~Mizuho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] Empty
MessageSujet: Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête]   Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] EmptySam 18 Nov - 15:17

"...."

Sheena regardait les passant et soupira. Elle observa l'horloge de Mizuho, et s'écria :

" Raaa! mais où est-il passé?! Il et bientôt midi! Les autres ne vont plus tarder!!!!"

Elle regarda Sray qui venait d'avoir sa nouvelle épée. Elle resta perplêxe, et entama la discution.

" Quel était on rôle dans le passé?"
Revenir en haut Aller en bas
sray
le gardien de la lumiere
le gardien de la lumiere
sray


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 35
Age personnage : 18
Date d'inscription : 06/03/2006

Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] Empty
MessageSujet: Re: Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête]   Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] EmptySam 18 Nov - 17:03

"tu est sur de vouloir le savoir?"

il regarda par terre un puis releva la tete.

"tres bien alors voila:


//flash back//
mes paroles
celles de loda
le chef de kouros

loda pourquoi veut-tu pour ce village minable?
Il le faut je doit allé les proteger.
alors tu moura avec eux.

Sray s'enfuit en courant et disparait du village.

Chef je suis desolée de vous abandonée ainsi mais je l'ai promis.
ne t'en fait pas nous survivrons sans toi. J'ai grande confiance en ton frere.
faite attention a lui.

Loda s'en va pour le village de mizuho...

un peu plus tard Sray est revenu:
Sray tu est des a present tu est notre protecteur nous contons tous sur toi.
...
Tu peut disposer. *il va falloire que je le surveille.*

Sray surveilla pendant quelque temps le village puis lorsqu'il est devenu le plus puissant du village, il decida de les trahire et partit pour le village de saka leur eternel rival. Il arriva au village et assasina tout les gardes et une fois arriver au palais proposa ses services. Il fut accepeter. Loda apprit cela peut apres et revin mais il fut tué sur loe chemin alors que sray se rendait a mizuho...//fin du flashback//

"c'est a peu pres comme cela que cela c'est derouler. Tu veut savoir autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] Empty
MessageSujet: Re: Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête]   Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] EmptySam 18 Nov - 20:28

sheena le regarda fermemant, elle senta cependant unn tristesse venir quand il parla de Loda...Pauvre Loda ce disait-elle. Même si il était devenu un être haissant les êtres humains, il restait le même pour elle. Elle baissa un eu la tête, puis, à la fin du récit, elle la leva et lui dit :

" Non ça serra tout pour l'instant, merci Sray..."

Elle lui souria un peu, et soupira...Puis, elle lui demanda :

" Tu n'as pas envis de savoir qui je suis? Quel est mon passé?"
**...**

La mélancolie la gagna peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
sray
le gardien de la lumiere
le gardien de la lumiere
sray


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 35
Age personnage : 18
Date d'inscription : 06/03/2006

Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] Empty
MessageSujet: Re: Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête]   Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] EmptySam 18 Nov - 20:31

"si mais je prefere que tu m'en parle de toi meme."

il la regarda. puis il enleva ses vetements saif son calcon et se glissa dans la source de mana.

"je savais pas que c'etait si froid le mana."
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] Empty
MessageSujet: Re: Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête]   Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] EmptySam 18 Nov - 20:41

Sheena rigola, pas surpris de la réaction de celui-ci. Elle le regarda patoger dans la source de mana, et lui répondit :

"le mana n'est pas de l'eau, c'est de l'énergie brute et fluide. Essaie de ne pas rester trop longtemps où tu explosera comme un ballon remplis de sang, car le corps ne peux suporter plus de 10 min dans ce fluide.."

Elle lui souira gentiment


" Du le pourquoi du violet lumineux de la source^^"

Elle se pencha en arrière pour observer le ciel si bleu.


" Tu dis, vrai, et ce n'est pas encore le moment de tout avouer. Mais j'ai repris le poste et ma place, gràce à celui que j'admire le plus et celui qui avais su détacher mes chaînes..."
Revenir en haut Aller en bas
sray
le gardien de la lumiere
le gardien de la lumiere
sray


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 35
Age personnage : 18
Date d'inscription : 06/03/2006

Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] Empty
MessageSujet: Re: Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête]   Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] EmptySam 18 Nov - 20:43

il sortit et profitat dusoleil pour se secher avant de se rhabiller.

"Et puis-je savoir son nom?"

il la regarda

"tu est superbe sheena..."
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] Empty
MessageSujet: Re: Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête]   Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] EmptySam 18 Nov - 20:52

" le nom de celui que j'admire, ou celui qui m'as libéré de mes chaînes?"

Elle ferma les yeux laissant le soleil caresser sa peau. Elle resta comme ça jusqu'à qu'il la flatte, Sheena s'empêcha de rougir. Elle lui répondit avec un petit sourire.

" Tu me flattes trop...mais c'est gentil de ta part Sray..."

Elle posa sa main sur la figure pour évité l'éblouissement

** mais que fait-il....pour tarder ainsi?**
Revenir en haut Aller en bas
sray
le gardien de la lumiere
le gardien de la lumiere
sray


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 35
Age personnage : 18
Date d'inscription : 06/03/2006

Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] Empty
MessageSujet: Re: Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête]   Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] EmptySam 18 Nov - 21:53

"oui son nom a lui"

il reflechit un instant

"il doit avoir quelque ennuie..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Mercenaire
Mercenaire
Zephyr


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Age personnage : 21 ans
Rpgiste ? : euh je vais dire 5, pas trop faible, pas trop fort, sa convient?
Date d'inscription : 27/10/2006

Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] Empty
MessageSujet: Re: Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête]   Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] EmptySam 18 Nov - 23:46

Zephyr finit par se pointer en marchant lentement, la lance dans le dos. Ses yeux virent l'homme dans une eau violette et la drôle de femme qui l'avait abordé à l'entrée du village et à l'armurie. Il déclara:- Toi m'avoir dit de venir, moi avoir décidé de t'écouter. T'es ptêt un peu folle mais tu m'inspire confiance. Sur ce, il s'assied contre un arbre, se croisa les bras et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
sray
le gardien de la lumiere
le gardien de la lumiere
sray


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 35
Age personnage : 18
Date d'inscription : 06/03/2006

Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] Empty
MessageSujet: Re: Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête]   Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] EmptyDim 19 Nov - 2:19

Sray regarda le nouveau venu. Et rigola quand il se mit a parler.

"toi pas etre de ce continent toi venir d'ou?" dit-il en rigolant. Puis il reprit son serieux.

"desolé."

Un sourire s'affichant puis il recommenca a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Mercenaire
Mercenaire
Zephyr


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Age personnage : 21 ans
Rpgiste ? : euh je vais dire 5, pas trop faible, pas trop fort, sa convient?
Date d'inscription : 27/10/2006

Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] Empty
MessageSujet: Re: Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête]   Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] EmptyDim 19 Nov - 6:25

Zephyr ne réagit pas à l'invective de Sray, il était totallement absorbé par les oiseaux qui s'affairaient autours et tout les mouvements de la population. Il détaillait chaque mouvement, chaque action et la gravait dans sa mémoire. Puis il finit par répondre:- Pardon si mon vocabulaire est terrible...pas habitude de causer...habitude seulement de survivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] Empty
MessageSujet: Re: Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête]   Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] EmptyDim 19 Nov - 19:49

Sheena regarda Sray avec un petit sourire, puis, Zéphyr arriva en parlant bizarrement. Celui-ci était peu habitué à parler avec les gens autours de lui. Et de plus, il était plus dans la survie de sa peau qu'autre chose. Sheena lui répondit :

" Ce n'est pas grave, l'improtance, c'est que tu veux bien venir avec nous^^"

** un peu folle? ....**

Elle rigola discrètement, et souffla un bon coup en levant ses yeux vers le ciel.

" Tu n'es pas habitué, mais tu feras des progrès là dedans."
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Combattante
Combattante
Presea


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Parmi vous
Date d'inscription : 17/09/2006

Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] Empty
MessageSujet: Re: Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête]   Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] EmptyLun 20 Nov - 11:56

Presea n'était pas rentrée de suite à Mizuho, depuis son escapade avec Sheena à la colline des esprits. N'ayant encore aucune maison pour elle se loger, elle avait préféré dormir à la belle étoile. C'était la rosée qui l'avait réveillé, quand elle avait senti quelques gouttes de pluie perler sur son visage. Dès lors elle s'était levée, ne sachant trop quelle heure il était, et partit au village.

**Je dois trouver Sheena... **

Presea erra quelques peu dans les ruelles, ne sachant pas encore très bien se repérer dans le village, puis elle arriva au niveau de la place, non loin d'une fontaine de mana. La gardienne du village était là, en compagnie du dénommé Sray, et d'un homme qui lui était inconnu.
Elle s'approcha du petit groupe et fit une courbette pour les saluer.


"Bonjour"dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Mercenaire
Mercenaire
Zephyr


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Age personnage : 21 ans
Rpgiste ? : euh je vais dire 5, pas trop faible, pas trop fort, sa convient?
Date d'inscription : 27/10/2006

Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] Empty
MessageSujet: Re: Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête]   Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] EmptyLun 20 Nov - 16:25

Zephyr leva un oeil sur la nouvelle venue et l'étudia attentivement. décidant qu'elle ne représentait pas une menaçe, il ne jugea pas nécéssaire à ce mettre sur ses gardes. Il lui fit un discret hochement de la tête, puis replongea dans ses observations des environs.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
sray
le gardien de la lumiere
le gardien de la lumiere
sray


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 35
Age personnage : 18
Date d'inscription : 06/03/2006

Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] Empty
MessageSujet: Re: Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête]   Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] EmptyLun 20 Nov - 21:23

Sray la salua.

"Salut on c'est vue a la colline je suis Sray voici zephyr je ne le connai pas mais il est toujours sur la defensive donc t'en fait pas."

il le regarda.

"allez zeph decoince toi un peu on part en mission ensemble tu pourrai au moin faire l'effort de te presenter tout seul."
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] Empty
MessageSujet: Re: Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête]   Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] EmptyLun 20 Nov - 21:27

" Bonjour Présea bien dor...!!!!"

Sheena se précipita vers Présea avec un vusage un peu affolée. Elle la regarda et lui demanda :

" Pourquoi tu n'es pas venu avec moi hier soir? Tu aurais dormi chez nous!!! Et tu...Rooo"

Sheena soupira puis, elle lui dit, un petit sourire

" La prochaine fois, dit le moi...ça t'évitera de dormir dehors..."

Elle lui souria, puis, elle se tourna vers l'horloge. Celle-ci indiquait : 11h45...

"...."
Revenir en haut Aller en bas
sray
le gardien de la lumiere
le gardien de la lumiere
sray


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 35
Age personnage : 18
Date d'inscription : 06/03/2006

Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] Empty
MessageSujet: Re: Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête]   Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] EmptyLun 20 Nov - 21:47

"qui parit qu'il sera en retard?"

*si t'arrive pas en retard donje te tue*

il regarda presea.

"ya vraiment que des jolie fille dans ce village je croit que je vais vraiment m'y plaire."
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] Empty
MessageSujet: Re: Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête]   Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] EmptyMar 21 Nov - 13:54

" si il serrai passé par chez nous, il verra le mot que j'ai déposé sur la talbe...Il a jusqu'à midis, au delà, nous partons ok?"

**...**

Sheena s'assit sur le rebord de la fontaine et laissa échapper un soupir. Elle fouilla dans son sac, et regarda le cheminement qu'ils devraient accomplir...

" Nous allons d'abord traversé la forêt de l'est pour allé à Ozette...Là-bas, nous emprunterons le chemin pour allé chez altessa, il nous dira qu'elle métaux il faut apporter et nous passerons par la vallée des mines de Toize qui se trouve à l'opposé...Après cela, nous regagnerons la maison d'Altessa et ainsi, Présea aura le certi-clef qu'il faut"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Mercenaire
Mercenaire
Zephyr


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Age personnage : 21 ans
Rpgiste ? : euh je vais dire 5, pas trop faible, pas trop fort, sa convient?
Date d'inscription : 27/10/2006

Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] Empty
MessageSujet: Re: Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête]   Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] EmptyMar 21 Nov - 21:00

sray a écrit:
Sray la salua.

"Salut on c'est vue a la colline je suis Sray voici zephyr je ne le connai pas mais il est toujours sur la defensive donc t'en fait pas."

il le regarda.

"allez zeph decoince toi un peu on part en mission ensemble tu pourrai au moin faire l'effort de te presenter tout seul."

Zephyr jetta un coup d'oeil à Sray et lui dit:- Je me présenterai à qui bon me sembleras. Je pars avec vous car...besoin d'action...Avoir toujours vécu comme une machine de combat, viens d'avoir ma liberté...sais pas trop quoi en faire...Puis il replongea dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
sray
le gardien de la lumiere
le gardien de la lumiere
sray


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 35
Age personnage : 18
Date d'inscription : 06/03/2006

Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] Empty
MessageSujet: Re: Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête]   Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] EmptyMar 21 Nov - 23:34

"tu sait zephyr on vas juste chercher un certi-clef rien ne dit que nous rencontrerons des probleme... quoi que."

il regarda presea. puis sheena.

"Pourquoi ne pas nous entrainer en attendant un sheena ?"

il se mit face a eux.

"j'ai entendu dire que la foret que nous allons traverser heberge un monstre ces dernier temps tout ceux qui on voulut le battre ne sont jamais revenu. Mieux vaut y etre preparé."
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Combattante
Combattante
Presea


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Parmi vous
Date d'inscription : 17/09/2006

Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] Empty
MessageSujet: Re: Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête]   Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] EmptyMer 22 Nov - 23:46

Presea fixa Sray droit dans les yeux.

"Un combat?Est-ce une proposition ou une demande en duel?"

Elle soupira.

"S'il y a des monstres à affronter, je suis prête, j'ai erré quelques temps dans la forêt de Gaorachia avant de trouver Mizuho... et je connais quelques racourcis, à condition de savoir dans quelle direction nous allons."

Elle posa la main sur la hampe de sa hache, et sentis son contact, bien accrochée dans son dos, c'était un geste qu'elle faisait asez souvent, par sécurité.

"Et ne t'en fais pas pour cette nuit Sheena. J'ai l'habitude de dormir dehors, tu n'as pas à te sentir coupable."
Revenir en haut Aller en bas
sray
le gardien de la lumiere
le gardien de la lumiere
sray


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 35
Age personnage : 18
Date d'inscription : 06/03/2006

Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] Empty
MessageSujet: Re: Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête]   Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] EmptyJeu 23 Nov - 1:28

Sray degaina sa superbe épée et posa la lame sur son epaule.

"je ne pensait pas vraiment a cela mais c'est une bonne idée."

il fit un saut en arriere et fit face a presea.

"tu est prete?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] Empty
MessageSujet: Re: Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête]   Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] EmptyJeu 23 Nov - 20:31

Sheena soupira un peu puis, elle dit:

" Cette forêt et dangeureuse particulièrement sombre, pour cela, nous devons être prudent, mais le pire reste la mine, dont nous allons devoir désactiver les systèmes de sécurité..."

Elle n'afficha aucun sourire certain

" Nous allons tout de façon voir plusieurs point d'attaques..."
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Combattante
Combattante
Presea


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Parmi vous
Date d'inscription : 17/09/2006

Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] Empty
MessageSujet: Re: Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête]   Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] EmptyJeu 23 Nov - 21:11

Presea dégaina sa lourde hache, et la tint devant elle, prête.

"Je ne pense pas être une experte au combat, cependant je maîtrise une technique. Alors Sheena, est-ce un duel ou une leçon d'apprentissage?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Mercenaire
Mercenaire
Zephyr


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Age personnage : 21 ans
Rpgiste ? : euh je vais dire 5, pas trop faible, pas trop fort, sa convient?
Date d'inscription : 27/10/2006

Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] Empty
MessageSujet: Re: Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête]   Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] EmptyVen 24 Nov - 7:03

Zephyr se leva et ses yeux vides d'émotion s'illuminèrent soudainement d'une force inconnue! Il s'avança et déclara d'une voix déterminée:- Pas de soucis pour obstacles. Je tuer tout ce qui bougeras, alors après plus de soucis pour pas se faire repèrer! Je suis vif...comme le vent...Juste besoin d'un bon guerrier qui couvre mes arrières durant le massacre, pas le temps de tuer des centaines de personnes et d'avoir des yeux derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] Empty
MessageSujet: Re: Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête]   Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite questions pour certains
» Petit sondage pour petite surprise
» Attend Aeris
» Petite absence
» [Chambre] pour Appolon XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mizuho~ :: Le Coeur du Forum :: Ancien RP :: Place du marché :: La source du Mana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser