~Mizuho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 662, Le groupe le plus débile de l'année!

Aller en bas 
+5
Colette Brunel
Sheena
Itachi/Karyudo
Lady Celsius
Don
9 participants
AuteurMessage
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

662, Le groupe le plus débile de l'année! Empty
MessageSujet: 662, Le groupe le plus débile de l'année!   662, Le groupe le plus débile de l'année! EmptyJeu 11 Jan - 13:50

Voila! Tout le monde s'en fiche, mais ça me tient a coeur. Meme si personne ne lit ces post, je tiendrai ici le journal de 4gates before hell!

"Mais qu'est ce que c'est que ça?"

4 gates before hell? Bein c'est normal, c'est un groupe composé de 5 zozos qui sont motivés. Setsuna, God's, Sadness and the Killer (et pis moi), forment le groupe le plus enthousiaste du siecle. Que fesons nous? Du rock/core/metal/punk/emo, enfin tous ce qui peut faire rentrer un rythme effréné et un riff de guitarre fou.

Setsuna (Guitarre/chant)
Sadness (Guitarre/chant)
God's (Basse)
Don_Perignon (Batterie)
The Killer (Chant)

Voila nos roles. Mais ces instruments que nous jouons, bein c'est pas encore ça. J'ai comencé a jouer de la batterie avant l'été dernier, en apprenant tout seul, idem pour setsu et God's. Seul Sadness maitrise son instrument depuis 3 ans. Quand a The Killer, le chant n'est pas encore ça.
Mais rassurez vous, nous nous donnons 3 ans pour etre au point. Guitar pro nous aide enormément, nous avons des idées géniales, déja des compos que nous ne ponvons encore jouer, pas manque de technique, mais par manque de materiel. Setsu n'a pas de guitarre, je n'ai pas de batterie complète XD.

A notre actif, nous avons deux concerts privés (lors de soirées avec des potes: mon anniversaire et le reveillon) de 4 chansons: The nobodies (marilyn manson)
Killing in the name of (Rage against the machine)
Helena (My chemical romance)
Vampires Will never Hurt you (My chemical romance)

Ici, je tiendrai donc le journal du groupe. Si vous voulez réagir, tant mieux. Si vous en fichez, tampis^^


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Celsius

Lady Celsius


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : en plein délire avec toute la mizuho team!
Date d'inscription : 08/10/2006

662, Le groupe le plus débile de l'année! Empty
MessageSujet: Re: 662, Le groupe le plus débile de l'année!   662, Le groupe le plus débile de l'année! EmptyJeu 11 Jan - 21:20

je connait quelq'un qui c'est faire d"e la guitarre et de la batterie 662, Le groupe le plus débile de l'année! 0512
mais bon c'est hors sujet...
désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://aline-emo-94.skyrock.com/
Itachi/Karyudo
La prise en brouette
La prise en brouette
Itachi/Karyudo


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 31
Localisation : Au Cliss entrain de boir une bonne limonade ^^
Age personnage : 22
Date d'inscription : 14/02/2006

662, Le groupe le plus débile de l'année! Empty
MessageSujet: Re: 662, Le groupe le plus débile de l'année!   662, Le groupe le plus débile de l'année! EmptyJeu 11 Jan - 21:31

J'ai hate de voir la suite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

662, Le groupe le plus débile de l'année! Empty
MessageSujet: Re: 662, Le groupe le plus débile de l'année!   662, Le groupe le plus débile de l'année! EmptyJeu 11 Jan - 22:25

setsu qui chante XD


j'ai hate de pouvoir vous entendre^^ de voir un new démo!
( oué je suis la groupie personel de Don XD)
Revenir en haut Aller en bas
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

662, Le groupe le plus débile de l'année! Empty
MessageSujet: Re: 662, Le groupe le plus débile de l'année!   662, Le groupe le plus débile de l'année! EmptyJeu 11 Jan - 22:31

Et ouai Sheena. Mais sil te plait, ne fait pas tourner cette vidéo ^^".

Setsuna vas chanter et ouai :p Mais il va comencer a pendre des cours de chant en meme temps que la grat'. Il chante déja sur la demo, mais c'est bien délire XD
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Localisation : Est dans chaque endroit où la misère et le désespoir règnent
Age personnage : 18 ans
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2006

662, Le groupe le plus débile de l'année! Empty
MessageSujet: Re: 662, Le groupe le plus débile de l'année!   662, Le groupe le plus débile de l'année! EmptyJeu 11 Jan - 22:44

J'aimerais apprendre à jouer de la guitare T-T

Je vous envie ^^ z"avez l'air motivé en tout cas c'est bien 662, Le groupe le plus débile de l'année! 0512
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Combattante
Combattante
Presea


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Parmi vous
Date d'inscription : 17/09/2006

662, Le groupe le plus débile de l'année! Empty
MessageSujet: Re: 662, Le groupe le plus débile de l'année!   662, Le groupe le plus débile de l'année! EmptyJeu 11 Jan - 23:45

Personnellement je sais jouer de la guitare et un peu d'ocarina (rien de brillant mais bon ^^)

Vous ne faîtes que des reprises?Ou bien vous composez également?

Je demande ça, car j'ai des amis qui forment un groupe également, sauf que eux ce ne sont que des compos...j'peux faire de la pub?nan lol
(allez juste le nom du groupe c'est the lost hope, et l'url du site et du fofo... nan je demande l'approbation si je peux faire de la pub, na! Razz )

Sinon je vous souhaite un bon courage, si vous êtes motivés je vous souhaite d'aller loin et de bien progresser, pour la batterie je sais ce que c'est, mon petit copain est batteur (dans le groupe cité juste au dessus) et le temps de tout avoir pour se former sa batterie petit à petit...hé bien c'est du boulot ^^ quant au chant et à la guitare, ainsi qu'à la basse, y'a pas de secret, un travail régulier est la clé du succès Wink lol

Allez une bonne continuation à vous, et on veut des news! :p
(moua aussi j'peux faire de la pub...?hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo
L'innocence incarnée (et ouais^^)
Seikyo


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 32
Localisation : Derrière toi en train de réfléchir à la meilleure façon de te tuer
Rpgiste ? : surement plus que toi
Date d'inscription : 18/03/2006

662, Le groupe le plus débile de l'année! Empty
MessageSujet: Re: 662, Le groupe le plus débile de l'année!   662, Le groupe le plus débile de l'année! EmptyJeu 11 Jan - 23:52

Je vous envie quand même... J'ai passé quatre ans a essayer de former un groupe... au final, je me suis retrouvé tout seul a jouer du synthé et comme je chante pas trop bien, ben j'ai arrêté...

Bon dans le groupe il y en a un ou deux que je connais pas mais en tout cas je vous souaithe a tous bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

662, Le groupe le plus débile de l'année! Empty
MessageSujet: Re: 662, Le groupe le plus débile de l'année!   662, Le groupe le plus débile de l'année! EmptyVen 12 Jan - 0:04

Yeah, merci les amis! Et Presea, bien sur que tu peux faire de la pub^^ c'est meme bienvenue.

Pour l'instant, on fait que des reprises pour nos prestations et pour jouer entre nous comme ça. On en est pas encore a la création d'un répertoire a nous. On s'est donné d'abord 1 an et demi pour apprendre a jouer ensemble et s'améliorer. Mais nous composons en parallele avec Guitar Pro. Comme notre Guitariste principal n'est pas dans notre coin en ce moment, on stagne un peu. Mais lui aussi travail un bon nombre de compos, auxquelles je rajoutte ma partie. Pour l'instant, nous n'avons que des bribes de compo, et une entiere, mais a retravailler d'urgence (celle de la demo XD). De plus, notre bassiste compte aller a l'armée l'an prochain. Impossible de savoir s'il va aller de notre coté, toujours dans le sude ouest, ou etre affecté a strsbourg... Mais peu importe les obstacles, nous vaincrons! 662, Le groupe le plus débile de l'année! 0302
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Localisation : Est dans chaque endroit où la misère et le désespoir règnent
Age personnage : 18 ans
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2006

662, Le groupe le plus débile de l'année! Empty
MessageSujet: Re: 662, Le groupe le plus débile de l'année!   662, Le groupe le plus débile de l'année! EmptyVen 12 Jan - 10:39

C'est beau la jeunesse *v*

Je vous admire ^^ faut vraiment avoir envie pour pouvoir faire un groupe parce que c'est dur ^^ bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo
L'innocence incarnée (et ouais^^)
Seikyo


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 32
Localisation : Derrière toi en train de réfléchir à la meilleure façon de te tuer
Rpgiste ? : surement plus que toi
Date d'inscription : 18/03/2006

662, Le groupe le plus débile de l'année! Empty
MessageSujet: Re: 662, Le groupe le plus débile de l'année!   662, Le groupe le plus débile de l'année! EmptyVen 12 Jan - 13:34

Quand même c'est vrai que c'est bête d'avoir des membres pas a proximité
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Localisation : Est dans chaque endroit où la misère et le désespoir règnent
Age personnage : 18 ans
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2006

662, Le groupe le plus débile de l'année! Empty
MessageSujet: Re: 662, Le groupe le plus débile de l'année!   662, Le groupe le plus débile de l'année! EmptyVen 12 Jan - 22:02

A qui l'dis-tu ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

662, Le groupe le plus débile de l'année! Empty
MessageSujet: Re: 662, Le groupe le plus débile de l'année!   662, Le groupe le plus débile de l'année! EmptyVen 12 Jan - 22:46

cool si yoa est ici, je pourrai le voir souvent à la caserne^^
Le groupe a un bel avenir devant vous, je suis sûr que ça marchera ( vive la pub XD)
Par contre, promet moi de nous avoir des places V.I.P quand on vous vera en concert^^
Revenir en haut Aller en bas
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

662, Le groupe le plus débile de l'année! Empty
MessageSujet: Re: 662, Le groupe le plus débile de l'année!   662, Le groupe le plus débile de l'année! EmptySam 13 Jan - 14:36

Bin bien sur, la question ne se pose meme pas :p t'aura l'entée au coulisses et tout ^^. (Les autres aussi hein mdr)

C'est beau de rèver 662, Le groupe le plus débile de l'année! 012
Revenir en haut Aller en bas
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

662, Le groupe le plus débile de l'année! Empty
MessageSujet: Re: 662, Le groupe le plus débile de l'année!   662, Le groupe le plus débile de l'année! EmptySam 13 Jan - 21:16

662, Le groupe le plus débile de l'année! 4gatezt2

Voila, le logo du groupe créé par notre chere Setsuna. Zouli n'est-il pas???
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-Alone
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Aeris-Alone


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Indéfinie
Date d'inscription : 04/06/2006

662, Le groupe le plus débile de l'année! Empty
MessageSujet: Re: 662, Le groupe le plus débile de l'année!   662, Le groupe le plus débile de l'année! EmptySam 13 Jan - 22:02

magnifique =P mais Setsuna a toujours été fort niveau graphisme ^^

ben écoute Doudou (ouais DOUDOU XD), j'espère que vous allez réussir en tout cas on est tous avec vous =P et comme tu dis, vous vaincrez, ne craignez pas les obstacles c'est fait pour progresser =)!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Seikyo
L'innocence incarnée (et ouais^^)
Seikyo


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 32
Localisation : Derrière toi en train de réfléchir à la meilleure façon de te tuer
Rpgiste ? : surement plus que toi
Date d'inscription : 18/03/2006

662, Le groupe le plus débile de l'année! Empty
MessageSujet: Re: 662, Le groupe le plus débile de l'année!   662, Le groupe le plus débile de l'année! EmptySam 13 Jan - 23:01

Wow Wow Wow
Comment il a fit ca ?
C'est trop beau 662, Le groupe le plus débile de l'année! 0132
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

662, Le groupe le plus débile de l'année! Empty
MessageSujet: Re: 662, Le groupe le plus débile de l'année!   662, Le groupe le plus débile de l'année! EmptySam 13 Jan - 23:17

j'adore le logo, il est bien fait en plus ( réponse con, c'est setsu alors bien sûr que c'est de l'art XD)
" et tout et tout"? cool, j'aurais aussi droit au batteur pour moi alors XD ( c'est beau de rêver^^)
:b
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
villageois
villageois
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Age personnage : 18
Rpgiste ? : 0.1
Date d'inscription : 13/10/2006

662, Le groupe le plus débile de l'année! Empty
MessageSujet: Re: 662, Le groupe le plus débile de l'année!   662, Le groupe le plus débile de l'année! EmptyVen 23 Fév - 5:09

Humpf, s'il est beau, ce n'est pas grâce à mon talent, c'est juste que ce logo est le reflet de l'aventure qui nous attend. love powa

[Mais bourrinlol quoi le smiley]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





662, Le groupe le plus débile de l'année! Empty
MessageSujet: Re: 662, Le groupe le plus débile de l'année!   662, Le groupe le plus débile de l'année! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
662, Le groupe le plus débile de l'année!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rob zombie Disturbed et autre groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mizuho~ :: Le Coeur du Forum :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser