~Mizuho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Dans la cour

Aller en bas 
AuteurMessage
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Dans la cour Empty
MessageSujet: Dans la cour   Dans la cour EmptyMer 15 Mar - 17:08

Don ouvrit la porte et déboula sur la fontaine. Des fleurs de cerisier volaient dans le jardin, et des gens marchaient dans la cour. Il regarda les alentours et s'avança. Il sourit a l'écoute du chant des oiseaux, qui lui étaient si doux a l'oreille. Il ouvrit une porte et entra dans le dojo. Il était completement vide. Il retira ses chassures, détacha son épée et la posa au bord du tatamis. Il salua le ring et s'avanca vers un katana en bois. Il le leva au dessus de lui, de l'ombre se forma tout autour. Don en fut tout entouré. Puis, soudainement, l'ombre se dissipa puis se condenca devant lui sous la forme de l'esprit originel de l'ombre, Shadow.

**Que me veux-tu gardien, toi qui as passé un pacte avec moi, shadow?**

"Je voudrai que tu m'aides a m'entrainer." Il sourit "Dans le but de repartir en quète de pactes."
Revenir en haut Aller en bas
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour EmptySam 18 Mar - 1:00

L'ombre pris une forme plus distincte, et parut plus grande et menaçante.

Bien, tu m'as invoqué, je t'aiderai donc.

Shadow disparut, et réaparut dérriere Don. Il esquissa un sourir et fit une roulade avant, esquivant le coup de l'ésprit. Il se réappuya sur sa jambe avant et se propulsa vers shadow. Il lui asséna un coup horizontal de son katana en bois. Le catana passa a travers le uage noir, qui réaparut au dessus de lui et lui fit une magie d'ombre qui le plaqua au sol.

*urgh... comment se battre contre son ombre...*

Il se releva et réflechit. Il avanca sa main en signe de provoquation vers shadow, qui l'attaqua directement. Don parra le coup de lame d'ombre que lui avait envoyé l'esprit. Il sentit soudain la force d'un esprit originel, qu'il n'avait pas senti lors de son pacte avec shadow. Il se plia en deux, sous le poid de la force spirituel de son adversaire. Son sabre comenca a craquer, il ne tiendrait plus longtemps. Soudain, son katana en bois vola en éclat, mais Don esquiva de justesse le coup. Quelques cheveux volèrent et une entaille apprut sur sa joue. Il fonca sur shadow, ne lui laissant pas le temps de se téleporter, et réussit finalement a trouver une faille dans sa garde. Il essaya de l'éxploiter en y mettant un coup. L'esprit dit deux mots, et une main d'ombre attrapa Don et le projetta contre le mur de la salle. Don retomba a genoux. Il se frotta le front, se releva et salua son adversaire.

"Merci, esprit, je te devai une revnche depuis notre pacte."

Puis Shadow disparut dans une boule qui devint invisible en rapetissant. Don souffla, et sortit du tatamis, remettant ses chaussures et reprenant son épée.

----->bar
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les ruelles
» Dans la douceur de la nuit
» Entre enfin dans le village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mizuho~ :: Le Coeur du Forum :: Ancien RP :: Place du marché :: Maisons des Gardiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser