~Mizuho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Bufet fête de fin d'année! "Préparatif"

Aller en bas 
+3
Presea
Don
Colette Brunel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bufet fête de fin d'année! "Préparatif"   Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 23:52

En effet, Sheena s'était retrouvée allongée sur Don. Un grand sourir apparut sur son visage.

"HumHum... j'ai comprit maintenant pourquoi tu me poursuivait ainsi. Mais il fallait le dire avant Sheena voyons. Controle tes pulsions devant les villageois"
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bufet fête de fin d'année! "Préparatif"   Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 23:57

" si tu crois t'en t'irai comme ça..."

Sheena s'approcha de Don et l'embrassa devant toute l'assemblée, la foule poussa un cris d'étonnement. Elle se relèva, puis, d'un sourire un peu malicieux elle lui fit:


" Comme ça tu es aussi mis que moi !"

Elle lui tenda la main pour se l'aidé à se lever

" On arrête là?"
Revenir en haut Aller en bas
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bufet fête de fin d'année! "Préparatif"   Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" - Page 2 EmptySam 13 Jan - 0:09

Don souriait, puis son sourir disparut, et ses yeux s'ouvrirent grands... Il restait par terre, ne réagissant pas a la main tendue de Sheena. Elle n'avait jamais fait ça... et il ne s'en serait jamais douté... Il regardait le plafond l'air vide. Quand il revint a lui, il attrappa la main de Sheena et se releva, toujours le visage sans aucune expression. Il acquiessa de la tete a la question de Sheena, et se dirigea vers une chaise pour s'affaller dessus. Il était encore tout décoiffé, et a moitié déshabillé, et n'en revenait toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bufet fête de fin d'année! "Préparatif"   Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" - Page 2 EmptySam 13 Jan - 23:46

Sheena n'avait pas trop prévu cette réaction de sa part. Elle se senti désolé, et pris du bufet deux verres de limonade ( homage à clems) et elle alla s'asseoir à côté de lui en prenant une chaise et la posant à côté de don. Elle s'exusa :
" je pensais pas...que tu allais faire cette tête..."
** je le voyais bien encore se foutre de moi**

" Exuse moi, j'ai peut être mal agis..."

Il ne sembler pas avoir de réacition, alors sheena lui souira un peu, avant de lui donner son verre, et de décider de prendre un peu l'air...

--->coin tranquileuhh
Revenir en haut Aller en bas
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bufet fête de fin d'année! "Préparatif"   Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 13:27

Don revint peu a peu a lui. Il prit le verre, et Sheena s'en alla. Il regarda sa limonade longuement... Ce n'étai pas qu'un simple baiser. Si cela avait été le cas, il aurait réagit bien différement. Alors ce baiser n'était pas anodin? Mais bien sur que si. Sheena, embrasser Don sérieusement? Nimporte quoi, c'était impossible. Pourtant, il avait bel et bien ressentit quelque chose au contact de ses levres... Une sorte d'électrochoc. Mais Sheena est une amie d'enfance, il lui était inconcevable de... Quoique... N'est ce pas ce qu'il à toujours recherché...

**Non! ça suffit Don, arrète de penser a de pareilles sotises!**

Pourtant, Sheena te plait bien plus que les autres filles du village, tu ne peux pas le nier. Il se leva et regarda le plafond. Elle était tout simplement plus kolie que les autres, tout simplement... Mais il la connaissait tellement bien, cela rajoutait tellement a son charme...

"STOP!"

Don avait crié ça haut et fort. Les gens autours de lui s'étaient tu et tout semblait s'etre arrèté.
Revenir en haut Aller en bas
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bufet fête de fin d'année! "Préparatif"   Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 22:00

Leone observa la scène avec sidération. Quand Don c'était soudain caché derrière elle elle n'avait même pas eu le temps de lui écrabouiller le pied pour l'immobiliser. Voilà, ça c'était vraiment passé trop vite. Et la réaction de Don avait surprit la jeune fille, elle l'aurait bien imaginé se vanter de ce baiser puir une baffe de la part de Sheena. C'était étonnant mais Leone ne les avait renocntrés que très récément mais elle avait l'impression de les connaître depuis toujours. Quand Don cria soudainement Leone s'approcha, elle ne savait pas vraiment quoi dire. Finalement elle demanda un sourire qui se voulait amusé, mais Leone ne souriait pas souvent alors quand il fallait sourire volontairement cela se voyait.

"Un dragueur perturbé par un baiser ?"

Leone ne savait même pas qu'elle réponse elle demandait, peut-être juste que Don redevienne tel qu'il était normalement. Cela lui faisait bizarre de ne pas le voir avec un grand sourire sur le visage, en train de draguer ou de plaisanter. Un peu comme quand elle avait appris son vrai nom et quand son visage c'était transformé. Elle avait eu peur à ce moment là et elle détestait cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bufet fête de fin d'année! "Préparatif"   Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 22:19

Don se tenait la tete entre ses mains... Il suait. Leone arriva et lui parla. Toujours en sueur, il se leva, et reprit son air habituel, quoique cachant toujours quelque confusion.

"Un baiser comme un autre, comme tous ceux que j'ai donnés dans ma courte vie. Je ne voi pas en quoi cela me perturberai."

Il arracha une cuisse de dinde et la mangea a pleine dent. Il s'arrèta et chuchotta, mais assez fort pour que Leone entende.

"Je... je devrait peut etre lui parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bufet fête de fin d'année! "Préparatif"   Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:40

Leone ne dit rien a ses premières paroles, elle l'observa juste. Se demandant si son air content était une façade. Leone était aussi douée pour faire apparaitre sur son visage une émotion qu'elle ne ressentait pas que de voir si les autres faisaient exprès de sourire ou autres. Mais quand elle entendit ses dernières paroles (mais non l'est pas mort ! XD) elle répondit:

"Sûrement. Je te le conseille même."

Leone ne pouvait s'empêcher de donner son avis sur tout, elle voulait toujours avoir quelque chose dire. Peut-être pour que l'on s'interresse à elle, pour que l'on se rende compte qu'elle ne voulaitpas être a part. Dans tout les cas elle aimait pouvoir répliquer, argumenter, elle n'était pas bavarde. Elle ne l'était même pas du tout. Mais même s'il ne fallait que dire qu'un mot elle le disais, mais a chaque fois elle se demandait si elle aurait vraiment dut dire ça. La pudeur ne venait qu'après ses paroles. Comme en cet instant où elle se disait qu'elle aurait dut se taire, peut-être que Don ne voulait pas de réponse. Mais le mal étai fais. ET puis la jeune fille détestait s'escuser alors qu ece qu'elle avait fait était juste ... enfin de son poitn de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bufet fête de fin d'année! "Préparatif"   Bufet fête de fin d'année! "Préparatif" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bufet fête de fin d'année! "Préparatif"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mizuho~ :: Le Coeur du Forum :: Ancien RP :: Altamira :: L'hotel :: La Salle de Bal :: Bufet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser