~Mizuho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 ~~> entrainement de 3 demoiselles xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aeris-Alone
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Aeris-Alone


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Indéfinie
Date d'inscription : 04/06/2006

~~> entrainement de 3 demoiselles xD Empty
MessageSujet: ~~> entrainement de 3 demoiselles xD   ~~> entrainement de 3 demoiselles xD EmptySam 31 Mar - 16:26

Après avoir compris qu'elle ne retrouveraient pas Sheena avant un moment les 3 camarades, si on pouvait les appeler ainsi . Elles avaient passé de long moments ensembles contrairement à ce qu'elles auraient pensé au début de leur rencontre. mais le temps n'était pas venu pour la nostalgie ou autre, elles voulaient s'entrîaner afin de devenir plus fortes. Elle en auraient besoin tôt ou tard de toute manière.

Et puis rien ne valait un bon entrâinement. Comme Nathalya et Aeis aveient le même niveau mieux valaient qu'elle s'entrâinent ensemble, Leone qui avait quelqes niveaux de plus s'ennuerait certainement avec elles. Enfin peut-être, comment savoir ce que chacune d'elle voulait ? Il fallait simplement poser la question.


" Et bien, par quoi commençons-nous et comment voulez vous procéder ? Allons-nous faire des combats en un conte un ou tout simplement nous entrîaner chacune dans note coin ? Moi je n'ai pas de préférence. "
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

~~> entrainement de 3 demoiselles xD Empty
MessageSujet: Re: ~~> entrainement de 3 demoiselles xD   ~~> entrainement de 3 demoiselles xD EmptyDim 1 Avr - 19:18

Pour Leone c'était une surprise, oui une surprise de s'entrainer avec deux autres personnes. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, serait-il mieux de s'entrainer avec les deux autres ou faire comme à son habitude. Elle sortit son arc de son carquois et annonça:

"Sheena a commencé à m'apprendre un sort et je trouve que la meilleure des choses serait de l'apprendre totalement. Comme ça à son retour elle m'en apprendra sûrement un autre."

Et sur ces mots elle sortit une flèche et l'encocha à son arc. Elle ferma les yeux, imagina la boule de feu et lacha la flèche. A ce moment même elle murmura:


"Fire Ball."

La flèche s'élanca dans les airs, une petite boule de feu apparut alors à côté, fendant els airs au côté de la flèche. Leone eu un immense sourire, elle avait réussit ! Certes ce n'était pas ce qu'elle désirait vraiment mais c'était mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

~~> entrainement de 3 demoiselles xD Empty
MessageSujet: Re: ~~> entrainement de 3 demoiselles xD   ~~> entrainement de 3 demoiselles xD EmptyLun 2 Avr - 10:28

Voyant Leone s'entraîner, Nathalya se tourna vers Aeris.

"Ben, on s'entraine ensemble. Mais le fait est que j'ai pas trop envie de m'entraîner "contre" toi..."


Elle ne savait pas trop comment expliquer ça, mais elle était incapable d'attaaquer Aeris, comme si quelque chose l'en empêchait.

"Essayons d'élaborer une tactique à deux, puisque nous faisons route ensemble... enfin, si tu es d'accord."


Elle regardait la flèche de Leone prendre feu en se demandant si elle pourrait faire la même chose avec ses Kunaï...

**A quoi ça me servirait... ?**

Elle écarta une drôle d'impression, comme si une connaissance était en ville, et attendit la réponse de la magicienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Aeris-Alone
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Aeris-Alone


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Indéfinie
Date d'inscription : 04/06/2006

~~> entrainement de 3 demoiselles xD Empty
MessageSujet: Re: ~~> entrainement de 3 demoiselles xD   ~~> entrainement de 3 demoiselles xD EmptyLun 2 Avr - 20:30

Aeris était un peu soucieuse, elle avait le regard porté sur le ciel qui était dégagé, aucun nuage à l'horizon et un soleil bien présent.

La voix neutre de Nathalya la sorti soudainement de ses pensées. Elle lui sourit face à la remarque qu'elle avait soulignée.


" Ne t'en fais pas, je comprends. Comme tu l'as précisé nous devrions nous entraîner à effectuer des combos puisque nous voyageons ensembles. Que dirais-tu de mélanger mes sorts à tes attaques physiques ? Tu pourrais attaquer les adversaires de front et moi te couvrir par l'arrière ou encore à la suite de l'un de tes combo je pourrais lancer un sort pour achever l'ennemi. "

Il y avait tellement de possibilité... Et autant dire qu'avec une alliance pareil leurs adversaires allaient en baver...


" Je vais utiliser le vent pour qu'ils puisse faire bouger ces branches mortes. Nous les utiliseront pour comencer notre entraînement. Je te laisse commencer, d'accord ? "

Aeris leva légèrement son sceptre et comme si c'était une habitude de tous les jours murmura au vent :

" Ô toi, brise infinie, mumure des cieux, offre-moi ton aide et laisse-moi guider tes pas. "

Elle souffla lègerement sur la bille de son sceptre et une petite tornade vint soulever les branche jadis à terre. Elles bougeait de gauche à droite dans un mouvement continu sans jamais s'arrêter. Mais au moindre mouvement des jeunes filles, les branches savaient comment se diriger ou du moins le vent savait les manupuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

~~> entrainement de 3 demoiselles xD Empty
MessageSujet: Re: ~~> entrainement de 3 demoiselles xD   ~~> entrainement de 3 demoiselles xD EmptyJeu 5 Avr - 11:41

Nathalya observa rapidement les feuille qui semblaient animée d'une volonté propre. Elle fit un pas sur le côté, juste pour voir, et les feuille ainsi que les branches bougèrent comme pour se mettre à l'abri.

"Interessant comme technique..."

Elle sortit son sabre bleu de son fourreau et c'est comme si les feuilles changeaient de stratégie défensive. Elle avait une petite idée en tête. Elle fit une attaque rapide frontale, toutes les feuilles évitèrent la ninja et dans un geste rapide, elle lacha son sabre et envoya trois kunaïs. Trois feuilles furent plantés contre un arbre. C'était déjà ça...

"Il faudrait quelque chose de plus efficace... parce que sinon, on est encore là demain..."

Elle récupéra son arme qui était au sol et les Kunaïs plantés dans un tronc d'arbre.


"Il faudrait un moyen pour combiner nos attaques. Une suggestion ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Aeris-Alone
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Aeris-Alone


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Indéfinie
Date d'inscription : 04/06/2006

~~> entrainement de 3 demoiselles xD Empty
MessageSujet: Re: ~~> entrainement de 3 demoiselles xD   ~~> entrainement de 3 demoiselles xD EmptyMer 18 Avr - 16:46

" Hum."

La ninja n'avait pas tort... vu le nombre de feuilles cela leur prendra un bon moment si elles devait s'attaquer à chacun d'entre elles, sans compter que le vent faisait en sorte que chaque feuille soit difficile à éliminer. Elle connaissait des sorts en effet... mais est-ce que la foudre lui permettrait de brûler toutes les feuilles sans toucher le tronc ? Peu probable. Il fallait aussi faire attention à chaque détail, pour obtenir des compétences optimales il fallait savoir viser et attaquer ce que l'on voulait.

Elle laissa Nathalya "jouer" avec les branches tandis qu'elle était en train de réfléchir à une stratégie possible pour utiliser des combos avec sa partenaire. Elle caressa sans faire attention le Graal. Elle le regarda puis, curieuse, elle ôta le couvercle. Il sorti alors une lumière arc-en-ciel de cet "œuf" qui enveloppa Aeris. Elle senti un bon nombre d'informations monter à sa tête, comme si tout le savoir de l'humanité entière était en train de s'imprimer dans sa tête! Elle avait mal maintenant, il y avait trop d'information et tant de choses qu'elle ne comprenait pas !

Puis le vide apparu autour d'elle, tout était noir. Elle avança et une voix la fit automatiquement s'arrêter.


" Le Graal en ta possession, tes désirs te sont accessibles. Tu veux retrouver ta mémoire, exact ? "

Cette voix inspirait tellement de respect qu'Aeris répondit le plus poliment possible bien qu'elle ne voyait pas d'où venait ce doux son.

" Oui...
- Sache que tes souvenirs retrouvés, tu retourneras dans le monde d'où tu viens.
- Mon ancien monde ? * Est-ce que quelqu'un m'y attends ? *
- Oui, il te sera impossible de revenir en ce monde, c'est le prix à payer pour avoir retrouver tes souvenirs. Ta chaîne est brisée mais une fois reconstruite tu devras revenir de là où tu viens. C'est un destin scellé, si tu suis cette voie c'est ainsi qu'elle se dévoilera. "

* Mais... ici... je me suis liée d'amitié avec des personnes... Et puis... il est vrai que j'ai peur de savoir ce qui m'est arrivé... mais j'aimerais tant savoir qu'elle personne j'étais et avec qui je vivais, les choses que j'ai dû accomplir...*


Puis une pensée soudaine lui vint à l'esprit.


* Si j’ai pu venir ici, c’est qu’il y a une raison. Peut-être retrouverais-je des gens de mon passé ici avec de la chance… et puis… je crois que Mizuho est un village qui me plait *

« Je décline votre offre. Qu’importe mon passé, je suis qui je suis. Peu importe ce que j’ai pu faire, l’essentiel réside dans l’avenir qui se construira grâce à mes actes présents.
- Si tel est ton choix. »

Aeris sentit un énorme souffle chaud passer à travers elle.

« Tu préfères rester ici sans savoir ce que tu perds ou gagnes, soit. Mais puisque tu as trouvé le Graal, celui-ci te confère ses pouvoirs, à toi d’en prendre soin car en te les léguant il disparaît. »

Elle se retrouva assise sur un tronc non loin de Nathalya qui s’entrainait toujours, le Graal brillant de toutes ses forces. D’un coup lui aussi se transformation en poussière de lumière arc(en-ciel et enveloppa le corps d’Aeris avant de se jeter dans sa bouche. Cette vague de pouvoir la prit complètement au dépourvu et elle n’eu que le temps de ramener ses mains vers sn cou que la lumière avait disparu à l’intérieur d’elle-même.

Aeris compris, elle avait désormais de nouveaux pouvoirs… mais cela lui avait quand même coûté cher…

Nathalya fut d’ailleurs surprise de voit les branches s’immobiliser et retomber au sol d’un coup. Elle s’était tournée vers Aeris qui s’avança, l’air un peu inquiet.

Elle soupira lourdement et Nathalya la regarda, une dizaine de mètres les séparaient. Aeris prit son sceptre qui luisait maintenant d’un millier de couleurs transparentes. Elle le leva et senti alors son nouveau pouvoir, elle le connaissait. En faisant une sorte de rituel de quelque mouvement elle brandit ce sceptre vers le ciel à l’aide de son bras droit et dit :


« Esprit du Vent, je requiert ta présence ! Ciel, montre-toi ! »

Un cercle se traça sur le sol et en son milieu des lumières transparentes jaillir du sol pour faire apparaître un animal de taille moyenne, avec des oreilles légèrement écorchées à leur pointe et une symbolique identique sur la pointe de sa queue. Il ressemblait à une boule de poile avec des pattes, des oreilles et une queue. Son coup était presque inexistant tant il était fin. A peine invoquée, la créature se dirigea vers Aeris. Elle remarqua alors qu’un collier avec le symbole du vent gravé dessus. Elle ne fut pas étonner d’entendre la voix de l’animal, elle vit même que le symbole s’illuminait à chaque fois qu’elle entendait sa voix, et ses « lèvres » ne bougeaient pas en même temps qu’au fur et à mesure que les sons sortaient. Comme si elle entendait ses pensées.

« Tu as bel et donc bien compris, tu es devenue invocatrice. Tu as à ton pouvoir déjà 3 Invocations : Cendre, l’esprit du Feu ; Glaive, l’esprit de L’épée ainsi que moi-même. Au cours de ton chemin il te sera possible d’obtenir d’autres invocations mais pour le moment tu vas devoir t’habituer à nous 3 ! Sache que nous t’obéirons quels que soient tes désirs. Si tu as la moindre question n’hésite pas à demande à chacun d’entre nous. »

Aeris sourit et acquiesça. Bon pour le moment elle devait s’entraîner avec son amie Ninja.

« Bien, il va nous falloir trouver le moyen de combiner leurs attaques à tes techniques… enfin sauf si tu as des questions…»

Est-ce que Nathalya allait lui demander le pourquoi du comment ? Pourquoi le Graal avait soudainement disparu ainsi ? Elle avait peut-être envie de lui demander après tout.


[Waw j'ai été inspirée xD c'est peut-être l'effet cendrith =.=°]
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

~~> entrainement de 3 demoiselles xD Empty
MessageSujet: Re: ~~> entrainement de 3 demoiselles xD   ~~> entrainement de 3 demoiselles xD EmptyMar 24 Avr - 12:02

[way, pitêtre ! sauf que Cendrith n'est pas dans le même registre... lol]

Nathalya était surprise... Il y avait quelque chose de changé dans son amie... enfin, peut-être que l'invocation qui était à ses côté y contribuait. Le Graal avait disparu et la jeune bretteuse devina ce qu'il s'était passé. Enfin, elle le supposait.

"Ok, essayons mais personnellement, je vois pas trop comment m'y prendre..."

Les yeux dans le vague, elle observait l'invocation à côté d'Aeris. Elle décida de ne pas poser de questions, si Aeris voulait lui en parler, elle le ferait certainement. Puis elle se reporta aux feuille qui dansait et semblaient la narguer. Elle avait toujours cette technique d'arme... observa un peu les feuilles et dans un mouvement fluide, elle dégaina son sabre, disparu et réapparu de l'autre côté du mur de feuilles qui étaient à présent toutes coupées en deux.

"Tiens... la dernière fois que j'ai utilisée une telle technique, l'effet en avait été moins efficace..."

Depuis qu'elle avait été dans ce village, ils s'en était passé des choses, et peut-être que finallement, elle avait amélioré sa technique d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





~~> entrainement de 3 demoiselles xD Empty
MessageSujet: Re: ~~> entrainement de 3 demoiselles xD   ~~> entrainement de 3 demoiselles xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~> entrainement de 3 demoiselles xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [entrainement]
» Entrainement
» Entrainement: Don et Yuna
» Entrainement de Seikyo
» Entrainement de Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mizuho~ :: Le Coeur du Forum :: Ancien RP :: La pleine de la Lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser