~Mizuho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 pommée de la vie,la pas nouvelle du forum j'ai nommée:Raine!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raine
Réré la prof hystérique XD
Réré la prof hystérique XD
Raine


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : avec mes mizuhoniens d'amour *w*
Age personnage : 16 ans
Rpgiste ? : *2*
Date d'inscription : 08/04/2006

pommée de la vie,la pas nouvelle du forum j'ai nommée:Raine! Empty
MessageSujet: pommée de la vie,la pas nouvelle du forum j'ai nommée:Raine!   pommée de la vie,la pas nouvelle du forum j'ai nommée:Raine! EmptyLun 14 Aoû - 18:50

-Moi:


-prénom: Aurélie ( ou master c'est pas mal aussi XD )

-sexe: ... androgyne XD .... c'est de l'humour je précise -_-" aie ame eu guerle ( je suis très douée en anglais!! )

-âge: 15 ans

-lieu de résidence: Béziers

-JV/musique/mangas favoris: JV : plein , Musique : plein , mangas favories : plein!!pommée de la vie,la pas nouvelle du forum j'ai nommée:Raine! Image11

-Ce qui t'a ammener ici: ma soeur Cocoooo ^^ enfin au début elle voulait pas que je m'inscrive parce qu'elle aimait trop ce forum pour que j'y soit ( XD) mais je me suis inscrite en quand même parce que je lorgnais trop ce forum qui , ma foi , est très bien fait^^

-commentaire(s): je suis une pauvre pommée qui est inscrite depuis le 8 avril et qui n'avait même pas capté qu'il fallait se présenter ~_~ enfin bref....je suis une pas nouvelle XD


===============================================


-Mon personnage:

-nom: Sage

-prénom: Raine

-surnom: comme vous voulez m'en fou moi XD

-âge: dans la vingtaine je pense

-Rôle: ninja/mercenaire/villageois ( note: précisez pour les villageois votre fonction) et étranger/habitant de Mizuho : habitant de Mizuho.

-Passé: minimum 10 lingnes(note:votre passé doit avoir un lien avec Mizuho)
Après que les deux monde furent unifiés Raine et Génis décidèrent de partirent découvrir le monde.Pendant un bon moment ils parcoururent nombre de pays et de cité archéologique.Un jour Génis décida de ne plus suivre sa soeur et partit dans une autre direction.Raine était contre au départ mais finalement elle accepta.Il n'était plus un gamin qui avait besoin de surveillance après tout.Voilà comment Raine se ertrouva seule à faire des fouille par-ci par-là.Enfin veint le tour du village Mizuho sous le commendement de Sheena la nouvelle héritière.Raine et Sheena étaien t devenue amies après leur long voyage ensemble.Raine demanda à Sheena si elle pouvait résider ici.Non pas car elle avait décider de ne plus faire des fouille(si c'était le cas faudrait s'inquièter pour la santée de Raine u_u) mais pour placer son point de retour , de repos , dans un endroit fixe.Elle en avait assez de se trimballer avec des tones de vivre et de sac sur le dos et traverser le monde comme cela.Sheena accepta et fit construire une petite maison pour Raine dans le village de Mizuho.Après s'être installée Raine partit aussitôt à la découverte de nombreuse choses encore inconnues.(bah oui,c'est pas parce qu'elle a une maison que , ça y est , on va la voir tout les jours....c'est pas notre Raine ça XD)

Physique et mentale:Raine est une jeune femme...hystérique à la vue d'objet ancien.Elle a un caractère très déterminé et elle est aussi très maternelle.Mais cela ne l'empêche pas d'avoir de coups de colère de temps en temps.Elle a un caractère fort je dois dire^^.Mais elle est très gentille.Elle possède des cheveux couleur argent et court qui rebique.Elle a des yeux bleus et un corp fin.Elle a une bonne taille et un bon poids.Bref un jolie brin de femme XD

arme(s): ( à ne pas mettre pour les personnage de type villageois merci^^) plusieur batons magique.

Citation :
lvl: (même les villageois on droit à des lvl)note: vous prenez la fiche lvl en fonction de votre personnage ex: pour les ninja et les mercenaires, réferez vous au modele de fiche mercenaire/ ninja ci dessous. Vous faites un copier/coller avec la fiche qui correspond)

-ninja/mercenaire:

-force:
-courrage:
-rapidité:
-défense:
-Charme:

-contrôle des invoquations: (ne concerne que les ninjas ou les mercenaires qui ont appris la technique, ils auront mon autorisation de figurer cette partie de la fiche. Mais je rapelle que cet art n'est pas obligatoire pour les mercenaires mais et utile pour les quêtes des gardiens spirituels. En gros, pour l'instant, cette partie ne se remplie pas, sauf autorisation d'un admin.)

-magie:(ne concerne que les mercenaires ou les ninjas qui ont appris la magie, ils auront mon autorisation de figurer cette partie de la fiche. Non obligatoire. Encore une fois, ne remplissez pas cette partie sans l'accord d'un admin. Au départ en principe elle doit rester vide. )

-Pacte:(concerne ceux qui ont conclus un pacte avec l'un des gardiens. Pour conclure un pacte, demandez l'accord a un admin.)

-volontée:

-pour les villageois:

-fidélité:
-charme(+ ou -):
-courrage:
-force:
-gentillesse:(+ ou -)
-activité:
-volontée:

et voilà.

-les combatants (ninja ou mercenaires) ainsi que les villageois commence au niveau 1.
Les admins ou un admin décide si oui ou non vous passez au niveau supérieur.Les critères pour passer lvl up sont nombreux:
-les nombres de posts et la qualitée d'un post.
-l'apprentissage
-les combats
-une quête ect...
Pour les vilageois, ils seront juger sur:
-les nombres de posts et la qualitée d'un post
-l'activité
-le respect
-l'aidde ect...

pour les lvl up, vous rajouterez 18pts par niveaux aquis.Vous les répartissez dans les différentes catégories de votre personnages...
A partir de niveau:
-5:20pts par niveaux aquis
-10:24pts //
-15:28pts //
-20:32pts
-25:36pts

HELP O_o
Revenir en haut Aller en bas
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

pommée de la vie,la pas nouvelle du forum j'ai nommée:Raine! Empty
MessageSujet: Re: pommée de la vie,la pas nouvelle du forum j'ai nommée:Raine!   pommée de la vie,la pas nouvelle du forum j'ai nommée:Raine! EmptyMer 23 Aoû - 11:38

Je dois te dire bienvenue ou pas ? TT
On va dire que non ... en tout cas bon RPG !!! cheers (mais nan je floode pas qu'elle idée ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Raine
Réré la prof hystérique XD
Réré la prof hystérique XD
Raine


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : avec mes mizuhoniens d'amour *w*
Age personnage : 16 ans
Rpgiste ? : *2*
Date d'inscription : 08/04/2006

pommée de la vie,la pas nouvelle du forum j'ai nommée:Raine! Empty
MessageSujet: Re: pommée de la vie,la pas nouvelle du forum j'ai nommée:Raine!   pommée de la vie,la pas nouvelle du forum j'ai nommée:Raine! EmptyDim 17 Sep - 21:53

non je ne pense pas que dire bienvenue serait de bon augur lol

merci Leone^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pommée de la vie,la pas nouvelle du forum j'ai nommée:Raine! Empty
MessageSujet: Re: pommée de la vie,la pas nouvelle du forum j'ai nommée:Raine!   pommée de la vie,la pas nouvelle du forum j'ai nommée:Raine! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pommée de la vie,la pas nouvelle du forum j'ai nommée:Raine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les PNJ du forum!
» [Raine - Flora] Cherchent l'eau pure.
» [Flora - Raine] Le dragon blanc.
» decouverte et nouvelle arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mizuho~ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser