~Mizuho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sray
le gardien de la lumiere
le gardien de la lumiere
sray


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 35
Age personnage : 18
Date d'inscription : 06/03/2006

Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête]   Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 22:51

"on ne te demande pas un massacre on te demande juste de defendre le groupe comme nous tous et en equipe pas en solo."

Apres cela il regarda de nouveau presea. Il sauta en l'air et une boule se forma au bout de son épée. Il ratterit derriere son adversaire provoquant une puissante onde de choc.
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Combattante
Combattante
Presea


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Parmi vous
Date d'inscription : 17/09/2006

Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête]   Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] - Page 2 EmptySam 25 Nov - 0:00

Presea ne s'attendait pas à une attaque aussi brusque, Sray avait attaqué de suite après avoir parlé avec le guerrier qui lui était encore inconnu. Elle s'était laissée distraire, et se prit le choc en pleine face. Elle valdingua quelques mètres derrière. Elle arrêta de glisser en plantant fermement sa hache dans le sol. Elle était un peu sonnée, mais avait plutôt bien encaissé le coup.

**Tu vas voir...**

Elle courut sur deux mètres, pris un peu d'élan, avant de frapper de toute ses forces, son arme décrivant un arc de cercle, lorsqu'elle cria:

"Bête!!!"

Une tête de félin surgit de sa lame, et fila en direction de Sray, à la même vitesse que l'onde de choc produite par son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête]   Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] - Page 2 EmptySam 25 Nov - 16:04

Sheena regardait les deux jeunes gens se battre avec un oeil observeur. Elle souriait tout en les mesurant dans leur capacité. Le temps était bientôt venu, toujours aucun signe de Don ou de seth. Sheena commençait à s'inquiéter mais le petit combat la ramena vite au pèrs de la réalité.

** bète....je sais quel genre d'attaque je vais pouvoir lui enseigner...**
Revenir en haut Aller en bas
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête]   Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 14:51

Elle sentit soudain deux mais sur ses épaules, puis des bras s'accrocher autour du coup. Elle tourna la tete, et remarqua la chevelure rouge qui glissait sur ses épaules.

"Sa fait un bail Sheena."

Il pensa a la grotte, et eut un frisson en imaginant une Sheena fachée...

"Au fait, la grotte aux trésors... Bin... Elle s'est éffondrée, et tous les trésors sont restée a l'interieur ^^" "

Il sentit quelque chose attaché a sa ceinture... L'épée d'orée.

"Ah oui, j'ai juste réussit a récupérer cette épée... désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
sray
le gardien de la lumiere
le gardien de la lumiere
sray


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 35
Age personnage : 18
Date d'inscription : 06/03/2006

Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête]   Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 21:35

la force de presea n'impressionat pas sray qui restat de marbre fasse a son attaque. il regarda la tete de felin arriver et l'esquiva de peu pour contre-attaquer aussitot profitant que Presea n'avait plus de defense.

"sabakou taiso!"

Loda frappa le sol et une vague de sable s'eleva et se dirigea vers presea.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Mercenaire
Mercenaire
Zephyr


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Age personnage : 21 ans
Rpgiste ? : euh je vais dire 5, pas trop faible, pas trop fort, sa convient?
Date d'inscription : 27/10/2006

Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête]   Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 23:08

Zephyr observa avec attention la méthode de combats des deux adversaires. il en déduit rapidement que Sray avait l'avantage en tout points. Quoi qu'il ne fallait pas sous estimer non plus la chance et le hasard, deux facteurs aléatoires pouvant renverser l'issus du combat! Sentant de nouveau le goût de combattre, il décida d'attendre l'issus du match pour affronter le vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
Presea
Combattante
Combattante
Presea


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Parmi vous
Date d'inscription : 17/09/2006

Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête]   Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 0:12

Sray était très rapide, et agile, tout le contraire de Préséa. Elle possédait une certaine force, cependant elle manquait cruellement de célérité. Elle tenta d'esquiver l'attaque avec un pas chassé, mais elle sentit le sable écorcher ses chevilles. Elle resta debout malgré tout.

**Je dois tenir bon.**

Elle puisa sa force dans sa ténacité, et dans la douleur qu'elle ressentait en elle, la douleur de son infection, et hurla:

"BETE!!!"

Elle frappa de sa hache, et sentit la tête de fêlin sortir de sa lame, l'onde fit vibrer tout son corps, avant de filer en direction de son adversaire, efritant le sol pavé, telle une bourrasque déchirant des feuilles mortes.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête]   Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 8:55

Sheena avait toujours les yeux levés sur le visage de Don. Enfin il était là..Elle eu un soulagement mais elle ne savait pas si elle devait lui sourire joyeusement ou le taper pour l'éboulement de la grotte...Le choix était difficile. Mais Sheena se retourna et se leva. Son regard fixa celui de Don, puis, elle soupira et sortant :

" Tu as au moins réussit à sauver quelques chose....au moins, les voleurs ne se risqueront plus."

** ça, on peut le dire..**

" Mais ne recommence plus, d'accord?"

Elle lui fit un pichnette au front

** en tout cas, ça me rassure, ça veut dire qu'il n'était à meltokio pour faire, je ne sais quoi ^^"**

Elle désigna le combat avec Présea et Sray et lui fit

" Je te présente, Sray, Présea, et là bas, c'est Zéphyr, pour passer le temps ils ont fait un combat, mais il ne devrait plus tarder à terminer et nous pourons y aller..Ils ont tous un bon potentiel^^"
Revenir en haut Aller en bas
sray
le gardien de la lumiere
le gardien de la lumiere
sray


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 35
Age personnage : 18
Date d'inscription : 06/03/2006

Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête]   Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 20:40

Ce coup-ci Sray se prit la tet dans k'epaule et vola quelque metre plus loin. Il se releva et regarda presea.

"quelle force. Surment du a ta pierre."

"sabaku ame!"

Les nuages devinrent noir eben et l'on entendit tonner. Une pluie de sable s'abatit d'un seul coup coupant tout se qu'elle effleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Combattante
Combattante
Presea


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Parmi vous
Date d'inscription : 17/09/2006

Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête]   Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 22:19

**Que??!**

Presea fut surprise par le brusque changement de temps, visiblement Sray maîtrisait la magie, et même plusieurs techniques, même interférer sur la météo! Elle n'eut le temps de réagir à l'ataque de sable, et se fit plaquer au sol par la pluie de sable. Péniblement, elle souleva sa hache et se protégea le visage contre l'ondée.

**Je ne dois pas rester là...**

La pluie battait fort, et vite, Sray aurait très bien pu enchaîner une autre compétence pour l'affaiblir encore plus. Presea se releva avec difficulté, et sous la pluie battante, souleva sa hache avant de la planter dans le sol, signifiant qu'elle s'avouait vaincue.
Elle n'était pas spécialement blessée, possédait quelques égratignures, mais demeurait très essouflée malgré tout. Elle regarda en direction de Sheena, et vit que Don les avait rejoint.
Elle soupira un bon coup.


"C'était un bon combat, tu es très rapide, et tu arrives à maîtriser de la magie..."
Revenir en haut Aller en bas
sray
le gardien de la lumiere
le gardien de la lumiere
sray


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 35
Age personnage : 18
Date d'inscription : 06/03/2006

Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête]   Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 23:50

"je ne suis qu'au debut de mon cycle d'apprentssage tu a vu les seul competence que je connaisse. Je sais aussi utiliser mon épée au combat au corps a corps mais cela me ramene a utiliser de la puissance plutot que ma tete."

il regarda sheena.

"j'espere que tu va m'apprendre plein d'autre truc sheena-dono"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Mercenaire
Mercenaire
Zephyr


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Age personnage : 21 ans
Rpgiste ? : euh je vais dire 5, pas trop faible, pas trop fort, sa convient?
Date d'inscription : 27/10/2006

Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête]   Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 2:29

Zephyr marcha calmement jusque devant Sray, puis brandit sa grande lance d'argent. Il déclara doucement:- Tu m'intrigues, je veux me battre contre toi. Tes mouvements, ta vitesse, ta façon de porter les coups, tout laisse à croire que tu es plus que tu ne le montre. Ta vraie puissance, je veux affronter ta vraie puissance...Puis en attendant la suite, il se mit en garde. Soudain son regard vide s'alluma d'une lueur féroce et il afficha un petit sourire en coin, le combat était ce qui semblait, la seule chose qui faisait vivre cet étrange homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête]   Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 11:11

Don regarda le combat attentivement. Il était vrai qu'ils étaient forts. Il remarqua la fille aux cheveux roses, celle qu'il avait déja accueuilli. Presea... Il s'en souvenait bien. Il aurait bien voulu se poser des questions sur cette étrange fille, mais était trop fatigué pour ça. Il alla vers un rocher, et s'assit dessus. En soupirant, il s'étala dessus et regarda le ciel. il repensait a ce qu'il avait fait pendant sa longue absence.

**Mon nom sur cette tombe... Mon périple dans tesseha'lla... J'ai pas encore finit tout ça... Inutile d'en parler a Sheena, elle s'inqieterai pour rien.**

"Bon ma ptite sheena chérie, tu as prévu quelque quète pour nos nouvelles recrues?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête]   Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 20:27

" Nous allons chez Altessa Don...Présea à besoins d'urgence un certi-clef pour survivre, toi tu le sais aussi...Et en même temps, il faudra que nous allions dans les mines de Toize et de plus, Sray serra l'aprentit de ce cher Altessa"

Elle tourna la tête er souria discrètement, ayant une petite pensée qui lui traversa la tête... Sheena le regarda ,puis, elle demanda au groupe

" vous êtes prêt?"
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Combattante
Combattante
Presea


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Parmi vous
Date d'inscription : 17/09/2006

Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête]   Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 23:05

Presea avança en direction de Sheena, et vit du coin de l'oeil le guerrier qui lui était inconnu s'approcher de Sray. Elle essuya son front un peu en sueur, et raccrocha sa hache dans son dos.

"Pour ma part je suis prête, reste à voir s'ils vont se battre en duel...dit-elle en désignant les deux guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête]   Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 10:37

Don se leva et avança vers les deux qui alaient se battre. Il attrapa Sray par le col au niveau de la nuque, et l'entraina avec lui.

"Pas le temps pour vos enfantillages les gars. Nous avons une belle demoiselle a sauver. Vous vous battrez plus tard. En attendant, vous allez rester sage."

Il sourit, tenant toujours Sray tout en marchant, qui avait du mal a garder son équilibre.

"Allons chez Altessa!"
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête]   Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 18:29

Sheena regarda Don avec un petit sourire malicieux. Elle commença elle aussi à marcher vers l'entrée de Mizuho et enfin partir à l'aventure!
Quelle préripécie les attendaient? Sheena n'étais pas rassuré sur ce point là, mais aussitôt la peur lui passa, le courage devait se montrer présent et ce, pour tout le voyage! Elle se tourna et dit à Zéphyr


" Tu viens Zéphyr, nous partons!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Mercenaire
Mercenaire
Zephyr


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Age personnage : 21 ans
Rpgiste ? : euh je vais dire 5, pas trop faible, pas trop fort, sa convient?
Date d'inscription : 27/10/2006

Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête]   Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 23:11

Zephyr, encore habitué à répondre aux commandements des supérieurs, réagit immédiatement à la voix de sheena. Il ranga sa lance, n'accorda plus un seul regard à Sray, puis marcha jusque derrière elle, la suivant sans un mot, sans un son, sauf le bruit de ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
sray
le gardien de la lumiere
le gardien de la lumiere
sray


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 35
Age personnage : 18
Date d'inscription : 06/03/2006

Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête]   Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 19:17

D'un revers de bras il fit lacher don.

"je suis pas un gamin..."

et il continua a marcher a ses coters le regardant de temps en temps...

"tu est quoi toi dans ce village?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête]   Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 19:23

[ je poste dans un nouveau topic, vous continuerez là bas Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête]   Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Don et la petite troupe[ rassemblement pour la quête]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite questions pour certains
» Petit sondage pour petite surprise
» Attend Aeris
» Petite absence
» [Chambre] pour Appolon XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mizuho~ :: Le Coeur du Forum :: Ancien RP :: Place du marché :: La source du Mana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser