~Mizuho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement: Don et Yuna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Entrainement: Don et Yuna Empty
MessageSujet: Entrainement: Don et Yuna   Entrainement: Don et Yuna EmptySam 1 Avr - 0:35

Don entra dans le Dojo. Yuna était la, debout, dégustant les rayons du soleil. Elle n'avait apparement pas remarqué sa présence et semblait perdue dans ses rèves. Il s'approcha d'elle par derrier, et la prit brusquement dans les bras.

"Alors, mademoiselle vous dormiez debout?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
ninja
ninja
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Age personnage : Lycéenne 15 ans
Rpgiste ? : A fond la musique
Date d'inscription : 10/03/2006

Entrainement: Don et Yuna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: Don et Yuna   Entrainement: Don et Yuna EmptySam 1 Avr - 0:39

yuna fit un sursaut

" non, je ne dormait pas je pensais mais la prochaine fois que vous me fete peur comme sa vous aurez le meme sort que loda, mais quesque vous faites ici ??"

*c'est bizarre quil viennent au dojo*
Revenir en haut Aller en bas
http://1000-n0-k0t0ba.skyrock.com/
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Entrainement: Don et Yuna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: Don et Yuna   Entrainement: Don et Yuna EmptySam 1 Avr - 0:43

Il la déposa par terre délicatement, soutit et se dirigea vers les tatamis du grand dojo. Avant d'entrer dans la salle, il se rtourna.

"J'ai senti en vous, un talent particulier. Je n'ai pas encore l'habitude de repérer les talents, mais le votre, il m'a tout de suite interpelé. Je ne sait pas de quelle origine il est, mais l'exploiter devrait etre une bonne idée. Seriez vous d'accord que je vous entraine?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
ninja
ninja
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Age personnage : Lycéenne 15 ans
Rpgiste ? : A fond la musique
Date d'inscription : 10/03/2006

Entrainement: Don et Yuna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: Don et Yuna   Entrainement: Don et Yuna EmptySam 1 Avr - 0:45

yuna resta figé sur place et elle esseya de parler

"oui sa me plairai beaucoup mais un talent vous etes sur je ne suis pas la meilleure du village pourtant"

*est ce jai vraiment un talent*

"si vous mentrainer pas quoi devraige commencer??"
Revenir en haut Aller en bas
http://1000-n0-k0t0ba.skyrock.com/
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Entrainement: Don et Yuna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: Don et Yuna   Entrainement: Don et Yuna EmptySam 1 Avr - 14:12

Don s'arrèta au milieu du Dojo. Il réflechit quelques secondes, puis leva la tète.

"Tu dois tout d'abord comencer par m'appeler Sensei, Zélos sensei. Ensuite, je t'aprendrai a te battre mieux. Tu vas t'entrainer sans relache pendant une semaine. Es-tu prète?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
ninja
ninja
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Age personnage : Lycéenne 15 ans
Rpgiste ? : A fond la musique
Date d'inscription : 10/03/2006

Entrainement: Don et Yuna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: Don et Yuna   Entrainement: Don et Yuna EmptySam 1 Avr - 14:26

yuna le regarda fixement puis elle ocha la tete

"oui je suis prete zelos-sensei"

*je vais y mettre toute mon energie*
Revenir en haut Aller en bas
http://1000-n0-k0t0ba.skyrock.com/
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Entrainement: Don et Yuna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: Don et Yuna   Entrainement: Don et Yuna EmptySam 1 Avr - 14:31

Don rit. C'était la prmiere fois qu'on l'apelait Sensei, et cela lui fesait un effet bizarre. Il reprit son sérieux, puis regarda Yuna dans les yeux.

"Je vais d'abord voir ce dont tu es capable. Tu te débrouilles bien avec les shuriken? Vas y, fait moi une démonstration."

Il claqua des doigts et des cibles sortirent du sol a tous les coins du tatami et a chaque coté. Au total, 8 cibles a toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
ninja
ninja
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Age personnage : Lycéenne 15 ans
Rpgiste ? : A fond la musique
Date d'inscription : 10/03/2006

Entrainement: Don et Yuna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: Don et Yuna   Entrainement: Don et Yuna EmptySam 1 Avr - 14:40

* je l'ai deja fait deux fois allais yuna concentre toi bien *

yuna ferma les yeux et visualisa les cibles dans sa tete a quelle longueur elles etaient elle glissa ces shurikens entre ces doigt pris une grande inspiration et s'elanca dans les air puis elle envoya ces shurikens l'un apres lautre les yeux fermé elle fit un salto et retomba tout doucement aterre elle garda les yeux fermé et respira doucement puis elle regarda les cibles

*genial jai encore réussi*

"alors "sensei" ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://1000-n0-k0t0ba.skyrock.com/
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Entrainement: Don et Yuna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: Don et Yuna   Entrainement: Don et Yuna EmptySam 1 Avr - 19:37

Don se frotta le menton, étonné quelque peu par cette préstation. Il se leva et se dirigea vers le bord des tatamis pour prendre des katana en bois. Il en envoya un vers Yuna.

"Bon. J'ai put constater ton agilité. Maintenant, je vais devoir tester ton aptitude au combat au sabre. Viens, j'attend ton attaque."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
ninja
ninja
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Age personnage : Lycéenne 15 ans
Rpgiste ? : A fond la musique
Date d'inscription : 10/03/2006

Entrainement: Don et Yuna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: Don et Yuna   Entrainement: Don et Yuna EmptySam 1 Avr - 19:46

yuna resta surprise

"ok ce n'est pas un probleme etant plus petite jai fait de l'aikido et on fesait des combat de jo et ken donc jai l'habitude"

yuna inspirèrent et envoya son sabre dans les air fit une roulade pour arriver juste devant don et elle rattrapa son sabre tourna sur elle meme puis visa la tete de don tout en pensant comme lui pour ne pas se faire attaquer

"alors je me débrouille pas mal un!??"

puis elle enchaina des attaque avec son sabre et ses pied
Revenir en haut Aller en bas
http://1000-n0-k0t0ba.skyrock.com/
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Entrainement: Don et Yuna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: Don et Yuna   Entrainement: Don et Yuna EmptySam 1 Avr - 22:17

Don parait les coups sans problème, reculant un peu avec une main dans le dos. Il esquiva un coup horizontale en sautant en l'air, et retomba derriere Yuna. Il lui assaina un coup de pied dans le dos.

"Tu te débrouilles pas mal, mais tu manques de force et de rapidité. De plus, tu fais trop de mouvements inutiles. Lorsque tu as balancé ton sabre en l'air, tu n'as pas pensé que j'aurait pu l'attraper avant toi. Continuons. Mais cette fois, je vais t'attaquer."

Don s'élanca au ras du sol en prenant le sabre a deux main. Il envoya un coup pas trop rapide en direction de Yuna...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
ninja
ninja
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Age personnage : Lycéenne 15 ans
Rpgiste ? : A fond la musique
Date d'inscription : 10/03/2006

Entrainement: Don et Yuna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: Don et Yuna   Entrainement: Don et Yuna EmptySam 1 Avr - 22:34

"je ne suis peut etre pas asser rapide mais meme si jdoit metre des anné a m'entrainer je deviendrait invocatrice"

yuna esquiva l'attaque de don

"et quand jai lancé mon sabre en l'air ce n'était pas inutile jai pu te regardait réagir a sa, les chose les plus inutiles sont souvent celle qui aide le mieux"

il bouge vite le bougre et je fait pas le poid reflechit
Revenir en haut Aller en bas
http://1000-n0-k0t0ba.skyrock.com/
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Entrainement: Don et Yuna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: Don et Yuna   Entrainement: Don et Yuna EmptyDim 2 Avr - 13:09

Don sourit lorsqu'elle esquiva l'attaque. Il la laissa prendre ses distances, puis se relanca, mais plus rapidement. Lorsqu'il fut qu'a quelques centimetres de Yuna, il disparut tout a coup, puis réaparut derriere elle en tentant de lui mettre un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
ninja
ninja
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Age personnage : Lycéenne 15 ans
Rpgiste ? : A fond la musique
Date d'inscription : 10/03/2006

Entrainement: Don et Yuna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: Don et Yuna   Entrainement: Don et Yuna EmptyDim 2 Avr - 18:10

yuna se baissa avant quelle ne prennent un coup puis elle lui fit un croche pied et lattaqua rapidement comme si elle avait la rage

*c'est pas vrai il par toute mes attaque!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://1000-n0-k0t0ba.skyrock.com/
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Entrainement: Don et Yuna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: Don et Yuna   Entrainement: Don et Yuna EmptyMer 5 Avr - 13:28

Don prit un coup de poing en plein dan le ventre. Il baissa la tète, puis la releva lentement en souriant. Il attrapa le poing de Yuna, et d'une clé de poignet, elle voltigea, pour attérir sur les tatamis a deux metres plus loing.

"C'est bon, sa suffit pour ajourd'hui. Tu dois maitriser ta rage, tu manques de concentration. Tu me dit si tu veux que l'on continues."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
ninja
ninja
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Age personnage : Lycéenne 15 ans
Rpgiste ? : A fond la musique
Date d'inscription : 10/03/2006

Entrainement: Don et Yuna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: Don et Yuna   Entrainement: Don et Yuna EmptyMer 5 Avr - 14:00

Yuna retomba sur ces pied et ferma les yeux en ce concentrant

*allait je peux le faire concentre ton energie dans tes muscles dans ta tete...
je croit que je suis prete a l'utiliser*

sourire

"juiko motto kira, la vitesse des tornages"

yuna avait une technique que ses parents lui avait apris sa consisite a donné une quantité importante de coups a une vitesse iréelle...
elle toucha don plusieurs fois et elle lenvoya dans les aires pour terminer sa série de coups et il secrasa au sol


*enfin une technique utile merci pere, mere*





*yuna entendit tout d'un coup quelqun qui criait son nom*

"on dirait la voix d'itachi!!"

"desoler mais je quitte cette entrainement!!

il est en danger elle pris ces armes deux gourdes bien remplis et elle partie a sa recherche

~~>desert
Revenir en haut Aller en bas
http://1000-n0-k0t0ba.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Entrainement: Don et Yuna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: Don et Yuna   Entrainement: Don et Yuna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement: Don et Yuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuna
» [entrainement]
» Entrainement
» ~~> entrainement de 3 demoiselles xD
» Entrainement de Seikyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mizuho~ :: Le Coeur du Forum :: Ancien RP :: Dojô-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser