~Mizuho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angel Kratos
Mercenaire
Mercenaire
Angel Kratos


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/09/2006

Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray Empty
MessageSujet: Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray   Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray EmptyDim 8 Oct - 20:58

Après avoir fais le ménage dans la maison de Seth, ils vinrent faire prendre un peu de bon temps au bar. Guidés par Sheena, ils ne tardèrent pas à entrer dans la bâtisse. Seth regarda l'intérieur et respira un bon coup d'odeur du bar.

"Cette odeur...Ça faisait longtempsXD!"
Revenir en haut Aller en bas
sray
le gardien de la lumiere
le gardien de la lumiere
sray


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 35
Age personnage : 18
Date d'inscription : 06/03/2006

Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray Empty
MessageSujet: Re: Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray   Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray EmptyDim 8 Oct - 22:13

"je sens de l'alcool de menthe de la biere du saké et de fin met qui me sont inconnue "

sray s'installe a une table et il fut suivit des deux autres

"prennez se qui vous fait envi c'est moi qui regale quant a moi je vais prendre une crepe avec une boule de glace a la fraise dessus et un coulis de fruit rouge accompagner d'un bon cidre breton."
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray Empty
MessageSujet: Re: Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray   Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray EmptyMar 10 Oct - 7:47

Sheena s'assit à son tour. Puis, elle leva les yeux sur le serveur qui arriva pour passer la commande. Elle fît d'un grand sourire malicieux

" Pour moi, ça serra sake!"

Elle souria encore plus, puis, elle passa la commande, les trois amis restaient sur la tlb, discutant de rien, un petit silence s'installa, mais aussitôt, sheena le rompit

" Alors Sray, comment va Loda?^^"

Elle posa ses mains sur la table, et regarda les deux jeunes gens avec un sourire perplêxe.
Revenir en haut Aller en bas
sray
le gardien de la lumiere
le gardien de la lumiere
sray


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 35
Age personnage : 18
Date d'inscription : 06/03/2006

Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray Empty
MessageSujet: Re: Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray   Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray EmptyMar 10 Oct - 17:37

Sheena posa une question et on aurait cru que tout le monde attendait la reponse un silence de mort s'etait installé dans tout le bar.

"veut-tu savoir ce qui c'est passé ou seulement comment il va ?"

sray regarda sheena

*je doit faire attention a ce que je dit...*

"loda est mort"
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray Empty
MessageSujet: Re: Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray   Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray EmptyMar 10 Oct - 18:59

L'ambiance se dégrada aussi rapidement qu'elle était venut. Sheena baissa la tête en bne disant, rien. Les larmes lui montaient à ses yeux qui luisaient déjà. Elle eu un petit sanglot, mais le cacha. Elle ne devait pas se montrait faible. Elle eu une mine triste, puis, elle lui dit

" je...je suis navré, je...crois bien que j'ai tué l'ambiance, désolé..."

** Pourquoi?**

Elle eu des souvenirs qui passèrent dans sa mémoire, il est vrai que Loda était devenu malheureux, haisant tous les hommes, sauf elle et Don. Il lui avait dit qu'ils les considéraient comme sa famile...Peut être étais-ce mieux ainsi? Loda ne suffrissait plus là où il était maintenant. Mais Sheena était en deuil, comme un soeur ayant perdu son frère...
Revenir en haut Aller en bas
sray
le gardien de la lumiere
le gardien de la lumiere
sray


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 35
Age personnage : 18
Date d'inscription : 06/03/2006

Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray Empty
MessageSujet: Re: Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray   Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray EmptyMar 10 Oct - 21:12

"tu ne devrait pas pleurai pour lui. Loda etait devenu un etre malsain. il a essayer de detruire mon village mais je suis intervenu et j'ai etait obliger de le tuer."

*je n'aime pas mentir mais il le faut."

"sheena je remplacerai loda autan que je peux mais je suis enormement different de lui. Nous ne somme liée que par le sang."

Il se leva est s'approcha de sheena.

"on ne se connait pas tres bienb mais j'espere que cela te reconfortera.

il prit sheena dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Kratos
Mercenaire
Mercenaire
Angel Kratos


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/09/2006

Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray Empty
MessageSujet: Re: Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray   Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray EmptyMar 10 Oct - 22:18

Devant la scène émouvante, Seth resta de marbre. Pas étonnant, il en était à son 3ème saké -_-...qu'il venait de finir. Sans être plein comme une outre, ses joues commençaient à rougir.

"Eh ben...je ne connais pas ce Loda, mais je suis désolé pour lui...Barman, un autre saké!"

De toute évidence, Seth ne jugeait plus le poid de ses mots et si il continuait comme ça, il ne se souviendrait meme pas de ce qu'il avait dit le lendemain -_-...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray Empty
MessageSujet: Re: Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray   Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray EmptyVen 13 Oct - 20:36

Sheena regarda Sray qui l'a pris dans ses bras, un longs sanglot l'a parcoura. Elle laissa échapé pourtant une seule larme, mais elle en valait des miliers. Quand elle eu finit, elle regarda celui-ci et lui dit

" Sray, ne cherche pas à être ton frère, tu es toi...et toi seul!"

Elle eu un petit sourire, puis, elle posa son verre, et le remercia

"Merci pour ton geste Sray, ça m'a réconforté...merci beaucoup"

Elle avait moins de deuil en elle à présent, mais pour l'heure, elle devait se montrer forte. Elle tourna la tête vers Seth, elle rigola discrètement

" Ha, Seth est out...hihi"
Revenir en haut Aller en bas
sray
le gardien de la lumiere
le gardien de la lumiere
sray


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 35
Age personnage : 18
Date d'inscription : 06/03/2006

Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray Empty
MessageSujet: Re: Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray   Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray EmptyVen 13 Oct - 20:48

Sray regarda a son tour.

"je vois ca. J'en connais un que l'on va devoir ramener en le portant."

Sray explosa de rire.

*Ca marche elle me croit heureusement qu'elle ne sait pas ce qui c'est réelement passé.*

Sray se rasseyat a sa place et commandé et bu la moitié de la bouteille de cidre.

"t'inquiete pas je vais me limiter pour pas que tu ai a nous portait tout les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray Empty
MessageSujet: Re: Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray   Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray EmptyVen 13 Oct - 21:02

" je suis forte, mais bon, fait comme tu veus..."

Sheena explosa de rire à son tour en regardant de près Seth qui était bien out, Ko, enfin bref, tout quoi XD Elle pris son verre et avala cul sec, elle ne voulait pas gàcher son argent. Et puis Sheena sait tenir l'alcool non mais! Elle s'étira et demanda à Sray

" Dis moi, quels sont tes objectifs dans ta vie?"

Elle le regarda peu après
Revenir en haut Aller en bas
sray
le gardien de la lumiere
le gardien de la lumiere
sray


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 35
Age personnage : 18
Date d'inscription : 06/03/2006

Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray Empty
MessageSujet: Re: Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray   Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray EmptyVen 13 Oct - 21:07

"devenir l'homme le plus puissant our proteger se que j'aime et mon village. c'est d'ailleur le but de ma venu je voudrais que tu m'aide a obtenir le soutient des gardiens."

Sray etait redevenu tout ce qu'il y a de plus serieux malgres qu'il continue a descendre la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray Empty
MessageSujet: Re: Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray   Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray EmptyVen 13 Oct - 21:17

Sheena, elle, commençait à vider sa deuxième bouteille, mais elle n'était pas bourré pour autaut tombé. Elle avala une grande gorgée puis dit

" Tes objectifs sont dignent des modèles. "

Sheena le regarda puis, elle lui dit avec un grand sourire

" Tiens, j'ai envie de t'en raconter une, savais-tu que Loda avait embrassé la jeune femme qui tiens l'auberge, et en plus comme ça? "
Revenir en haut Aller en bas
sray
le gardien de la lumiere
le gardien de la lumiere
sray


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 35
Age personnage : 18
Date d'inscription : 06/03/2006

Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray Empty
MessageSujet: Re: Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray   Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray EmptyVen 13 Oct - 22:29

"je reconnais la patte d'un homme bourré que je connais"

[hj:loda devait ce la jouer en mode DON ce jour la lol Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray 042 ]

"d'ailleur il n'est pas le seul a faire ce genre de truc. Tu sais que tu es tres mignonne sheena?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray Empty
MessageSujet: Re: Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray   Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray EmptyVen 13 Oct - 22:36

[ hrp: mmddrr]

Elle le regarda bizarrement, puis, elle fît bouvant son verre avec grande gorgée

" Merci, c'est sympa de ta part mon pote, hips.."

** hips** C'est bon, sheena commençait à divaguer, mais pas au point de sombrer. Elle ne dis rien d'autre, en pensant qu'il était aussi bourré qu'elle ...

" Tu es bourré toi aussi c'est ça? "
Revenir en haut Aller en bas
sray
le gardien de la lumiere
le gardien de la lumiere
sray


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 35
Age personnage : 18
Date d'inscription : 06/03/2006

Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray Empty
MessageSujet: Re: Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray   Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray EmptyVen 13 Oct - 22:40

Sray n'avait bu qu'une bouteille de cidre et il en fallait bien plus pour le bourré.

"non pas du tout. Toi en revenche tu m'as l'air deja bien pleine."

sur ces mots il se leva et s'approcha de sheena

"comme je te l'ai dit il n'y a pas que mon frere qui fait ca"

Et Sray embrassa sheena Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray 042

[hj:sacré Sray va...]
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray Empty
MessageSujet: Re: Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray   Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray EmptyVen 13 Oct - 22:51

"mmmmhh"

Sheena à moitier endormie se réveilla soudainement, elle recula et le regarda avec de grands yeux. Elle lui dit

" Sray...pourquoi t'as fais ça?"

Elle posa ses doights sur ses lèvres, un peu choquées elle resta comme ça un petit moment, puis, elle le fixa et soupira

" Tu ressemble vraiment à ton frère à des moments toi...."
Revenir en haut Aller en bas
sray
le gardien de la lumiere
le gardien de la lumiere
sray


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 35
Age personnage : 18
Date d'inscription : 06/03/2006

Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray Empty
MessageSujet: Re: Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray   Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray EmptyVen 13 Oct - 22:57

"c'est moi qui lui ai montrée ca ! C'est donc lui qui me ressemble. Et j'ai fait ca parceque j'en avait envie."

dans le fond de la Salle se trouvait une jeune fille qui avait suivit Sray dans son voyage elle en est tres amoureuse mais ne lui a jamais dit. En voyant la scene elle se jeta sur sheena mais Sray la stoppa d'un coup net.

"Que fait-tu ici j'avais dit au conseil de ne pas me faire suivre. Je vais etre obliger de...."

*Non sheena est la je le ferai plus tard*

"vas-t-en et ne revient jamais"

Il se retourna vers sheena

"desolée."

Il l'embrassa sur la joue et se dirigea vers la sortit tout le monde le regardait.

"Sheena ! Je recommencerai ! Tu peut me croire ! Et n'oubllie pas tu est tres belle."
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray Empty
MessageSujet: Re: Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray   Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray EmptyVen 13 Oct - 23:07

** mais je rêve ou quoi?!**

" Et toi, attends un peu >_< "

Sray était déjà hors de l'établissement. Sheena ne sompris qu'à moitié ce qui c'était passé.Elle s'assit sur sa chaise, et soupira, mais c'était quoi ce délire, et qui était cette fille et quel conseil? Sheena se posa pleins de questions, mais cela la renda perplêxe, et puis...Sray, que voulait-il dire par là? Elle pris un autre verre, mais ne l'engloutissa pas. Elle regarda alors Seth, et souria un peu, puis, elle décida d'attendre un peu avant de lui demander. Elle regarda le plafond et dit

" Les mystères sont si nombreux...mmh, la vie est si bizarre des fois..."

Elle resta un moment comme ça, et elle ferma les yeux, troublée..Elle ne disa cependant rien d'autre et attenda le réveil de Seth.
Revenir en haut Aller en bas
sray
le gardien de la lumiere
le gardien de la lumiere
sray


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 35
Age personnage : 18
Date d'inscription : 06/03/2006

Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray Empty
MessageSujet: Re: Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray   Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray EmptyVen 13 Oct - 23:11

Sray utilisa une technique de furtivité et se glissa de nouveau dans le bar . Il s'aventura derriere sheena sans qu'elle le repere et....

"Surprise je suis revenu"

Sray en fait etait partit pour accomplir ce que sheena ne devait pas voir. Malheureusement pour lui il avit une tache de sang sur la main mais il ne l'avait pas vue.

"alors je t'ai manqué?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray Empty
MessageSujet: Re: Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray   Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray EmptyVen 13 Oct - 23:22

" Qu?!!!"

Elle sursauta et tomba de sa chause en arrière, elle se rattrapa, et fît un saltaut pour ce rattraper tout juste. Elle se retourna vers Sray et rangea sa chaise puis fît

" Je peux savoir ce que c'est que ce délire?"

Elle Rajousta son noeud de ceinture puis, elle fît

" Dis moi un peu..."

Elle regarda les gens autours qui semblait être comme attiré par le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
sray
le gardien de la lumiere
le gardien de la lumiere
sray


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 35
Age personnage : 18
Date d'inscription : 06/03/2006

Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray Empty
MessageSujet: Re: Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray   Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray EmptyVen 13 Oct - 23:25

"Oui belle enfant que voulait vous?"

Voyant que totu le monde les regardait

"Euh ce n'est rien Je drague c'est tout!" Dit -il en rigolant

Il se rassit

"Qu'est qu'y a?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray Empty
MessageSujet: Re: Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray   Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray EmptyVen 13 Oct - 23:32

Elle se rassit de même puis, elle lui demanda

" bien...déjà, c'est quoi cette histoire de Conseil, tu peux me le dire?"

Puis, elle repris son souffle, et continua

" Et, ça se fait pas d'embrassé comme ça les jeunes filles voyons>_<"

Elle soupira profondément.
Revenir en haut Aller en bas
sray
le gardien de la lumiere
le gardien de la lumiere
sray


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 35
Age personnage : 18
Date d'inscription : 06/03/2006

Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray Empty
MessageSujet: Re: Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray   Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray EmptyVen 13 Oct - 23:35

"En fait je c'est un entrainement que j'ai souvent pratiquer et que je n fait plus maintenant mais quand je t'ai vue j'en ai eu envi d'ailleur c'est toujours le cas Et ce conseil c'est celui de mon village lors de mon depart il on voulu me faire accompagner mais j'ai refusé et je me suis eclipser en douce mais cela n'as pas suffit apparament."

Il se leva et s'asseoit sur les genou de sheena.

"j'ai toujours rever de faire ca " Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray 042 =)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray Empty
MessageSujet: Re: Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray   Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray EmptyVen 13 Oct - 23:42

**.....**

Sheena, pas assez forte pour soulever Sray , restait plaqué là, cependant, elle lui dit avec un ton colèrique

" Sray, arrête tes délires et ...tu es lourdd!"

Mais bon , sheena e pouvvais pas faire grand choses de trsè résolut dans sa posture.

" Descend de mes genoux!"
Revenir en haut Aller en bas
sray
le gardien de la lumiere
le gardien de la lumiere
sray


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 35
Age personnage : 18
Date d'inscription : 06/03/2006

Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray Empty
MessageSujet: Re: Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray   Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray EmptyVen 13 Oct - 23:45

"je ne descend pas comme ca des genoux de quelqu'un tu m'offre quoi en echange?"

loda se releva et se rassit quand meme tout en rigolant

"tu as des genoux bien comfortable. Dit moi sheena tu as quelqu'un dans la vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray Empty
MessageSujet: Re: Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray   Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup à boire de Seth, Sheena et Sray
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seth
» Maison [ seth^^]
» Seth reviens au village...
» A la recherche de Sheena
» Bon anniversaire sheena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mizuho~ :: Le Coeur du Forum :: Ancien RP :: Le Cliss – Bar Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser