~Mizuho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 [entrainement]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

[entrainement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [entrainement]   [entrainement] - Page 2 EmptySam 3 Juin - 11:03

Elyane courait, les cheveux aux vents et un sourire aux lèvres . Cela fesait quelques jours qu'elle avait fugué et pour l'instant elle ne manquait de rien . Pour l'instant elle courait, juste pour sentir cette sensation de puissance, de ne voir personne ni rien devant soit . Courir pour courir, pour sentir le vent, pour se dépensser, pour ne rien pensser mais surtout pour enlever toute idée de ses parents et de elur emprisonnement de sa tête . Alors qu'elle courait elle vit LA colline . Elle adorait cette colline a cause de son superbe panorama, de ses herbes folles secoués par le vent . De la chatouille que l'herbre fesait quand elle s'allongait dessus . Elle monta illico dessus . Son arc et son carquois dans son dos . Qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant ...... 3 personnes ! Dabbitude elle ne voyait jamais personne ici . Les habitants de Mizuho était très bien dans leur ville et les combattants trouvait l'endroit trop calme . Alors qu'elle observait les visages devant elle reconnut Sheena . Son visage se pretrifia d'horreur et elle commenca a reculer en disant :

"Escusez moi de vous avoir déranger ."
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

[entrainement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [entrainement]   [entrainement] - Page 2 EmptySam 3 Juin - 13:58

" ce n'est pas grave....tu peus rester si tu veus^^"

Tel était la réponse de sheena, avec un grand sourire. Elle ne voulais pas savoir pourquoi elle avait fuit avant, mais peut importe, elle était là, et sheena se senta rassuré.
Elle lui fît une place à côté de l'arbre, et dégageant Kokestu qu'elle avait posé avant le commencement de l'entrainnement. Puis, elle regarda Haru et dit


" si tu ne comprend pas tu de suite ce n'est pas grave...."

** il l'apprendera alors par lui même...**

" tu en pense quoi Don?"

La brise légère de fin d'après midi caressa ses cheveux noir, la journée avait clamement passé à Mizuho. Sheena se disait alors au combien e temps fil...Elle souria, en regardant le deuxième chef du village, en fermant les yeux, profitant ainsi de la brise froide...

**.....**
Revenir en haut Aller en bas
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

[entrainement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [entrainement]   [entrainement] - Page 2 EmptySam 3 Juin - 19:40

On pouvait dire que Elyane ne s'atendait pas a cet acceuil, elle s'atendait a de la suprise, a une course poursuite et a un retour chez elle illico . Mais la femme lui parlait gentiment, lui fesant même une place a côté d'elle sous l'arbre ! Alors Elyane s'assit, fesant bien soin d'enlever son carquois et son arc de derrière son dos . Elle les observa, se demandant qu'elle attitude adopter . Le plus jeune avait l'air de recevoir l'entrainement . Et le plus vieux .... elle l'avait déjà vut quelque part, c'était pas chez des amis . Roh et puis zut ! Pourquoi se tourmenter pour cela ? Elyane s'assit donc d'une telle manière qu'elle pourrait vite degerpir par la suite . Son arc et son carquois errés contre elle .
Revenir en haut Aller en bas
Haru
ninja
ninja
Haru


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 33
Localisation : Mizuho
Age personnage : 17
Rpgiste ? : Lire et étudier .
Date d'inscription : 06/03/2006

[entrainement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [entrainement]   [entrainement] - Page 2 EmptySam 3 Juin - 23:55

Haru ne disait plus rien , il s'assit sur un rocher puis dit :

"Je déteste votre façon de penser !"

Il ne dit plus rien et regarda la lune .
Revenir en haut Aller en bas
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

[entrainement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [entrainement]   [entrainement] - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 9:56

Elyane observait Haru, puis Sheena, puis l'autre homme . Ca chauffait apparament, elle ne savait pas pourquoi . Elle, elle observait simplement la scène, spectatrice .
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

[entrainement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [entrainement]   [entrainement] - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 22:41

"...."

** il est en....colère?**

Elle regarda Haru, puis, elle s'approcha de lui en marchant lentement, et lui dit, en s'accroupisant à côté de lui :

" ça ne va pas?"

Sheena le regarda d'un air inquiète, elle voulait savoir, pourquoi il avait dit cela....

**....hein, dit moi..**
Revenir en haut Aller en bas
Haru
ninja
ninja
Haru


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 33
Localisation : Mizuho
Age personnage : 17
Rpgiste ? : Lire et étudier .
Date d'inscription : 06/03/2006

[entrainement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [entrainement]   [entrainement] - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 9:40

Haru la regarda , et son regard haineux s'effaça , il dit :

"Je ne supporte pas cette idée de tout oublier pour ne penser qu'à combattre ! Dans une mission , si l'on doit protéger quelqu'un , on sera obliger de penser à cette personne ! Il n'y a que dans les contes pour enfant que les héros utilisent cette théorie ! Les ninjas fusionnent toutes leurs idées pour en créer de nouvelles , et ils n'effacent rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

[entrainement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [entrainement]   [entrainement] - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 11:19

Elyane écoutait atentivement la conversation . Ainsi il était ninja, ou il voulait l'être . Les autres sont surement en train de l'entrainer .

**Il n'a pas tord ...**
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

[entrainement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [entrainement]   [entrainement] - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 12:30

** je crois qu'il n'avait pas compris que je parlait de cela......**

Sheena le regarda à son tour, et reponda :

" Ben voilà, c'est ce que j'essaie de te dire depuis tout à l'heure, seulement vois-tu, il ne faut pas penser par exemple à se que tu vas manger à midi lors d'un combat....."

Elle souria, puis, rigola un peu, avant de continuer

" Mais ton raisonnement est juste, seulemend je précisé juste qu'il ne falait pas exagérer sur le sujet, imagine, tu pense à ton repas en plien combat, tu vas te faire exploser.....tu comprend maintenant de quoi je parlais? "

Puis, elle se leva est regarda l'horizon

" donc, ne me regarde pas comme ça avec ce regard plein de haine, je n'aime pas ça...."
Revenir en haut Aller en bas
Haru
ninja
ninja
Haru


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 33
Localisation : Mizuho
Age personnage : 17
Rpgiste ? : Lire et étudier .
Date d'inscription : 06/03/2006

[entrainement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [entrainement]   [entrainement] - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 13:59

Haru la dévisagea encore une fois , il venait de passer deux jours dans lequel il avait appris une technique de second ordre et avait gagné 2 sabres magnifiques mais le reste le laissait pour le moins perplexe !

"Je regarde comme bon me semble , et tu as tort !"

Il se leva et prit ses deux sabres , les tendit à Sheena puis partit , saluant Leone au passage avant de disparaitre dans Mizuho et ses contrées .
Revenir en haut Aller en bas
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

[entrainement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [entrainement]   [entrainement] - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 14:00

Elyane observait toujours, ne sachant pas où se mettre, son arc et son carquois toujours sérrés contre elle .
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

[entrainement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [entrainement]   [entrainement] - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 14:17

Elle le regarda partir, et elle dit :

"Leone, crois-tu que j'ai dit quelque chose de mal?"

Elle eu un regard triste, puis, elle regarda les deux sabres, et elle les serra contre elle. Puis, elle regarda Don, d'un regard triste, puis, se tourna vers Leone.

" j'ai fait une bêtise, il doit m'en vouloir maintenant...."

** il faut que je m'exuse.....**

Elle la regarda et dit

" tu vois, il m'arrive même à moi de faire des erreurs....."
Revenir en haut Aller en bas
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

[entrainement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [entrainement]   [entrainement] - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 14:25

Elyane était un peu interloquée . Elle regarda les sabres, puis Sheena, puis son arc . Puis elle regarda de nouveau Sheena . Elle aussa alors les épaules .

"J'y connait rien a la sociabilitée, j'ai pas enormément d'amis donc je peux pas te conseiller .
Mais si vous êtes vraiment amis il oubliera vite ."

Son regard se plonga vers l'endroit où il était partit .

"Pour ce qui est de dire quelque chose de mal je ne croit pas, il ets surement suseptible, non ?"

Puis elle se tourna vers Sheena .

"Mais ce n'est qu'une hypothèse ."

Finalement elle se leva .

"Vous vouliez lui enseigner quoi ?"

Elle regardait maintenant les deux personnes présentes, l'homme mistérieux et Sheena .
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

[entrainement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [entrainement]   [entrainement] - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 14:30

Sheena se senta rassurée, et elle lui dit

" je lui ait apris la lisière aqua....."

Elle se tourna vers Mizuho de loin, et regarda le village, puis, elle eu un coup d'émotion, et se tourna vers Leone

" à oui!! j'oubliait, tu dois connaître Don Pérignon, le deuxième chef du village, il et très gentil^^"


Elle fît signe de la main à Don, qui était toujours sur son rochet. Puis, elle se tourna vers Leone à nouveau et lui dit

" mais toi aussi, tu as ramené tes armes, tu veus que je t'entrainne?^^"

** j'irai le voir plus tard...**
Revenir en haut Aller en bas
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

[entrainement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [entrainement]   [entrainement] - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 14:42

Elyane salua Don distraitement, quand Sheena demanda si elle volait l'entrainer Elyane rosit .

"Et bien je ne suis pas très bonne en la matière .
Cela fait pas longtemps que j'ai commencé et ...."

Elle releva soudain la tête pour regarder Sheena .

"C'est quoi la lisière aqua ?"

Elle n'en avait jamais entendut parler . Elle atendait la réponse tout en remettant son arc et son carquois dans son dos .
Revenir en haut Aller en bas
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

[entrainement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [entrainement]   [entrainement] - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 19:55

Don sauta de son rocher, exaspéré par l'incompréhension de Haru. Il marcha en souriant vers Leone. Il prit sa main et s'inclina bas en la baisant. Puis il se releva et regarda en direction de Mizuho.

"Désolé si mes propos vous ont génés. J'étai comme Haru autrefois. Je pensait trop a pourquoi je me battai, pour qui, et mes entiments influencaient sur ma facon de combattre. Mais dans un combat a mort, il n'y a pas de place pour les entiments. Si votre adversaire a pour but de vous tuer, alors il n'hésitera pas une seule seconde. "
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

[entrainement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [entrainement]   [entrainement] - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 21:51

Sheena, regarda Don, d'un regard exapérent, se sentant coupable de son erreurs...Elle marcha en sa direciton et lui dit

" Oui, mais je me rend compte que, peut être à force de laisser mes sentiments de côté...je ne comprend plus rien à rien....."

Elle baissa ses yeux, cachant son visage triste, puis, elle regarda Mizuho, et s'essuya ses larmes qui coulait le long de sa joue..

" J'ai encore du chemin à faire pour être un bon chef apparament....."
Revenir en haut Aller en bas
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

[entrainement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [entrainement]   [entrainement] - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 22:23

Elyane observait la scène interloquée . Ils n'avait pas l'air de la remarquer . Devant eux elle avait un peu l'impression d'être une intruse, qu'elle était petite . Et elle n'aimait pas cela . Ils parlait de leur passé, de leur avenir et de leur sentiments qu'ils avaient ou n'avait pas . Et elle, elle regardait, son arc dans le dos . Elle dit alors .

"Je crois que je dérange ."

Elle se forca a sourire gentiment, pour dire que cela ne la dérangait pas . Ce n'était pas convaincant mais elle avait essayé . Elle fit demi-tour et partit, dans le sens inverse de Mizuho . Elle ne voulait pas voir cette ville, cause de son emprisonnement en quelques sorte . Elle voulait voir le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

[entrainement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [entrainement]   [entrainement] - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 14:19

" Bon, il ne faut plus y penser, le passé c'est le passé!!!"

Sheena souria, puis, d'un mouvement rapide, elle se tourna vers Leone, pour lui damander :

" Voilà, la lisière aqua et une attaque aquatique, de type magie niveau 2....Ma question est la suivante :
As-tu déjà partiqué de la magie?"

** je ne pense pas....pour le moins...**

Elle la regarda, en observant aussi son arc, qui était fort bien entretenu, d'après la brillance de celui-ci, et l'éclat de la corde...
Revenir en haut Aller en bas
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

[entrainement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [entrainement]   [entrainement] - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 14:35

Elyane bouga la tête de gauche a droite (si vous savez pas ce que ça veut dire votre cas est déséspéré ou alors vous êtes pas french) .

"Je n'ai jamais pratiqué la magie, pas le quart de la moitié d'un huitième de sort .
Je ne fait que de l'arc et je n'en fait que pendant mes f..... enfin rarement ."


Elle allait dire "fugues" mais si Sheena apprenait qu'elle fugait ce serait retour illico chez elle et Leona n'avait surement pas la force de la battre . Car d'après ce qu'elle savait elle devait être forte .
Revenir en haut Aller en bas
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

[entrainement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [entrainement]   [entrainement] - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 15:25

Don sourit devant l'hésitation de Leone.

"Et bien, c'est déja un talent a exploiter. Si vous combinez votre talent a l'arc et la magie, vous pourriez ètre aussi redoutable que votre beautée [petit regard brilland ^^]. Mais vous devrez d'abord apprendre les bases de la magie, et cela, c'est avec Sheena que ça se passe?"

Il se recula, et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

[entrainement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [entrainement]   [entrainement] - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 16:29

" ahem....-_-" "

** alala, il n'arrêtera jamais.....**

Elle ria discrètement, puis, en reprenant son légendaire calme et sérieux. Elle dit à Leone

" Donc, voilà, je vais t'enseigner les bases de la magie, pui, je pense que don se ferra un réel plaisir, de t'apprendre à t'en servir corectement"

Elle souria, puis, s'approcha de Don et murmura à l'oreille de celui-ci

" Mais fait attention, l'oeil de sheena est plus rapide que tes arrières pensées......"

Puis, elle alla vers Leone, et lui dit

" bien, dès que tu es prêtes, on y vas^^"
Revenir en haut Aller en bas
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

[entrainement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [entrainement]   [entrainement] - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 16:41

Don chuchotta a son tour avec un air enfantin et innocent.

"^^" Oui madame, mais tu n'en verra rien. Je l'emmennerai au 7e ciel discretement ne t'inquiètes pas Il y a un petit buissons la bas et..."

Il crut bon de s'arrèter la, le regard de sheena etant la seule chose dont il ait réelement peur.

"Bon, je vous laisse continuer"
Revenir en haut Aller en bas
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

[entrainement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [entrainement]   [entrainement] - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 20:41

Elyane avait suivit l'échange avec suspition . Qu'est ce qu'ils mijotaient ses deux là ? Et c'était quoi ces insinuations ?

*Si il croit je vait me faire avoir il se met le doigt dans l'oeil .*
"Chuis prete ."
*Alliez l'arc et la magie ? C'est quoi encore que ce truc ? Dans quoi je suis en train de me fourré là ?*
*(voix intérieure=>)Je suis là pour voir ailleur non ? Et bah c'est le moment !*
"On commence par quoi ?"


Elle observait Sheena, atendant ses explications .
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

[entrainement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [entrainement]   [entrainement] - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 20:58

Sheena souria, et dit

" d'accord^^"

Puis, elle dégaina kokestu, et ferma les yeux, après dexu secondes de concentration, elle dit

" fire ball "

Elle se tourna vite fait à sa droite, et coupa l'air de sa lame, qui en sorta des boules de feu, celles-ci disparûrent après plusieurs minutes dans le ciel....Sheena rengaina kokestu, et dit à Leone :

" voilà, leçon 1 : la magie novice^^ essaye de le faire, je vais t'évaluer comme ça^^"

** on va voir cela^^**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[entrainement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [entrainement]   [entrainement] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[entrainement]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement: Don et Yuna
» Entrainement de Seikyo
» Entrainement de Itachi
» ~~> entrainement de 3 demoiselles xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mizuho~ :: Le Coeur du Forum :: Ancien RP :: Colline des esprits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser