date d'inscription : 17/09/2006

Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" Empty
MessageSujet: Re: Bufet fête de fin d'année! "Préparatif"   Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" EmptySam 6 Jan - 12:28

Presea entra dans la salle, et vit les tables si bien préparées. Elle resta quelques instants en admiration devant un tel travail. Spécialement pour l'occasion, elle s'était cousu deux noeux de couleur bleu nuit pour attacher ses nattes, avec le peu de tissu qui lui restait.

"Bonne année..."dit-elle un peu timidement.

C'était la première fois qu'elle fêtait le nouvel an, c'était aussi la première fête à laquelle elle participait. Elle s'approcha du buffet, curieuse de découvrir tous ces mets, quand Don fit irruption dans la salle afin de demander les résolutions.


**Quelles résolutions?**

Presea se sentit quelque peu gênée de ne pas bien comprendre, et voulut attendre la réponse des autres pour pouvoir formuler la sienne. L'ambiance était calme, chaleureuse, tout s'annonçait por le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Localisation : Est dans chaque endroit où la misère et le désespoir règnent
Age personnage : 18 ans
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2006

Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" Empty
MessageSujet: Re: Bufet fête de fin d'année! "Préparatif"   Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" EmptySam 6 Jan - 13:24

Préséa entra enfin dans la salle.Elle semblait génée,normal si on réfléchit bien.La pauvre jeune fille n'avais pas l'habitude de telles célébrations.Don demanda qu'elle serait les résolution de chacuns.Colette lui dit avec un grand sourire:

"Moi je veux aider encore plus les gens qu'avant^^ et je veux garder tout mes amis les plus chers et je veux être encore plus gentille qu'avant et et et...."


Et elle n'en finissait pas ^^'.Elle vit Préséa avec un air intérogatoire.Elle s'approcha d'elle et lui saisi ses deux mains et encore en souriant elle compris qu'elle n'avais pas saisi ce qu'était resolution,a force on connais bien les amis qui nous entoure alors voila^^.

"Bonsoir Présou^^ Tu a l'air préoccupée ce serait ce que demande Don?Eh bien les résolution ce sont en quelques sorte des règles que tu te fixe.Il faut bien sur les respecter.Ce sont des chose que tu veux faire ou que tu veux améliorer tu comprend? ^^"


Elle lui lacha les mains et se redirigea vers l'entrée pour accueillir les autres invités.Elle la salua en chemin.


"Bonne soirée Présou^^"
Revenir en haut Aller en bas
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" Empty
MessageSujet: Re: Bufet fête de fin d'année! "Préparatif"   Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" EmptySam 6 Jan - 17:04

Soudain on entendit des cris, des hurlements presque. Plusieurs personnes regardèrent vers la porte et bientôt celle-ci s'ouvrit sur un couple d'age mur. On les connaissait tous pour leur superbe auberge mais surtout pour leur fille. Celle-ci était juste derrière, l'air feroce. C'était evidement Leone, Leone qui se battait pour ne pas participer à cette fête. La jeune fille avait éte "découverte" la veille après une fugue prolongée. Et ses parents avaient l'air décidé à l'emmener à cette fête. Ce fut une longue bataille. La plus grosse part de la bataille avait été de la séparer de son arc, puis de lui mettre un habit habillé si l'ont peut dire. Par contre ils n'avait pas put lui faire attacher les cheveux. Et maintenant il fallait la faire entrer ce qui était très dur. Mais maintenant elle était à l'intérieur et ses parents savaient très bien qu'elle était obligée de rester, sa fierté la lui obligeait.Elle se degagea de leur poigne et se dirigea a grand pas vers le buffet ignorant leur cri commun:

"Elyane !"

Ah oui vous ne saviez pas le vrai prénom de Leone ? En effet en réalité notre chere archère se prénomme Elyane Shinaro mais se fait appeler Leone. Quand elle arriva au buffet elle remarqua alors le groupe où elle vit Don, aussitôt elle chercha à l'éviter. Elle voulait garder le secret de ses fugues, de sa haine de ses parenst et peut-être même de leur existence.
Revenir en haut Aller en bas
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" Empty
MessageSujet: Re: Bufet fête de fin d'année! "Préparatif"   Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" EmptySam 6 Jan - 18:33

Don regardait les gens affluer avec un grand sourire, toujours sa canette de biere a la main. Puis il reconnut la timide jeune fille aux cheveux détachés a l'entrée. Il fit un grand signe de main vers l'entrée.

"LEOOOOONE!!!!!"

Il savait très bien qu'elle était là avec ses parents, et comptait bien la taquiner un peu. Il s'approcha de la famille et s'inclina pour prendre la main de Leone. Il la baisa, et avec un grand sourir, il salua ses parents.

"Vous devez donc etre les parents de Leone? enchanté^^, elle ne vous a pas parlé de moi? Ralalala, les enfants et leurs amours alors. Nous avons partagés tant de choses ensemble, pas vrai ma Loulou?"

Il envoya un petit sourir moqueur vers Leone.
Revenir en haut Aller en bas
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" Empty
MessageSujet: Re: Bufet fête de fin d'année! "Préparatif"   Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" EmptySam 6 Jan - 18:49

Un cri fit se pertifier Leone, pitié qu'il ne se mette pas à dire n'importe quoi ! Elle se retourna d'un air exaspéré et il fit pire a ce quoi elle s'atendait. Elle serrait les poings pour se retenir de lui faire regretter ses paroles. Elle y arrivait presque quand soudain elle remarqua le regard de ses parents. Alors n'y tenant plus elle deplaca un peu son pied qui s'installa pile au dessus de celui de Don et se mit à l'écrabouiller avec soin. La jeune fille dit alors avec un sourire forcé à ses parents.

"Je vous présente Don Pérignon, un blagueur qui raconte n'importe quoi. Il est aussi le dirigeant de Mizuho et je l'ai rencontré lors d'une de mes .... voyages."

Les parents de la jeune fille paraissait vraiment sidéré de la prenure que prenait les choses. Le père sembla se remettre le premier et dit:

"Elyane, tu veux dire que tu l'as rencontré pendant l'une de tes fugues ? Tu ne l'a pas frappé pour t'échapper j'espère ?"


En cet instant Leone aurait voulut avoir un troisième pied pour ecrabouiller celui de son père. Elle serra les dents en se demandant comment répliquer à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" Empty
MessageSujet: Re: Bufet fête de fin d'année! "Préparatif"   Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" EmptySam 6 Jan - 19:35

" Leone est une merveileuse combattante autant vous dire alors que je vous interdit de la blâmer est-ce clair?"

Sheena entra dans la salle. Elle venait tout juste de sortir du dernier conseil de l'année. Elle avait enfilé son kimono de fête :

Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" Tsheen10

Elle se tenait devant les parents de celle-ci, un regard vague. Pednant quelque seconde il eu un silence puis, elle souria à Leone et fît avec grande joie :

" Amuse toi bien Leonê^^ je compte sur toi!"

Elle se tourna une dernière fois vers Don, scrutant sa canette de bière. Elle le regarda d'un air méchant et lui répliqua :

" Et toi ne te bourre pas devant Leone! C'est pas digne de toi, et tâche de ne pas boire de trop...Souvient toi l'année dernière"

** oui, enfin...c'était lui qui avait du me porter pour me ramener chez nous, il avait bien su profiter de ma gentilesse pour enchaîner les verres...**
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Localisation : Est dans chaque endroit où la misère et le désespoir règnent
Age personnage : 18 ans
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2006

Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" Empty
MessageSujet: Re: Bufet fête de fin d'année! "Préparatif"   Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" EmptySam 6 Jan - 20:01

Enjoué par cette foule qui arrivait mais surtout par la scène de Don avec Leone,CocoW s'approcha de Shenette qui avancea prestement dans son plus beau kimono.Les yeux plein d'étoile l'innocente dit à son amie:

"Que tu es ravissante Sheena-sama!!Ce kimono renvoie encore plus ta beauté naturelle ^^.Celui que j'ai sur moi c'est ma grand mère qui l'as fait je devrais dire que c'est le plus beau mais le tiens le surpasse grandement^^."

dit-elle en se tournant montrant son joli mais simple Kimono bleu.

"Don-sama sera très content de te voir sur ton 31 ce soir ^^."

Elle lui saisi le bras toute nappy et s'écria:

"Regarde comme la fête s'annonce bien!!Quelle bonne idée tu as eu pour cette nouvelle année!!J'espère que le buffet et complet j'y ai mis beaucoup du mien pour qu'il soit parfait.Mais vas donc te servir quelque chose tu es en quelque sorte l'invité d'honneur Sheena-sama! allez allez ^^"


Accompagnant Sheena au buffet CocoW regardait dans les environ mais ne voyait pas...

"Itachi-san...Sheena-sama sais-tu où se trouve Itachi-san?Il devrait être la.A moins qu'il soit parti pendant que personne ne le voyait ou bien qu'il nous fait faubond!!"

Elle lacha Sheena et lui dit d'une voix cristaline:

"Je vais m'absenter pour aller le chercher!!si un des chef-adjoint de Mizuho n'est pas là ce soir ce n'est pas une fête de début d'année ^^ à tout à l'heure!"

Puis elle s'en alla vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" Empty
MessageSujet: Re: Bufet fête de fin d'année! "Préparatif"   Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" EmptySam 6 Jan - 21:02

Leone fut aussi étonnée que ses parents quand Sheena intervint, elle cligna de nombreuses fois les yeux de surprise, tout comme sa mère d'ailleurs. Quand Sheena lui dit de s'amuser la jeune fille ocha la tête, ne sachant que répondre. Puis une jeune fille blonde avec un kimono bleu intervint et Leone profita de la diversion pour déjà libérer le pied de Don de son écrabouillement, ensuite partir discrètement vers le buffet sans se faire voir par ses parents et enfin se mit derrière un gateau pour ne pas se faire voir. Elle n'avait envie de voir personne, au contraire elle voulait partir le plus vite possible. Les fêtes ce n'était pas son fort, au contraire, elle détestait cela du plus profond de son coeur. Surtout quand elle pouvait s'entrainer avec son arc au unique sort que Sheena lui avait appris. Elle alllait d'ailleurs attendre que celle-ci se "libère" pour ensuite l'interroger sur un entrainement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" Empty
MessageSujet: Re: Bufet fête de fin d'année! "Préparatif"   Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" EmptySam 6 Jan - 21:44

Don sentit soudain son pied plus leger. Il regarda a coté de lui, Leone avait disparut.

**... mwé, je m'occuperai d'elle plus tard. Une fille de son age qui ne fait pas la fete, ce n'est pas normal. Elle est trop... morause, jvé lui redonner le sourir moi tu vas voir >___<**

Puis un flash éblouit ses yeux. Un parfum ennivrant emplit ses narines. Il reconnut tout de suite l'odeur et l'aura de Sheena. Il la vit dans son beau kimono. Elle lui parla de sa biere... Il la regarda vite fait, la termina d'un trait et sourit

"C'est pas une simple biere qui vas me faire de l'effet^^. Par contre toi..."

Il s'approcha d'elle et la prit par l'épaule.

"Ton statut de chef du village ne t'empeche pas de danser avec un pauvre citoyen el que moi j'espere?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" Empty
MessageSujet: Re: Bufet fête de fin d'année! "Préparatif"   Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" EmptySam 6 Jan - 22:11

Sheena se sentit soudainement accroché par Don. Elle se retourna et eu un super gros plan sur son visage. Elle essaya de ne pas montrer des joues rouges et tourna aussitôt la tête. Elle lui répondit en faisant un grand sourire :

** je lui fait de l'effet?-_-" alors lui...hihihi."
" Allons danser Don, j'en serai ravie^^"

Elle lui pris le bras. Mais se retourna un dernière fois pour répondre à colette. Elle lui souria et dit :

" Itachi va arrivé^^ il doit être entrains de se préparer à venir, invite le à danser ; ) "
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo
L'innocence incarnée (et ouais^^)
Seikyo


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 32
Localisation : Derrière toi en train de réfléchir à la meilleure façon de te tuer
Rpgiste ? : surement plus que toi
Date d'inscription : 18/03/2006

Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" Empty
MessageSujet: Re: Bufet fête de fin d'année! "Préparatif"   Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" EmptySam 6 Jan - 23:01

Seikyo avait recu une invitation a la fête de début d'année qui a eu lieu a altamira... Il arriva donc après une journée de route la ou le bal allait avoir lieu... il vit l'hotel et alla prendre une chanmbre... a l'interieur de celle ci, il alla prendre une douche et s'habilla... il ressortit de sa chambre et descendit en bas la ou avait lieu le banquet...

il poussa la porte et sortit de l'ombre... il était vétu d'un pantalon noir et d'une chemise blanche ouverte laissant un peu apparaître son torse... Ses longs cheuveux bleus étaient attachée sauf quelques mèches qui tombaient sur son visage... Il avanca d'un pas décidé vers le stand de boissons et but une gorgée et regarda la piste de dance... de nombreuses personnes ne savient pas danser ce qui fit sourire Seikyo... Il se dirigea alors vers un petit groupe de personnes et dit doucement


"bonjour... Veuillez excuser mon retard"
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Combattante
Combattante
Presea


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Parmi vous
Date d'inscription : 17/09/2006

Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" Empty
MessageSujet: Re: Bufet fête de fin d'année! "Préparatif"   Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" EmptyDim 7 Jan - 12:34

Presea était adossée au buffet, après l'intervention de Colette, elle n'avait pas encore su trop quoi répondre comme résolutions. Elle était perdue dans ses pensées, quand une jeune fille vint et sembla vouloir se cacher derrière la nourriture. Deux adultes semblaient la chercher du regard.

**Ses parents?**

Elle s'approcha de la jeune fille, et s'accroupit, comme elle, pour être à son niveau.

"Bonsoir, je suis Presea, et toi?Je voudrais savoir, pourquoi te caches-tu? C'et juste pour mieux apprendre à te connaître, je ne connais pas encore tout le monde à Mizuho. N'es-tu pas contente d'être à cette fête? Personnellement c'est la première à laquelle je participe. Est-ce que ça va? Tu sembles essouflée..."
Revenir en haut Aller en bas
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" Empty
MessageSujet: Re: Bufet fête de fin d'année! "Préparatif"   Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" EmptyDim 7 Jan - 13:01

Leone observait tout ce qui se passait autour d'elle, enfin surtout du côté de ses parents. Apparament ils n'avaient pas remarqués qu'elle était partie, trop occupés à parler à des gens gens hauts placés apparament. Ainsi elle avait la paix. Alors qu'elle commençait à se déttendre elle sursauta en entendant quelqu'un parler juste à côté d'elle. Elle tourna la tête et vit Presea. Celle-ci paraissait sociable et posait pleins de questions, la plupart du temps Leone répondait sèchement à ce genre de personnes. Mais là c'était un peu comme une parade au cas-où ses parents arrivaient, ils la verraient en train de parler, la croirait plus sociable et ainsi elle aura la paix. Elle répondit alors:

"On m'apelle Leone. Et si tu veux dela franchise je dirais que j'évite mes parents pour avoir la paix.
Moi ce n'est pas la première fête à laqu'elle je participe malheureusement et je n'aime pas ça. Et je suis essouflée car je me battais pour ne pas venir."

Elle ne précisa pas que sa mère avait du mettre beaucoup de fond de tein sur son bras pour cacher le bleu que sa fille lui avait fais et que son père boitait légèrement. Pas la peine de se faire passer pour une sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" Empty
MessageSujet: Re: Bufet fête de fin d'année! "Préparatif"   Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" EmptyLun 8 Jan - 11:29

[désolé de l'absence xD]

Comme d'habitude, Nathalya arriva en retard à cause de son fabuleux sens de l'orientation... Le truc, c'est qu'elle ne connaissait presque persone ici, sauf Leone, Don et Sheena qu'elle avait vu à l'entrée. Elle vit ces derniers danser et Leone discuter avec une jeune fille aux cheveux roses. Pas de trace d'Aeris. Ce qui l'étonnait. Elle se servit à boire, pas d'alcool, se connaissant, valait ptêtre mieux pas. Elle finit par rejoindre Leone.


''Salut. Tu n'as pas pu échapper à la fête à ce que je vois.''

Nathalya sourit à Leone et se plaça dans le champ de vision des parents de celle-ci, cachant ainsi Leone à leurs yeux, sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Presea
Combattante
Combattante
Presea


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Parmi vous
Date d'inscription : 17/09/2006

Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" Empty
MessageSujet: Re: Bufet fête de fin d'année! "Préparatif"   Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" EmptyMar 9 Jan - 22:16

Une jeune fille arriva et entama la discussion avec Leone. Même si elles n'avaient pas pu discuter beaucoup, Presea était satisfaite d'avoir fait sa connaissance. La musique donnait dans la salle, en direction de la piste de danse, et le bruit des conversations était quelque peu assourdissant.

Presea prit quelques amuse-gueules et une coupe de champagne avec elle, et se dirigea vers l'extérieur, pour respirer un peu d'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" Empty
MessageSujet: Re: Bufet fête de fin d'année! "Préparatif"   Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" EmptyMer 10 Jan - 22:56

Leone tourna la tête vers Nathalya, elle ne savait qu'elle attitude adopter. Elle décida de parraître contente de la voir, surtout qu'elle se cachait à la vue de ses parents. Elle se releva donc, c'était en effet assez étrange devoir quelqu'un se cacher derrière un gateau. Elle eu un sourire crispé vers Nathalya:

" 'Lut. Toi aussi apparament t'as pas pus y échapper."

Elle se déplace soudain légèrement par la gauche, puis vers la droite, on aurait dis qu'elle fixait un point derrière l'épaule de Nathalya et y adptait ses mouvements. En réalité elle calculait comment faire pour se cacher complètement derrière Nathalya, en cet instant elle bénissait sa taille fine qui lui permettait de se cacher derrière elle. Souvent Leone maudissait sa maigreur, sous pretexte que ça lui donnait un air beaucoup trop fragile, mais là elle devait avouer que ça lui était utile.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" Empty
MessageSujet: Re: Bufet fête de fin d'année! "Préparatif"   Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" EmptyJeu 11 Jan - 11:15

''En effet, d'autant que si je ne serait pas venue, ce n'aurait pas été très poli. Je suis de passage et je ne puis refuser une invitation de la chef.''

Elle regardait le manège de Leone et, jetant un coup d'oeil par dessus son épaule, Nathalya se dit qu'elle avait deviné juste.

''Je suis sûre qu'ils ne vont pas mettre longtemps avant de commencer à te chercher des yeux.''
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" Empty
MessageSujet: Re: Bufet fête de fin d'année! "Préparatif"   Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" EmptyJeu 11 Jan - 18:48

Leone eu l'air surprire en entendant qu'elle n'était que de passage, on dirait même déçue.

"Tu n'habite pas ici ? C'est vrai que je ne t'avais jamais croisée mais j'espèrais ... enfin ... tu restes combien de temps ?"

Leone avait un peu honte. C'était une habitude chez elle, quand ses parents pouvaient la voir elle mettait un point d'honneur à ne pas paraître sociable. Soudain elle remarqua que Nathalya avait remarqué son manège et regardait derrière elle, aussitôt Leone passa a la couleur rouge, ce qui faisait étrange avec ses cheveux gris. Elle resta silencieuse pendant un temps. Puis finalement elle bredouilla:

"Comment ... comment as-tu deviné ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" Empty
MessageSujet: Re: Bufet fête de fin d'année! "Préparatif"   Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" EmptyJeu 11 Jan - 21:11

''L'intuition féminine...''

Nathalya avait dit ça sans grande conviction. Elle fit un sourire espiègle et répondit à la première question de Leone :

''Je ne sait pas vraiment, Rien ne me retient nulle part, donc je pourrai aussi bien m'installer ici que partir quand j'aurai trouvé ce qui m'a amenée ici.''

Elle haussa les épaules. Mais fut tout de même touchée que Leone s'intéresse à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" Empty
MessageSujet: Re: Bufet fête de fin d'année! "Préparatif"   Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" EmptyJeu 11 Jan - 23:01

Don arriva en trombe au niveau du buffet, coupant toutes les conversations en cours, un grand sourir aux levres. Sheena semblait toujours a sa poursuite. Il sauta par dessus une table et attérit de l'autre coté du buffet. Il se retourna pour voir ce que ferait Sheena en plein milieu de la foule...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" Empty
MessageSujet: Re: Bufet fête de fin d'année! "Préparatif"   Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" EmptyVen 12 Jan - 22:36

Sheena sauta par dessus le bufet, tenant dans ses mains les plis de sa robe. Elle s'accroupissa vers don, et lui pris, le col. Elle se leva en le prenant avec elle, tout deux étaient maintenant face au monde qui regardait, curieux de cette étrange scène. Bien sûr, sheena se sentait horriblement gênée mais toujours les sourcils fronçé, elle fonça dans le tas!

" Si tu pensais pouvoir me m'être dans un état crituqe tu te trompes Don! Tu vas le regréter >_<"

Elle s'avança vers lui doucement, traquant sa proieeee!!
Revenir en haut Aller en bas
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" Empty
MessageSujet: Re: Bufet fête de fin d'année! "Préparatif"   Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" EmptyVen 12 Jan - 23:17

Don souriant encore baissa la tete et regarda la main de sheena accrochée a son col.

"Tes mains ont l'air si douces"

Il la prit, et celle ci lacha prise. Il lui baisa la main, pour l'embeter encor plus, et vivement, il fit un flip arriere pour prendre ses distances. Il lui tira la langue et se cacha derriere Leone qui s'était levée pour echapper a la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" Empty
MessageSujet: Re: Bufet fête de fin d'année! "Préparatif"   Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" EmptyVen 12 Jan - 23:36

" je ...."

Ce fût ses seuls mots quans don lui baisa la main. Puis, elle se remis à courir derrière lui mais le làche se planqua derrière Leone. Sheena sauta par dessus la fille avec un

" exuse moi^^" '
** c'est pour ton bien lili^^**

Puis, elle attrapa à nouveau don et le fixa dans les yeux. Mais les deux chefs tombèrent par terre dans un pose comment dire....délicate. Sheena en resta bouche bé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" Empty
MessageSujet: Re: Bufet fête de fin d'année! "Préparatif"   Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bufet fête de fin d'année! "Préparatif"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mizuho~ :: Le Coeur du Forum :: Ancien RP :: Altamira :: L'hotel :: La Salle de Bal :: Bufet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser